[HC] Proposition

Stephan Peccini
Bonjour,

À tous ceux qui en ont contre quelqu'un, que ce soit les uns contre les
autres ou les autres contre les uns (c'est à peu près comme cela que ça
tourne actuellement et je vous laisse mettre les noms où vous voulez),
auriez vous l'amabilité soit de ne pas répondre soit de vous abonnez à
fr.misc.engueulades et d'y assurer un suivi pour poursuivre là-bas sur
ce forum spécialement fait pour ce genre de situation.

Cela pourrait améliorer considérablement le rapport signal/bruit de ces
forums et en rendre la lecture plus agréable pour tous.

Je ne cherche à obliger personne (il me suffit de ne pas lire ces
forums, me direz vous) mais c'est juste une proposition adressée à des
êtres intelligents.

*Suivi* *sur* *frp*.

--
Stéphan Peccini

Bour-Brown
Alban Taraire a écrit
( news:hfoc1l$1c7$ )

L'augmentation du signal, c'est une bien meilleure solution, en posant le
postulat signal = contribution de qualité.

La qualité aux yeux de certains sera de la bouillie pour chat aux yeux
d'autres, et inversement.
filh
Stephan Peccini wrote:

Maintenant, cela revient
à écouter de la grande musique au bord de l'autoroute. Pas vraiment
agréable.

Le pb c'est que surtout certains ne supportent pas qu'on écoute de la
musique atonale :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Rien wrote:

On 9 déc, 11:14, "Delestaque" wrote:

> Prend quelques temps pour relire les posts, ça a été calme pendant quelques
> semaines, ne me dis pas que tu n'es pas à même de déterminer pourquoi ?

Oui c'est une théorie amusante : un groupe de gens ne supporte pas une
minorité, quand la minorité se pointent ils se mettent en colère, et
après disent que c'est la faute de la minorité.

Alors qu'en fait c'est eux qui ne supportent pas la différence.

La solution que demande Ricco c'est de supprimer tout ce qui ne pense
pas comme lui, tout ce qui n'est pas d'accord avec lui.

Effectivement il y aura du calme.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Bindarret a écrit :
Le 09/12/09 19:14, Ghost-Rider a écrit :
Bindarret a écrit :

Là tu tombes dans le travers rapport signal/bruit

Toutes mes photos sont porteuses d'un message politique.
En voici une autre du même tonneau.
Défloutée, dégrainée, recadrée et tout :
http://cjoint.com/data/mjuArPeEM1_IMG_0086B_filtered_cropped.jpg

Je n'ai évidemment pas besoin d'attirer ton attention sur la liste de
courses serrées par cette femme dans sa main décharnée, son caddy encore
vide, sauf d'une béquille, son regard attentif au prix des denrées etc..

Bon, pour satisfaire à la fois Bindarret et Bour-Brown, je l'ai
défloutée et dégrainée.
http://www.cijoint.fr/cj200912/cijD1ugreZ.jpg

Là tu a fait fort !

J'ai voulu vous faire plaisir à tous deux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Alban Taraire a écrit
( news:hfoc1l$1c7$ )

la démocratie dans ce qu'elle a de plus bas, de plus tyrannique,
l'écrasante majoritée du beauf au dessus duquel nul ne saurait
s'aventurer

Je pense que la démocratie n'a rien de bas, ni le peuple ou le populaire n'a
à être méprisé de la sorte.

la même réaction de la masse à quelque chose qui les dépasse

Je répète, croire que les critiques sont des incompréhensions, c'est faux.
Et l'idée qu'il y aurait sur ce forum une élite supérieure à la glèbe, une
aristocratie incomprise du vulgum pecus, c'est faux aussi.

l'amour du travail bien fait, l'ambition, la générosité, la stimulation
intellectuelle, le partage, l'exigence. Et l'inévitable glissement vers un
certain élitisme, une fois de plus.

C'est malheureusement sur ce terrain-là que les critiques ont été les plus
virulentes : travail mal fait, aucune ambition affirmée, souvent
narcissique, généralement creux et inculte, le petit cercle qui
s'auto-congratule, bref justement l'inverse des raisons données ici.
filh
Delestaque wrote:

.

tu n'aurais pas remarqué que tu parles en fait à une seule personne et ce
n'est pas s'engueuler qui lui plait mais emmerder, et plus il emmerde plus
il est content,

Bel auto portrait que tu nous fait là...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Stephan Peccini wrote:

Moi ce que j'adore c'est à la suite de ton message le bal des faux culs,
depuis le Ricco qui se sent innocent de tout, jusqu'au JPW qui t'accuse
de je ne sais trop quelle mauvaise intention...

FiLH Pété de Rire...
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Denis Cil a écrit :

Ghost, la subtilité d'un homme de goût ! J'ai adoré tes salmigondis, à ce
propos n'y a t-il pas un peu de vert, rose ou que sais-je dans la
barbapapa ?

http://cjoint.com/?mjt7QCyG7P

D'aucun dirons que cette photo est cramée, mais moi, je suis largement
au-dessus de ça, comme toi d'ailleurs.
Je n'ai guère de goût pour la barbe à papa (et non barbapapa, barbarisme
SMS) et je ne peux pas te dire les couleurs que tu aurais dû voir.
Cependant, le cramage de cette friandise donne au garçon au physique
méditerranéen perceptible, l'allure d'un djeune prêt à fumer son joint.

Toujours dans la photo sociale, je republie cette autre photo, mise en
ligne il y a déjà 15 minutes, mais les louanges tardent à venir.
http://cjoint.com/data/mjuArPeEM1_IMG_0086B_filtered_cropped.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bindarret
Le 09/12/09 20:31, Ghost-Rider a écrit :

En voici une autre du même tonneau.
Défloutée, dégrainée, recadrée et tout :
http://cjoint.com/data/mjuArPeEM1_IMG_0086B_filtered_cropped.jpg

De la bouillie .

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Pierre Pallier
Hello, Bindarret a écrit dans <news:4b1fec85$0$11533$

J'ai résumé. Mais visiblement vous êtes en train d'allumer le calumet de
la paix d'une main en aiguisant votre tomahawks de l'autre. Va y avoir
du travail !

Bah, faut tout de même appeler un chat un chat, hein...
Il y a des désaccords profonds (euphémisme) et irréversibles entre certaines
personnes sur ce forum, ça peut se gérer.
Ou alors faut sortir le lance-missile. Ça peut se faire, aussi.
--
Pierre.