Hanouna, p'tit juif !

54 réponses
nostress
Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite bite
grande gueule langue de pute mais qui n'est choqué par lui-même et vit
sous le choc, et dont on ne rit que pour sa tête de cake.
Les émissions de merde à la tv par ces petits'juifs qui se croient
nécéssaires et drôles, c'est de la merde ! Ca fait chier ! Ca occupe
l'lantenne et c'est que la merde à fuir, donc on ne regarde plus la tv.

Pour preuve j'en veux les prévisions de carriere de Couet, jeté le
mec, il se fait jeter par les chaines tv ! ses audiances sont minables,
sa tête faisait rire (à la radio surtout) et était sympa() mais l'âge
venant on se rend bien compte qu'il n'a rien dans le cerveau ni
d'intérêt autre que le fric pour nous faire rire, pas plus que celui qui
a volé son émission à philippe bouvard ce Konnard le cocaïnomane
pd et bigleux ... comment il s'appelle, ruquier ! .. doit et va
finir sur la paille !!!! En joie !

Ca suffit de prendre le public des chaines tv pour des konnards
demeurés, _barrez-vous_ _sales cons_ !

Et c'est nominatif, comme pour ce fils de _pute d'hanouna, je ne peux
plus le voir en peinture, et ce n'est que parce qu'il a fait parler de
lui que j'ai essayé de voir via RTL-PLUG ce qu'il fait ... DE LA M E R d
e ... sans aucun intéret ni civilité intelligible, ça casse les
oreilles et ça lobotomise la tête ces conneries infectes de ce petit
CON de JUIF de MERDE ! qui se la pète parce qu'il est juif et télévisé
et PARISIEN, _fais chier_ le mec ! :-)

Vous faites chier, allez crever.
--

10 réponses

Jac
Castagno avait soumis l'idée :
"Jac" a écrit dans le message de news:
5494507d$0$2908$
Dans son message précédent, Cram It Up Yours a écrit :

De plus, "enculé" n'implique pas l'assentiment et concerne 100% des
humains.

T'es sûr que ça marche avec un anus artificiel ?

Pourquoi, tu es intéressé.. ?
Je peux te trouver un fournisseur qui vend ce genre de produit, si tu veux.

Merci, je sais encore trouver un site de poupées gonflables !
Cram It Up Yours
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m728jr$68o$
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message
de news: m70isb$mej$
Castagno a écrit :
"nostress" a écrit dans le
message de news: m6vb3h$7g6$

Sans aller plus loin, lire l'article 225-1 du code pénal..

En fait, le problème EST de NE PAS aller plus loin.
Notre gouvernement ayant décidé de surveiller ce genre de
débordements inadmissibles et illégaux sur le web, ne pas aller
plus loin est à la limite de la complicité.

Mon "sans aller plus loin" ne sous-entendait aucune assistance
mais les articles 225-2 et 132-76 du code pénal.

Et après l'avoir lu, il ne se passe rien, donc. OK, je le note.

Tu noteras également que je suis à la retraite.
S'il y a un flic en fonction sur frtp, c'est bien !

Tu parles ! lol

C'est à lui d'assurer la coordination entre ce qui se dit ici et les
services.
Voir mettre en place une cellule pour la tranquillité publique.

Il paraît qu'il y en a une mais visiblement, ils n'ont pas encore
découvert usenet.
Pourtant, il y a ici des gens pires que Zemmour qui mériteraient
réellement la taule pour leurs propos divers depuis des années mais vu
que FSP sert de source d'infos pour la DGSI, on laisse pisser, on
archive ... mais on ne voit rien venir.
Jac
Le 18/12/2014, mazert a supposé :

Tu peux aussi ne pas regarder ces emissions et te débarasser du poste de
télévision pour en même temps ne plus payer la rédevence TV.

Rien ne t'empechera de regarder en replay les emissions que tu souhaite sur
un moniteur qui ne reçoit pas la TV.

Non.

http://www.nextinpact.com/news/89285-un-moniteur-connecte-a-box-est-soumis-a-redevance-tv.htm
Gloops
nostress a écrit le 18/12/2014 20:49 :
Vous faites chier, allez crever.

Et alors donc, tu t'appelles nostress ?
yoyo
Le 18/12/2014 20:49, nostress a écrit :
Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite bite
grande gueule langue de pute mais qui n'est choqué par lui-même et vit
sous le choc, et dont on ne rit que pour sa tête de cake.
Les émissions de merde à la tv par ces petits'juifs qui se croient
nécéssaires et drôles, c'est de la merde ! Ca fait chier ! Ca occupe
l'lantenne et c'est que la merde à fuir, donc on ne regarde plus la tv.

Pour preuve j'en veux les prévisions de carriere de Couet, jeté le
mec, il se fait jeter par les chaines tv ! ses audiances sont minables,
sa tête faisait rire (à la radio surtout) et était sympa() mais l'âge
venant on se rend bien compte qu'il n'a rien dans le cerveau ni
d'intérêt autre que le fric pour nous faire rire, pas plus que celui qui
a volé son émission à philippe bouvard ce Konnard le cocaïnomane
pd et bigleux ... comment il s'appelle, ruquier ! .. doit et va
finir sur la paille !!!! En joie !

