Hanouna, p'tit juif !

54 réponses
nostress
Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite bite
grande gueule langue de pute mais qui n'est choqué par lui-même et vit
sous le choc, et dont on ne rit que pour sa tête de cake.
Les émissions de merde à la tv par ces petits'juifs qui se croient
nécéssaires et drôles, c'est de la merde ! Ca fait chier ! Ca occupe
l'lantenne et c'est que la merde à fuir, donc on ne regarde plus la tv.

Pour preuve j'en veux les prévisions de carriere de Couet, jeté le
mec, il se fait jeter par les chaines tv ! ses audiances sont minables,
sa tête faisait rire (à la radio surtout) et était sympa() mais l'âge
venant on se rend bien compte qu'il n'a rien dans le cerveau ni
d'intérêt autre que le fric pour nous faire rire, pas plus que celui qui
a volé son émission à philippe bouvard ce Konnard le cocaïnomane
pd et bigleux ... comment il s'appelle, ruquier ! .. doit et va
finir sur la paille !!!! En joie !

Ca suffit de prendre le public des chaines tv pour des konnards
demeurés, _barrez-vous_ _sales cons_ !

Et c'est nominatif, comme pour ce fils de _pute d'hanouna, je ne peux
plus le voir en peinture, et ce n'est que parce qu'il a fait parler de
lui que j'ai essayé de voir via RTL-PLUG ce qu'il fait ... DE LA M E R d
e ... sans aucun intéret ni civilité intelligible, ça casse les
oreilles et ça lobotomise la tête ces conneries infectes de ce petit
CON de JUIF de MERDE ! qui se la pète parce qu'il est juif et télévisé
et PARISIEN, _fais chier_ le mec ! :-)

Vous faites chier, allez crever.
--

10 réponses

benzo
Marie-L, le 19/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Tu réponds à côté, une fois de plus: tu m'as dit que tu ne traitais jamais de
"pédés" ceux qui le sont réellement. Je te demande comment tu fais pour le
savoir.

Généralement ça se voit. Prenez Philippot, par exemple.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Richard Hachel
Le 19/12/2014 à 21:25, benzo a écrit :
Marie-L, le 19/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Cram It Up Yours! Je réponds à votre message
<m7194e$g9j$ :

Je ne dis jamais cela à des gens qui le sont réellement

Tu fais un test avant d'écrire ces mots?

Retourne sucer le vieux con menteur et annuleur de message.

Et elle est bonne, cette Marie-Luce?

R.H.
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
m721nh$ko0$
Castagno, le 19/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m70isb$mej$
Castagno a écrit :
"nostress" a écrit dans le message
de news: m6vb3h$7g6$

Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite bite
ce petit
CON de JUIF de MERDE !

Sans aller plus loin, lire l'article 225-1 du code pénal..

En fait, le problème EST de NE PAS aller plus loin.
Notre gouvernement ayant décidé de surveiller ce genre de débordements
inadmissibles et illégaux sur le web, ne pas aller plus loin est à la
limite de la complicité.

Mon "sans aller plus loin" ne sous-entendait aucune assistance mais les
articles 225-2 et 132-76 du code pénal.

On sent le concours interne potassé par coeur pour passer OPJ lol

Lol, comme tu dis.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5494507d$0$2908$
Dans son message précédent, Cram It Up Yours a écrit :

De plus, "enculé" n'implique pas l'assentiment et concerne 100% des
humains.

T'es sûr que ça marche avec un anus artificiel ?

Pourquoi, tu es intéressé.. ?
Je peux te trouver un fournisseur qui vend ce genre de produit, si tu veux.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
benzo
Richard Hachel, le 19/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 19/12/2014 à 21:25, benzo a écrit :
Marie-L, le 19/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Cram It Up Yours! Je réponds à votre message
<m7194e$g9j$ :

Je ne dis jamais cela à des gens qui le sont réellement

Tu fais un test avant d'écrire ces mots?

