Hausse tarifs EDF

35 réponses
Dr Hope
Le président d'EDF Pierre Gadonneix a précisé jeudi que la hausse de 20% des
tarifs d'électricité qu'il demande "sera étalée dans le temps", "sur trois,
quatre ans", ce qui "fera une hausse de l'ordre de deux à trois euros par
mois" pour le consommateur.
Il suffit, pour compenser ces augmentations, de couper la télé une heure par
jour. Mais les drogués y ariverront-ils ?

5 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Philippe RAI se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

>> >> >> >> > Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on
>> >> >> >> > vous dit de regarder !!!
>> >> >> >> >
>> >> >> >>
>> >> >> >> Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.
>> >> >> >
>> >> >> > J'aurais dû préciser.
>> >> >> >
>> >> >> > Par "on" j'entends les médias et les politiques au
>> >> >> > pouvoir.
>> >> >> >
>> >> >>
>> >> >> Deux poids deux mesures ? Pour vous qui dénoncez les abus
>> >> >> des puissants vous vous posez là !
>> >> >
>> >> > Pourquoi deux poids deux mesures ? médias et politiques au
>> >> > pouvoir font bien partie des puissants que je dénonce.
>> >
>> >> Non, la différence de traitement entre vous et les autres.
>> >
>> > Parce qu'il y a une énorme différence : les moyens de
>> > communication des puissants sont considérables.
>> >
>> > Il est donc logique de se méfier quand ils nous indiquent où il
>> > faut regarder et légitime d'aller voir où ils ne veulent pas
>> > qu'on aille voir, c'est à dire chez ceux qui n'ont pas les mêmes
>> > moyens d'information et qui ne peuvent pas bénéficier de ceux
>> > des puissants.
>>
>> C'est bien ce que je dis, il faut se méfier de ce que tu dis et ne
>> pas aller voir là où tu dis.
>
> Non, parce que moi je ne suis pas un des puissants en question.

Qu'est-ce qui me le dit ?

Je ne dis pas la même chose que ce que racontent les puissants.

Les différents puissants disent des choses différentes.

--
LeLapin
philo.ra
LeLapin wrote:

>> >> >> >> >> > Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on
>> >> >> >> >> > vous dit de regarder !!!
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > J'aurais dû préciser.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Par "on" j'entends les médias et les politiques au
>> >> >> >> > pouvoir.
>> >> >> >> >
>> >> >> >>
>> >> >> >> Deux poids deux mesures ? Pour vous qui dénoncez les abus
>> >> >> >> des puissants vous vous posez là !
>> >> >> >
>> >> >> > Pourquoi deux poids deux mesures ? médias et politiques au
>> >> >> > pouvoir font bien partie des puissants que je dénonce.
>> >> >
>> >> >> Non, la différence de traitement entre vous et les autres.
>> >> >
>> >> > Parce qu'il y a une énorme différence : les moyens de
>> >> > communication des puissants sont considérables.
>> >> >
>> >> > Il est donc logique de se méfier quand ils nous indiquent où il
>> >> > faut regarder et légitime d'aller voir où ils ne veulent pas
>> >> > qu'on aille voir, c'est à dire chez ceux qui n'ont pas les mêmes
>> >> > moyens d'information et qui ne peuvent pas bénéficier de ceux
>> >> > des puissants.
>> >>
>> >> C'est bien ce que je dis, il faut se méfier de ce que tu dis et ne
>> >> pas aller voir là où tu dis.
>> >
>> > Non, parce que moi je ne suis pas un des puissants en question.
>
>> Qu'est-ce qui me le dit ?
>
> Je ne dis pas la même chose que ce que racontent les puissants.

Les différents puissants disent des choses différentes.

Non. Il sont tous pour le mondialisme avec l'exploitation des peuples,
ils ont tous la même vision de l'europe qui a détruit EDF et est à
l'origine de son énorme endettement, de l'écologie (c'est la faute au
CO2), du partage du monde, de l'économie (à la différence gauche/droite
près), etc. ...

