Harcèlement moral au lycée

dmkgbt
"Les jours où une tenue professionnelle est exigée, je mets un
chemisier et une veste de tailleur avec ma jupe, ajoute Ikram. Ma prof a
estimé que ce n'était pas une tenue professionnelle, mais on ne dit rien
à mes camarades qui portent des jeans troués ou dont le caleçon dépasse
du pantalon."

<http://www.francetvinfo.fr/societe/education/a-orleans-une-lyceenne-musulmane-porte-plainte-pour-harcelement-moral-apres-des-remarques-sur-sa-jupe-longue_897489.html>

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille

8 9 10 11 12
Cl.Massé
"Didier Wagner" a écrit dans le message de groupe de discussion :

1. Les musulmans non insérés, on voit tout de suite qu'ils sont musulmans

puisque - et qui le leur reprocherait ? - ils affichent leur identité.

C'est vrai ça. Les noirs savent bien qu'on n'aime pas qu'ils soient noirs.
Mais il sont noirs quand même, c'est bien du vice.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m499iz.wzn07i1jn42d6N%

Didier Wagner wrote:

> 1. Les musulmans non insérés,

Non insérés dans quoi?

Moi je pensais que c'était l'école de la République qui permettait
l'intégration. On les en exclu sous prétexte qu'ils ne seraient pas intégrés,
ça veut dire quelque chose ça?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5550b0f9$0$3031$

Ceux qui ont déplu au curé, étant enfants de chœur.

Tout le monde sait ici que tu es un obsédé sexuel, pas besoin d'en rajouter.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5550548d$0$3173$

Un enfant au collège n'"est" pas quoi que ce soit. Son père est musulman, sa
mère par voie de conséquence et elle n'a pas le choix de se dire quoi que ce
soit d'autre.

Nous ne somme pas au Maroc ou en Iran, nous sommes en France. Tu sais, la
laïcité dont on nous rabat les oreilles. Et ben c'est justement la liberté de
croire ou de ne pas croire. Tu es en train de nous dire que tous les parents
musulmans sont des délinquants. En l'occurrence, c'est toi le délinquant
puisque tu fais de l'incitation à la haine et de la diffamation.

> elle est harcelée sous prétexte que sa jupe est un signe ostentatoire.

Il lui serait trop facile de prouver que ça n'en est pas un.

Ce qu'elle a fait, et c'est justement le problème.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 29/05/2015 18:16, a écrit :
[...]

C'est exactement de ça que je parlais, dans cet article qui va avoir 3
semaines.

--
jr
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55689dbe$0$3071$

Le 29/05/2015 18:16, a écrit :
> [...]

> de croire ou de ne pas croire.

> C'est exactement de ça que je parlais, dans cet article qui va avoir 3

Et?

Donne nous les références complètes du texte s'appliquant à un citoyen français
et disant qu'il est automatiquement musulman si ses parents le sont.

Tu laisses à penser que tous les musulmans en France sont des enfants qui ont
été forcés de l'être. C'est non seulement une contrevérité, mais c'est
insultant en plus d'être très très con. L'Islam est une religion qu'on peut
adopter par conversion sans obligation de le faire. Ce n'est pas une race, ce
n'est pas une maladie génétique, ce n'est pas un handicap mental.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr

Le 29/05/2015 18:16, a écrit :
[...]

Et allez mourir. C'est amusant de vous fesser mais tout passé tout lasse.

--
Naturellement trouble.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Et allez mourir. C'est amusant de vous fesser mais tout passé tout lasse.

Je répète la question:
Donne-nous les références complètes du texte s'appliquant à un citoyen français
et disant qu'il est automatiquement musulman si ses parents le sont.

Tant que tu n'auras pas répondu, inutile de faire le guignol, toute discussion
est futile. Si tu n'as pas les références, c'est que ce n'est pas vrai. Donc
tout ton argumentaire tombe à l'eau.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Colonial2015
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
Colonial2015 a écrit :
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
Colonial2015 avait prétendu :
Khat Tsang Huit Phe Zho a pensé très fort :
Dominique G. a écrit:

Qu'appelez-vous les Roms, au juste ?

Ha, une petite précision :
Du 8 au 12 avril 1971, à Londres, s'est tenu le premier congrès
international des Tsiganes, Romanichels, Bohémiens, Gitans, Manouches,
qui ont, à cette occasion, choisi le terme de Rom

1/ Londres : ça ne vaut qu'en anglais.

2/ Plein le dos des gens qui veulent dicter le nom de leur peuple, de
leur pays, de leur capitale... aux autres.

Les Italiens disent Parigi et Marsiglia, et les Grecs disent Gallia, ils
font ce qu'ils veulent, les Anglais écrivent même Marseilles et Lyons,
Burgundy et Britanny ; et moi je dis Pékin, Haute-Volta, Fort-Lamy,
Birmanie et Bombay si je veux.

Fort-Lamy, ça n'existe plus -hélas- que dans la mémoire de l'armée
coloniale.

Changé de nom: Ndjamena.

Je sais: j'y ai vécu deux ans!

Bons souvenirs?

Excellents. C'est de tous mes séjours outre-mer celui qui m'a laissé
les souvenirs les plus forts, tant au niveau des paysages que des
populations. Je n'étais pourtant pas de première jeunesse:56 ans en
arrivant...

--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> L'usage est de donner les numéro de sourate et de verset quand on fait une
> citation, sinon on peut écrire n'importe quoi. Au lieu de les donner tu
> fais le guignol, donc tu perds toute crédibilité.

J'aime bien quand Guignol parle de crédibilité.

Ça ne donne pas les numéros de sourate. Tu es un faussaire.