Hausse tarifs EDF

35 réponses
Dr Hope
Le président d'EDF Pierre Gadonneix a précisé jeudi que la hausse de 20% des
tarifs d'électricité qu'il demande "sera étalée dans le temps", "sur trois,
quatre ans", ce qui "fera une hausse de l'ordre de deux à trois euros par
mois" pour le consommateur.
Il suffit, pour compenser ces augmentations, de couper la télé une heure par
jour. Mais les drogués y ariverront-ils ?

10 réponses

1 2 3 4
philo.ra
LeLapin wrote:

Philippe RAI se fendait de cette prose :

> Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on vous dit de
> regarder !!!
>

Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.

J'aurais dû préciser.

Par "on" j'entends les médias et les politiques au pouvoir.
LeLapin
Philippe RAI se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

Philippe RAI se fendait de cette prose :

> Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on vous dit de
> regarder !!!
>

Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.

J'aurais dû préciser.

Par "on" j'entends les médias et les politiques au pouvoir.

Deux poids deux mesures ? Pour vous qui dénoncez les abus des puissants
vous vous posez là !

--
LeLapin
philo.ra
LeLapin wrote:

Philippe RAI se fendait de cette prose :

> LeLapin wrote:
>
>> Philippe RAI se fendait de cette prose :
>>
>> > Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on vous dit de
>> > regarder !!!
>> >
>>
>> Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.
>
> J'aurais dû préciser.
>
> Par "on" j'entends les médias et les politiques au pouvoir.
>

Deux poids deux mesures ? Pour vous qui dénoncez les abus des puissants
vous vous posez là !

Pourquoi deux poids deux mesures ? médias et politiques au pouvoir font
bien partie des puissants que je dénonce.
LeLapin
Philippe RAI se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

Philippe RAI se fendait de cette prose :

> LeLapin wrote:
>
>> Philippe RAI se fendait de cette prose :
>>
>> > Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on vous dit de
>> > regarder !!!
>> >
>>
>> Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.
>
> J'aurais dû préciser.
>
> Par "on" j'entends les médias et les politiques au pouvoir.
>

Deux poids deux mesures ? Pour vous qui dénoncez les abus des puissants
vous vous posez là !

Pourquoi deux poids deux mesures ? médias et politiques au pouvoir font
bien partie des puissants que je dénonce.

Non, la différence de traitement entre vous et les autres.

--
LeLapin
philo.ra
LeLapin wrote:

Philippe RAI se fendait de cette prose :

> LeLapin wrote:
>
>> Philippe RAI se fendait de cette prose :
>>
>> > LeLapin wrote:
>> >
>> >> Philippe RAI se fendait de cette prose :
>> >>
>> >> > Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on vous dit de
>> >> > regarder !!!
>> >> >
>> >>
>> >> Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.
>> >
>> > J'aurais dû préciser.
>> >
>> > Par "on" j'entends les médias et les politiques au pouvoir.
>> >
>>
>> Deux poids deux mesures ? Pour vous qui dénoncez les abus des puissants
>> vous vous posez là !
>
> Pourquoi deux poids deux mesures ? médias et politiques au pouvoir font
> bien partie des puissants que je dénonce.

Non, la différence de traitement entre vous et les autres.

Parce qu'il y a une énorme différence : les moyens de communication des
puissants sont considérables.

Il est donc logique de se méfier quand ils nous indiquent où il faut
regarder et légitime d'aller voir où ils ne veulent pas qu'on aille
voir, c'est à dire chez ceux qui n'ont pas les mêmes moyens
d'information et qui ne peuvent pas bénéficier de ceux des puissants.
LeLapin
Philippe RAI se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

Philippe RAI se fendait de cette prose :

> LeLapin wrote:
>
>> Philippe RAI se fendait de cette prose :
>>
>> > LeLapin wrote:
>> >
>> >> Philippe RAI se fendait de cette prose :
>> >>
>> >> > Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on vous
>> >> > dit de regarder !!!
>> >> >
>> >>
>> >> Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.
>> >
>> > J'aurais dû préciser.
>> >
>> > Par "on" j'entends les médias et les politiques au pouvoir.
>> >
>>
>> Deux poids deux mesures ? Pour vous qui dénoncez les abus des
>> puissants vous vous posez là !
>
> Pourquoi deux poids deux mesures ? médias et politiques au pouvoir
> font bien partie des puissants que je dénonce.

Non, la différence de traitement entre vous et les autres.

Parce qu'il y a une énorme différence : les moyens de communication
des puissants sont considérables.

