Hanouna, p'tit juif !

nostress
Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite bite
grande gueule langue de pute mais qui n'est choqué par lui-même et vit
sous le choc, et dont on ne rit que pour sa tête de cake.
Les émissions de merde à la tv par ces petits'juifs qui se croient
nécéssaires et drôles, c'est de la merde ! Ca fait chier ! Ca occupe
l'lantenne et c'est que la merde à fuir, donc on ne regarde plus la tv.

Pour preuve j'en veux les prévisions de carriere de Couet, jeté le
mec, il se fait jeter par les chaines tv ! ses audiances sont minables,
sa tête faisait rire (à la radio surtout) et était sympa() mais l'âge
venant on se rend bien compte qu'il n'a rien dans le cerveau ni
d'intérêt autre que le fric pour nous faire rire, pas plus que celui qui
a volé son émission à philippe bouvard ce Konnard le cocaïnomane
pd et bigleux ... comment il s'appelle, ruquier ! .. doit et va
finir sur la paille !!!! En joie !

Ca suffit de prendre le public des chaines tv pour des konnards
demeurés, _barrez-vous_ _sales cons_ !

Et c'est nominatif, comme pour ce fils de _pute d'hanouna, je ne peux
plus le voir en peinture, et ce n'est que parce qu'il a fait parler de
lui que j'ai essayé de voir via RTL-PLUG ce qu'il fait ... DE LA M E R d
e ... sans aucun intéret ni civilité intelligible, ça casse les
oreilles et ça lobotomise la tête ces conneries infectes de ce petit
CON de JUIF de MERDE ! qui se la pète parce qu'il est juif et télévisé
et PARISIEN, _fais chier_ le mec ! :-)

Vous faites chier, allez crever.

1 2 3 4 5
Marie-L
Bonjour, Cram It Up Yours! Je réponds à votre message
<m70isb$mej$ :

Notre gouvernement ayant décidé de surveiller ce genre de débordements
inadmissibles et illégaux sur le web, ne pas aller plus loin est à la limite
de la complicité.

Notre gouvernement réprouve aussi l'homophobie ... et si on comptait le
nombre de fois où tu utilises les mots "tapette", "pédé", "enculé" ...
zzzzzzzzzz

--
Marie-L
Jac
Dominique de Corse a formulé ce vendredi :

C'était mieux en supprimant le nom dans le titre

Ah, c'est un contributeur d'Usenet ?
Faudra lire la Nétiquette.
Jo Kerr
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"nostress" a écrit dans le message de
news: m6vb3h$7g6$

Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite bite ce
petit
CON de JUIF de MERDE !

Sans aller plus loin, lire l'article 225-1 du code pénal..

Un gars qui se répond à lui même: on va invoquer des problèmes
psychologiques.

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
Jo Kerr
Il se trouve que Marie-L a formulé :
[...]

Et même traiter quelqu'un de vieux est une discrimination.
On en apprend tous les jours.

--
L'orthographe française est freeware, tu peux l'utiliser gratuitement,
mais elle n'est pas Open Source,
donc tu ne peux la modifier ni en publier des formes modifiées
Serpil. M.
[...]

Le sommet de l'homophobie, ma lulu, c'est de claironner sur le média
numérique que l'on est contente de ne pas avoir de gays dans sa propre
famille. Une phrase propre, sans le moindre terme d'injure homophobe.
C'est politiquement correct, c'est inattaquable devant les tribunaux.
Et pourtant, ça trahit plus d'homophobie-crasse que trois douzaines de
"tapette", "pédé", "enculé"

Je vous épargne le mid.

--
rien

Richard Hachel
Le 19/12/2014 à 12:52, Serpil. M. a écrit :
Ooops ! Je supesède pour effacer le titre antisémite de ce file

Il semblerait que le supersedes ne marche pas si l'on change le titre du
fil.

C'est un autre fil, en fait.

Le mieux est donc de faire un nouveau post, puis d'effacer l'ancien.

R.H.
Richard Hachel
Le 19/12/2014 à 12:55, Richard Hachel a écrit :
[...]

Ha, ça y est, il est parti.

R.H.
RVG
Le 18/12/2014 20:49, nostress a écrit :
Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite
bite

Oui, il y en a marre des petits gros.

http://youtu.be/lQt_T_O_bPA

--
"Telle est donc la différence finale de l'homme bon et de l'homme
mauvais: l'homme bon, ou fort, est celui qui existe si pleinement ou si

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Cram It Up Yours
Marie-L a écrit :
[...]

Je ne dis jamais cela à des gens qui le sont réellement, Duboudin,
alors que toi, tu méprises les homos réels dans ton discours et dans ta
politique idéale familiale.
De plus, "enculé" n'implique pas l'assentiment et concerne 100% des
humains. Toi-même, par exemple, tu peux parfaitement être une
"enculée"et pas obligatoirement par un mâle ni un humain.
Essuie donc ton cul avant de parler.
1 2 3 4 5