Retourne sucer le vieux con menteur et annuleur de message.

Et elle est bonne, cette Marie-Luce?

R.H.

Uniquement pour les plus de 65 ans. C'est marrant on voit de posts qui
disparaissent mystérieusement d'un serveur. Des posts qui auraient pu
faire MAL au vieux con.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Cram It Up Yours
Marie-L a écrit :

Je me fous totalement de l'orientation sexuelle réelle des gens
mais tu vas avoir du mal à comprendre ma réponse puisque tu es à
l'opposé de ça. Par conséquent, mes "insultes" ne peuvent pas être
homophobes, surtout si on comprend (ça aussi ça va être difficile
pour toi dans ce contexte) que certaines fiottes sont homosexuelles
et d'autres pas, certaines tapettes aussi et d'autres pas, certains
enculés aussi comme je l'ai précisé précédemment, et ainsi de
suite.
Bref, tu es bouchée et plutôt que de polluer avec du Destoop,
essaie donc de te faire enculer, tu verras bien si ça marche ou
pas.

Tu réponds à côté, une fois de plus

Disons que ma réponse n'est pas à ta portée et que tu le confirmes.
Cram It Up Yours
benzo a écrit :
Marie-L, le 19/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Tu réponds à côté, une fois de plus: tu m'as dit que tu ne traitais
jamais de "pédés" ceux qui le sont réellement. Je te demande
comment tu fais pour le savoir.

Généralement ça se voit. Prenez Philippot, par exemple.

Même de dos.
Cram It Up Yours
Richard Hachel a écrit :
Le 19/12/2014 à 21:25, benzo a écrit :
Marie-L, le 19/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Cram It Up Yours! Je réponds à votre message
<m7194e$g9j$ :

Je ne dis jamais cela à des gens qui le sont réellement

Tu fais un test avant d'écrire ces mots?

Retourne sucer le vieux con menteur et annuleur de message.

Et elle est bonne, cette Marie-Luce?

Aryen.
Cram It Up Yours
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m70isb$mej$
Castagno a écrit :
"nostress" a écrit dans le
message de news: m6vb3h$7g6$

Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite
bite ce petit
CON de JUIF de MERDE !

Sans aller plus loin, lire l'article 225-1 du code pénal..

En fait, le problème EST de NE PAS aller plus loin.
Notre gouvernement ayant décidé de surveiller ce genre de
débordements inadmissibles et illégaux sur le web, ne pas aller
plus loin est à la limite de la complicité.

Mon "sans aller plus loin" ne sous-entendait aucune assistance mais
les articles 225-2 et 132-76 du code pénal.

Et après l'avoir lu, il ne se passe rien, donc. OK, je le note.
Castagno
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de news:
m728jr$68o$
Castagno a écrit :
"Cram It Up Yours" a écrit dans le message de
news: m70isb$mej$
Castagno a écrit :
"nostress" a écrit dans le message
de news: m6vb3h$7g6$

Ces émissions tv de merde, hanouna ça suffit ! P'tit juif petite bite
ce petit
CON de JUIF de MERDE !

Sans aller plus loin, lire l'article 225-1 du code pénal..

En fait, le problème EST de NE PAS aller plus loin.
Notre gouvernement ayant décidé de surveiller ce genre de débordements
inadmissibles et illégaux sur le web, ne pas aller plus loin est à la
limite de la complicité.

Mon "sans aller plus loin" ne sous-entendait aucune assistance mais les
articles 225-2 et 132-76 du code pénal.

Et après l'avoir lu, il ne se passe rien, donc. OK, je le note.

Tu noteras également que je suis à la retraite.
S'il y a un flic en fonction sur frtp, c'est bien !
C'est à lui d'assurer la coordination entre ce qui se dit ici et les
services.
Voir mettre en place une cellule pour la tranquillité publique.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com