[HC] Proposition

Stephan Peccini
Bonjour,

À tous ceux qui en ont contre quelqu'un, que ce soit les uns contre les
autres ou les autres contre les uns (c'est à peu près comme cela que ça
tourne actuellement et je vous laisse mettre les noms où vous voulez),
auriez vous l'amabilité soit de ne pas répondre soit de vous abonnez à
fr.misc.engueulades et d'y assurer un suivi pour poursuivre là-bas sur
ce forum spécialement fait pour ce genre de situation.

Cela pourrait améliorer considérablement le rapport signal/bruit de ces
forums et en rendre la lecture plus agréable pour tous.

Je ne cherche à obliger personne (il me suffit de ne pas lire ces
forums, me direz vous) mais c'est juste une proposition adressée à des
êtres intelligents.

*Suivi* *sur* *frp*.

--
Stéphan Peccini

Ghost-Rider
Bindarret a écrit :
Le 09/12/09 20:31, Ghost-Rider a écrit :

En voici une autre du même tonneau.
Défloutée, dégrainée, recadrée et tout :
http://cjoint.com/data/mjuArPeEM1_IMG_0086B_filtered_cropped.jpg

De la bouillie .

Peu importe, c'est le message qui compte, parce qu'ici on est sur photo,
pas sur numérique.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
laurent B
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:
hfngok$rku$
[...]

bien tenté, mais j'ai peur qu'avec les irreductibles agresseurs, ca parte en
vrille de temps en temps. la preuve dans ce post

maintenant, on a le forum qu'on merite

sait on jamais, au fil du temps................

--

laurent B
Pierre Pallier
Delestaque a écrit dans <news:4b1ff02a$0$32354$

Toujours amusant Pierre pallier, il doit aussi avoir plonké leFou, ou bien
alors s'il n'a pas vu ce qui se passe, que faire ?

Éventuellement il faudrait que tu *comprennes* ce que j'ai écrit.
--
Pierre.
L'Aquitain
André wrote:
Simplement
Le fait que ce fil prenne de l'ampleur, prouve au moins que les
participants du groupe se sentent concernés par la question posée
et je crois que c'est encourageant pour l'avenir
L'optimisme est de rigueur ...

Et tu ne comptabilises que les contributions de ceux qui ont éprouvé le
besoin de se manifester ... Il en est d'autres qui suivent ce fil sans pour
autant s'y investir, c'est mon cas, tout au moins jusqu'à aujourd'hui ;o)
filh
laurent B wrote:

bien tenté, mais j'ai peur qu'avec les irreductibles agresseurs,

Puis-je te rappeler que c'est *SYSTEMATIQUEMENT TOI* qui vient me
chercher ?

Alors bon les irreductibles agressseurs... c'est toi aussi.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Charles VASSALLO
Stephan Peccini wrote:

[...]

Provocateur, hein ? Alors, c'est réussi

Ou simplement naïf ? Alors, un peu de patience, on va bientôt revoter,
je ne sais plus pour quoi, mais ça va venir

charles
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jah7ej.1s5xg0q3yr1hcN%
laurent B wrote:

[...]

1 er point, tu te consideres comme un irreductible aggresseur
2 eme, j'en suis donc un aussi
3 eme point, y'en a d'autres

mon post etait general et ne te visais par particulierement.

la(les) raison(s) de ces aggressions permanentes et gratuites etant liée aux
personnes et non pas au forum, je ne pense pas que cela disparaisse :)

--

laurent B
Denis Cil
Bindarret le 09 déc. 2009 a déposé dans les nouilles:

J'ai résumé. Mais visiblement vous êtes en train d'allumer le calumet de
la paix d'une main en aiguisant votre tomahawks de l'autre. Va y avoir
du travail !

http://memory.loc.gov/award/iencurt/cp06/cp06020v.jpg

Les négociations sont en cours.

http://cjoint.com/?mjvFAkAXyW

--
Denis
Denis Cil
Ghost-Rider le 09 déc. 2009 a déposé dans les nouilles:

Toujours dans la photo sociale, je republie cette autre photo, mise en
ligne il y a déjà 15 minutes, mais les louanges tardent à venir.
http://cjoint.com/data/mjuArPeEM1_IMG_0086B_filtered_cropped.jpg

Que dire, c'est très fort...tu es le Wiseman de la photo.

--
Denis
filh
laurent B wrote:

> [...]
>
> Alors bon les irreductibles agressseurs... c'est toi aussi.

1 er point, tu te consideres comme un irreductible aggresseur

Ce n'est pas écrit.

2 eme, j'en suis donc un aussi

Oui.

FiLH