Ca suffit de prendre le public des chaines tv pour des konnards
demeurés, _barrez-vous_ _sales cons_ !

Et c'est nominatif, comme pour ce fils de _pute d'hanouna, je ne peux
plus le voir en peinture, et ce n'est que parce qu'il a fait parler de
lui que j'ai essayé de voir via RTL-PLUG ce qu'il fait ... DE LA M E R d
e ... sans aucun intéret ni civilité intelligible, ça casse les
oreilles et ça lobotomise la tête ces conneries infectes de ce petit
CON de JUIF de MERDE ! qui se la pète parce qu'il est juif et télévisé
et PARISIEN, _fais chier_ le mec ! :-)

Vous faites chier, allez crever.

100 réponse pour un post d'un malade mental, ça fait rêver....

--
Chu !
Castagno
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de news:
m739n7$thn$
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m728jr$68o$
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m70isb$mej$
Castagno a écrit :
"nostress" a écrit dans le message
de news: m6vb3h$7g6$

Sans aller plus loin, lire l'article 225-1 du code pénal..

En fait, le problème EST de NE PAS aller plus loin.
Notre gouvernement ayant décidé de surveiller ce genre de débordements
inadmissibles et illégaux sur le web, ne pas aller plus loin est à la
limite de la complicité.

Mon "sans aller plus loin" ne sous-entendait aucune assistance mais les
articles 225-2 et 132-76 du code pénal.

Et après l'avoir lu, il ne se passe rien, donc. OK, je le note.

Tu noteras également que je suis à la retraite.
S'il y a un flic en fonction sur frtp, c'est bien !

Tu parles ! lol

C'est à lui d'assurer la coordination entre ce qui se dit ici et les
services.
Voir mettre en place une cellule pour la tranquillité publique.

Il paraît qu'il y en a une mais visiblement, ils n'ont pas encore
découvert usenet.

Je doute que la sécurité intérieure s'intéresse à ce qui se dit sur usenet
..
Ils sont davantage sur les réseaux sociaux, là où il y a du client à se
faire.
Sur frtp tout ce que l'on peut faire, c'est un suivi.. ce dont je ne sais
pas faire.
Lui coller un ou des article(s) de loi en pleine face, dont il se fout
royalement.
Comment lutter contre ce genre de débordement, je ne sais pas.
Signaler ce genre de débordement en ligne ne sert à rien, sauf si un jour il
y a une procédure contre la personne, ce sera un élément à ajouter dans le
dossier.
Sinon, tu veux faire quoi..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Mara la Coquine
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de
discussion : m73k8g$1kn$
nostress a écrit le 18/12/2014 20:49 :
Vous faites chier, allez crever.

Et alors donc, tu t'appelles nostress ?

Maintenant, c'est noclothes.

Mara
Strip-poker

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/ (©)
[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Youtube JadeDiscoHD [Hit-Parade]: http://www.youtube.com/user/JadeDiscoHD
Youtube JadeDocs&Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Dailymotion JadeDocs&Movies: http://www.dailymotion.com/JadeDocsMovies
Facebook Jade Devereaux: https://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Mara Jade: "J'adore l'odeur du café et des croissants chauds au petit matin..."
Cram It Up Yours
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m739n7$thn$
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message
de news: m728jr$68o$
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le
message de news: m70isb$mej$

Mon "sans aller plus loin" ne sous-entendait aucune assistance
mais les articles 225-2 et 132-76 du code pénal.

Et après l'avoir lu, il ne se passe rien, donc. OK, je le note.

Tu noteras également que je suis à la retraite.
S'il y a un flic en fonction sur frtp, c'est bien !

Tu parles ! lol

C'est à lui d'assurer la coordination entre ce qui se dit ici et
les services.
Voir mettre en place une cellule pour la tranquillité publique.

Il paraît qu'il y en a une mais visiblement, ils n'ont pas encore
découvert usenet.

Je doute que la sécurité intérieure s'intéresse à ce qui se dit sur
usenet ..
Ils sont davantage sur les réseaux sociaux, là où il y a du client à
se faire.
Sur frtp tout ce que l'on peut faire, c'est un suivi.. ce dont je ne
sais pas faire.
Lui coller un ou des article(s) de loi en pleine face, dont il se
fout royalement.
Comment lutter contre ce genre de débordement, je ne sais pas.
Signaler ce genre de débordement en ligne ne sert à rien, sauf si un
jour il y a une procédure contre la personne, ce sera un élément à
ajouter dans le dossier.
Sinon, tu veux faire quoi..

Le minimum, ce sont les signalements systématiques des saloperies
racistes, diffamatoires, etc.
Le problème, c'est qu'on ne sait jamais si cela donne lieu à une suite.
Pour autant, "il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de
réussir pour persévérer".