Les différences ne sont souvent que des bricoles, des façades.
LeLapin
Philippe RAI se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

>> >> >> >> >> > Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on
>> >> >> >> >> > vous dit de regarder !!!
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > J'aurais dû préciser.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Par "on" j'entends les médias et les politiques au
>> >> >> >> > pouvoir.
>> >> >> >> >
>> >> >> >>
>> >> >> >> Deux poids deux mesures ? Pour vous qui dénoncez les abus
>> >> >> >> des puissants vous vous posez là !
>> >> >> >
>> >> >> > Pourquoi deux poids deux mesures ? médias et politiques au
>> >> >> > pouvoir font bien partie des puissants que je dénonce.
>> >> >
>> >> >> Non, la différence de traitement entre vous et les autres.
>> >> >
>> >> > Parce qu'il y a une énorme différence : les moyens de
>> >> > communication des puissants sont considérables.
>> >> >
>> >> > Il est donc logique de se méfier quand ils nous indiquent où

il
>> >> > faut regarder et légitime d'aller voir où ils ne veulent pas
>> >> > qu'on aille voir, c'est à dire chez ceux qui n'ont pas les

mêmes
>> >> > moyens d'information et qui ne peuvent pas bénéficier de ceux
>> >> > des puissants.
>> >>
>> >> C'est bien ce que je dis, il faut se méfier de ce que tu dis et

ne
>> >> pas aller voir là où tu dis.
>> >
>> > Non, parce que moi je ne suis pas un des puissants en question.
>
>> Qu'est-ce qui me le dit ?
>
> Je ne dis pas la même chose que ce que racontent les puissants.

Les différents puissants disent des choses différentes.

Non. Il sont tous pour le mondialisme avec l'exploitation des peuples,
ils ont tous la même vision de l'europe qui a détruit EDF et est à
l'origine de son énorme endettement, de l'écologie (c'est la faute au
CO2), du partage du monde, de l'économie (à la différence gauche/droite
près), etc. ...

Les différences ne sont souvent que des bricoles, des façades.

Sauf peut-être sur le sort réservé aux juifs, aux noirs, aux arabes, aux
gitans, aux pédés... (je n'ose pas dire aux communistes ;)

--
LeLapin
philo.ra
LeLapin wrote:

>> >> >> >> >> >> > Ne soyez donc pas dupes, arrêter de regarder là où on
>> >> >> >> >> >> > vous dit de regarder !!!
>> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Parfait ! Je ne regarderai donc pas où tu dis.
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> > J'aurais dû préciser.
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> > Par "on" j'entends les médias et les politiques au
>> >> >> >> >> > pouvoir.
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Deux poids deux mesures ? Pour vous qui dénoncez les abus
>> >> >> >> >> des puissants vous vous posez là !
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Pourquoi deux poids deux mesures ? médias et politiques au
>> >> >> >> > pouvoir font bien partie des puissants que je dénonce.
>> >> >> >
>> >> >> >> Non, la différence de traitement entre vous et les autres.
>> >> >> >
>> >> >> > Parce qu'il y a une énorme différence : les moyens de
>> >> >> > communication des puissants sont considérables.
>> >> >> >
>> >> >> > Il est donc logique de se méfier quand ils nous indiquent où
il
>> >> >> > faut regarder et légitime d'aller voir où ils ne veulent pas
>> >> >> > qu'on aille voir, c'est à dire chez ceux qui n'ont pas les
mêmes
>> >> >> > moyens d'information et qui ne peuvent pas bénéficier de ceux
>> >> >> > des puissants.
>> >> >>
>> >> >> C'est bien ce que je dis, il faut se méfier de ce que tu dis et
ne
>> >> >> pas aller voir là où tu dis.
>> >> >
>> >> > Non, parce que moi je ne suis pas un des puissants en question.
>> >
>> >> Qu'est-ce qui me le dit ?
>> >
>> > Je ne dis pas la même chose que ce que racontent les puissants.
>
>> Les différents puissants disent des choses différentes.
>
> Non. Il sont tous pour le mondialisme avec l'exploitation des peuples,
> ils ont tous la même vision de l'europe qui a détruit EDF et est à
> l'origine de son énorme endettement, de l'écologie (c'est la faute au
> CO2), du partage du monde, de l'économie (à la différence gauche/droite
> près), etc. ...
>
> Les différences ne sont souvent que des bricoles, des façades.

Sauf peut-être sur le sort réservé aux juifs, aux noirs, aux arabes, aux
gitans, aux pédés... (je n'ose pas dire aux communistes ;)

Mais non, là encore le discours est toujours le même.
Le politiquement correct, ça s'appelle.
Jac
"LeLapin" :

Les différents puissants disent des choses différentes.

Qu'un impuissant ne peut pas comprendre.

Jac.
1 2 3 4