Il est donc logique de se méfier quand ils nous indiquent où il faut
regarder et légitime d'aller voir où ils ne veulent pas qu'on aille
voir, c'est à dire chez ceux qui n'ont pas les mêmes moyens
d'information et qui ne peuvent pas bénéficier de ceux des puissants.

C'est bien ce que je dis, il faut se méfier de ce que tu dis et ne pas
aller voir là où tu dis.

--
LeLapin
philo.ra
LeLapin wrote:

>> >> >>
>> >> >> > Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on vous
>> >> >> > dit de regarder !!!
>> >> >> >
>> >> >>
>> >> >> Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.
>> >> >
>> >> > J'aurais dû préciser.
>> >> >
>> >> > Par "on" j'entends les médias et les politiques au pouvoir.
>> >> >
>> >>
>> >> Deux poids deux mesures ? Pour vous qui dénoncez les abus des
>> >> puissants vous vous posez là !
>> >
>> > Pourquoi deux poids deux mesures ? médias et politiques au pouvoir
>> > font bien partie des puissants que je dénonce.
>
>> Non, la différence de traitement entre vous et les autres.
>
> Parce qu'il y a une énorme différence : les moyens de communication
> des puissants sont considérables.
>
> Il est donc logique de se méfier quand ils nous indiquent où il faut
> regarder et légitime d'aller voir où ils ne veulent pas qu'on aille
> voir, c'est à dire chez ceux qui n'ont pas les mêmes moyens
> d'information et qui ne peuvent pas bénéficier de ceux des puissants.

C'est bien ce que je dis, il faut se méfier de ce que tu dis et ne pas
aller voir là où tu dis.

Non, parce que moi je ne suis pas un des puissants en question.
LeLapin
Philippe RAI se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

>> >> >>
>> >> >> > Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on vous
>> >> >> > dit de regarder !!!
>> >> >> >
>> >> >>
>> >> >> Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.
>> >> >
>> >> > J'aurais dû préciser.
>> >> >
>> >> > Par "on" j'entends les médias et les politiques au pouvoir.
>> >> >
>> >>
>> >> Deux poids deux mesures ? Pour vous qui dénoncez les abus des
>> >> puissants vous vous posez là !
>> >
>> > Pourquoi deux poids deux mesures ? médias et politiques au pouvoir
>> > font bien partie des puissants que je dénonce.
>
>> Non, la différence de traitement entre vous et les autres.
>
> Parce qu'il y a une énorme différence : les moyens de communication
> des puissants sont considérables.
>
> Il est donc logique de se méfier quand ils nous indiquent où il faut
> regarder et légitime d'aller voir où ils ne veulent pas qu'on aille
> voir, c'est à dire chez ceux qui n'ont pas les mêmes moyens
> d'information et qui ne peuvent pas bénéficier de ceux des puissants.

C'est bien ce que je dis, il faut se méfier de ce que tu dis et ne pas
aller voir là où tu dis.

Non, parce que moi je ne suis pas un des puissants en question.

Qu'est-ce qui me le dit ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Deux poids deux mesures ?

bah oui.. "les gentils" et "les méchants".
faudrait peut-être songer à suivre un peu.

Pour vous qui dénoncez les abus des puissants
vous vous posez là !

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
philo.ra
LeLapin wrote:

>> >> >> >> > Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on vous
>> >> >> >> > dit de regarder !!!
>> >> >> >> >
>> >> >> >>
>> >> >> >> Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.
>> >> >> >
>> >> >> > J'aurais dû préciser.
>> >> >> >
>> >> >> > Par "on" j'entends les médias et les politiques au pouvoir.
>> >> >> >
>> >> >>
>> >> >> Deux poids deux mesures ? Pour vous qui dénoncez les abus des
>> >> >> puissants vous vous posez là !
>> >> >
>> >> > Pourquoi deux poids deux mesures ? médias et politiques au pouvoir
>> >> > font bien partie des puissants que je dénonce.
>> >
>> >> Non, la différence de traitement entre vous et les autres.
>> >
>> > Parce qu'il y a une énorme différence : les moyens de communication
>> > des puissants sont considérables.
>> >
>> > Il est donc logique de se méfier quand ils nous indiquent où il faut
>> > regarder et légitime d'aller voir où ils ne veulent pas qu'on aille
>> > voir, c'est à dire chez ceux qui n'ont pas les mêmes moyens
>> > d'information et qui ne peuvent pas bénéficier de ceux des puissants.
>>
>> C'est bien ce que je dis, il faut se méfier de ce que tu dis et ne pas
>> aller voir là où tu dis.
>
> Non, parce que moi je ne suis pas un des puissants en question.

Qu'est-ce qui me le dit ?

Je ne dis pas la même chose que ce que racontent les puissants.
1 2 3 4