Hadopi

machin
J'ai enregistré un clip a la TV sur W9
et j'ai extrait la musique en mp3
et je l'ecoute dans ma voiture.
J'ai le droit, ou pas?

1 2 3 4
Cl.Massé
"machin -" a écrit dans le message de
news:4a464004$0$17067$

J'ai enregistré un clip a la TV sur W9
et j'ai extrait la musique en mp3
et je l'ecoute dans ma voiture.
J'ai le droit, ou pas?

Oui, le diffuseur a déjà payé les droits. C'est vrai aussi pour les radios
Internet et les sites de streaming comme:
http://www.musicme.com/
http://www.deezer.com/
http://www.jiwa.fm/
http://www.last.fm/

Comme l'industrie du disque, HADOPI a une génération de retard.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"ulysse83" a écrit dans le message de

Lorsque tu achètes un DVD, tu achètes les droits d'enregistrements qui
vont avec.
A condition que tu en fasses un usage exclusivement privé.
Tu n'as pas le droit de faire des duplications et de les revendre.
De même si tu enregistres en MP3 et que tu l'écoutes dans ta voiture.
Tu n'as pas le droit de dupliquer des CD pour les revendre.

Ça ne répond pas à la question.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"ulysse83" a écrit dans le message de

ça c'est une légende urbaine, suburbaine, extra-urbaine rurale et
campagnarde.
Les seuls qui se "battent en justice" ce sont ceux qui ont voulu passer au
travers de la loi.

Ah bon, et tu as des éléments pour soutenir cette affirmation?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"ulysse83" a écrit dans le message de

Con toi même !
Qui es-tu et pourquoi te permets-tu d'insulter ainsi plus de la moitié des
français qui ont voté pour Sarkozy ?.

C'est pas ça la démocratie? On voit bien que tu es pro-sarkoziste primaire,
favorable à un état totalitaire.

Heureusement que l'autre cruche n'a pas été élue, on ne serait pas qu'un
peu dans la merde.
Elle nous le prouve tous les jours.

Par exemple? Par ses diverses nominations, dont par l'ONU, et ses diverses
distinctions, comme par exemple par Greenpeace. Lis un peu autre chose que
les média à la botte de sarCot, tu apprendras plein de choses qui sont
occultées.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"ulysse83" a écrit dans le message de

Donc Sarkozy a été élu avec 53,06 % des voix, soit un total de 18 983 138
bulletins de vote en sa faveur.
Point barre.

Ce qui ne prouve pas qu'il a été élu avec le soutien de la majorité des
français, puisque le taux d'abstention était supérieur à 3%, point barre.

Nonobstant, il y aurait énormément à dire sur la façon dont il a été élu, et
qui n'est pas vraiment digne d'une vraie démocratie. J'en veux pour preuve
sa chute de popularité qui a constitué un record.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
ulysse83
"Cl.Massé" a écrit
[...]

Un élément de poids en ma personne :-)
Un témoin béton.
Je parcours en moyenne 60 à 80 Kkm/an et je n'ai jamais eu à me " battre en
justice " car je n'avais aucune raison vu que j'ai tous mes points.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ulysse83
"Cl.Massé" a écrit
"ulysse83" a écrit
[...]

Le jour où on déclarera le vote obligatoire pour tous les français et qu'on
ira chercher les gens chez eux la Kalashnikov dans le dos pour les emmener
au prêtoire, alors là nous pourrons parler de majorité absolue ou non.
En attendant ce jour que tu sembles appeler de tous tes voeux, nous devons
nous conformer aux règles de notre démocratie et accepter qu'avec 53,06 %
des voix, Sarkozy a été élu démocratiquement.

Nonobstant, il y aurait énormément à dire sur la façon dont il a été élu,
et qui n'est pas vraiment digne d'une vraie démocratie.

Veux-tu que je répète ou tu n'as pas bien tout compris ?

J'en veux pour preuve sa chute de popularité qui a constitué un record.

Sa popularité se jugera sur la distance.
De toutes façons, vu les charlots qu'il a pour adversaires, il a encore de
beaux jours devant lui.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Cl.Massé

Un élément de poids en ma personne :-)
Un témoin béton.
Je parcours en moyenne 60 à 80 Kkm/an et je n'ai jamais eu à me " battre
en justice " car je n'avais aucune raison vu que j'ai tous mes points.

Que tu aies de la chance prouve que tous les autres sont coupables?
Personne n'a dit que ça arrivait à tout le monde il me semble.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

Veux-tu que je répète ou tu n'as pas bien tout compris ?

Non, c'est toi qui n'a rien compris. Ça ne sert à rien de prendre les gens
pour des cons, surtout que tu n'as pas l'air d'être une lumière.

Sa popularité se jugera sur la distance.

C'est déjà tout jugé au bout de deux ans.