Hausse tarifs EDF

Dr Hope
Le président d'EDF Pierre Gadonneix a précisé jeudi que la hausse de 20% des
tarifs d'électricité qu'il demande "sera étalée dans le temps", "sur trois,
quatre ans", ce qui "fera une hausse de l'ordre de deux à trois euros par
mois" pour le consommateur.
Il suffit, pour compenser ces augmentations, de couper la télé une heure par
jour. Mais les drogués y ariverront-ils ?

1 2 3 4
LeLapin
Philippe RAI se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

> Non, parce que moi je ne suis pas un des puissants en question.

Qu'est-ce qui me le dit ?

Je ne dis pas la même chose que ce que racontent les puissants.

Les différents puissants disent des choses différentes.

--
LeLapin
philo.ra
LeLapin wrote:

> Je ne dis pas la même chose que ce que racontent les puissants.

Les différents puissants disent des choses différentes.

Non. Il sont tous pour le mondialisme avec l'exploitation des peuples,
ils ont tous la même vision de l'europe qui a détruit EDF et est à
l'origine de son énorme endettement, de l'écologie (c'est la faute au
CO2), du partage du monde, de l'économie (à la différence gauche/droite
près), etc. ...

Les différences ne sont souvent que des bricoles, des façades.
LeLapin

LeLapin wrote:

> [...]

près), etc. ...

Les différences ne sont souvent que des bricoles, des façades.

Sauf peut-être sur le sort réservé aux juifs, aux noirs, aux arabes, aux
gitans, aux pédés... (je n'ose pas dire aux communistes ;)

--
LeLapin
philo.ra
LeLapin wrote:

> [...]

Sauf peut-être sur le sort réservé aux juifs, aux noirs, aux arabes, aux
gitans, aux pédés... (je n'ose pas dire aux communistes ;)

Mais non, là encore le discours est toujours le même.
Le politiquement correct, ça s'appelle.
Jac
"LeLapin" :

Les différents puissants disent des choses différentes.

Qu'un impuissant ne peut pas comprendre.

Jac.
1 2 3 4