Et il y a aussi des assos de lutte qui démultiplient les efforts et la
portée des plaintes dès lors qu'elles sont au courant.
Autrement dit, par exemple, en cas de saloperie antisémite, signalement
chez les keufs suivi d'une information auprès des assos comme la LICRA,
le MRAP, voire le Bétar quand c'est vraiment dégueulasse, pour ...
enrichir ... leurs bases de données.
Castagno
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de news:
m74slq$jev$
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m739n7$thn$
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m728jr$68o$
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m70isb$mej$

Mon "sans aller plus loin" ne sous-entendait aucune assistance mais
les articles 225-2 et 132-76 du code pénal.

Et après l'avoir lu, il ne se passe rien, donc. OK, je le note.

Tu noteras également que je suis à la retraite.
S'il y a un flic en fonction sur frtp, c'est bien !

Tu parles ! lol

C'est à lui d'assurer la coordination entre ce qui se dit ici et les
services.
Voir mettre en place une cellule pour la tranquillité publique.

Il paraît qu'il y en a une mais visiblement, ils n'ont pas encore
découvert usenet.

Je doute que la sécurité intérieure s'intéresse à ce qui se dit sur
usenet ..
Ils sont davantage sur les réseaux sociaux, là où il y a du client à se
faire.
Sur frtp tout ce que l'on peut faire, c'est un suivi.. ce dont je ne sais
pas faire.
Lui coller un ou des article(s) de loi en pleine face, dont il se fout
royalement.
Comment lutter contre ce genre de débordement, je ne sais pas.
Signaler ce genre de débordement en ligne ne sert à rien, sauf si un jour
il y a une procédure contre la personne, ce sera un élément à ajouter
dans le dossier.
Sinon, tu veux faire quoi..

Le minimum, ce sont les signalements systématiques des saloperies
racistes, diffamatoires, etc.
Le problème, c'est qu'on ne sait jamais si cela donne lieu à une suite.
Pour autant, "il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de
réussir pour persévérer".

Et il y a aussi des assos de lutte qui démultiplient les efforts et la
portée des plaintes dès lors qu'elles sont au courant.
Autrement dit, par exemple, en cas de saloperie antisémite, signalement
chez les keufs suivi d'une information auprès des assos comme la LICRA, le
MRAP, voire le Bétar quand c'est vraiment dégueulasse, pour ... enrichir
... leurs bases de données.

Et tu veux que çà te donne quoi, à part t'orienter vers les services de
police..
Je n'y ai malheureusement plus accès, il faudrait passer l'identité de la
personne au STIC.
Là, tu verras si la personne est fichée, son historique.
Attention à l'article 768 du code de procédure pénale.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Cram It Up Yours
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m74slq$jev$
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message
de news: m739n7$thn$
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le
message de news: m728jr$68o$

Tu noteras également que je suis à la retraite.
S'il y a un flic en fonction sur frtp, c'est bien !

Tu parles ! lol

C'est à lui d'assurer la coordination entre ce qui se dit ici et
les services.
Voir mettre en place une cellule pour la tranquillité publique.

Il paraît qu'il y en a une mais visiblement, ils n'ont pas encore
découvert usenet.

Je doute que la sécurité intérieure s'intéresse à ce qui se dit
sur usenet ..
Ils sont davantage sur les réseaux sociaux, là où il y a du client
à se faire.
Sur frtp tout ce que l'on peut faire, c'est un suivi.. ce dont je
ne sais pas faire.
Lui coller un ou des article(s) de loi en pleine face, dont il se
fout royalement.
Comment lutter contre ce genre de débordement, je ne sais pas.
Signaler ce genre de débordement en ligne ne sert à rien, sauf si
un jour il y a une procédure contre la personne, ce sera un
élément à ajouter dans le dossier.
Sinon, tu veux faire quoi..

Le minimum, ce sont les signalements systématiques des saloperies
racistes, diffamatoires, etc.
Le problème, c'est qu'on ne sait jamais si cela donne lieu à une
suite.
Pour autant, "il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre
ni de réussir pour persévérer".

Et il y a aussi des assos de lutte qui démultiplient les efforts et
la portée des plaintes dès lors qu'elles sont au courant.
Autrement dit, par exemple, en cas de saloperie antisémite,
signalement chez les keufs suivi d'une information auprès des assos
comme la LICRA, le MRAP, voire le Bétar quand c'est vraiment
dégueulasse, pour ... enrichir ... leurs bases de données.

Et tu veux que çà te donne quoi, à part t'orienter vers les services
de police..
Je n'y ai malheureusement plus accès, il faudrait passer l'identité
de la personne au STIC.
Là, tu verras si la personne est fichée, son historique.

Moi, je m'en fous, je ne suis pas chargé de la police et encore moins
de la justice. A chacun son boulot.
Néanmoins, cela ne dispense personne d'avoir des convictions et de
faire en sorte qu'elles soient suivies d'effet. C'est un acte
idéologique et aussi politique, bien entendu.
Les racistes, les diffamateurs sinon pire et toutes ces salopes
diverses, en taule !

Attention à l'article 768 du code de procédure pénale.

Ce n'est pas de mon ressort.