[HC] Proposition

Stephan Peccini
Bonjour,

À tous ceux qui en ont contre quelqu'un, que ce soit les uns contre les
autres ou les autres contre les uns (c'est à peu près comme cela que ça
tourne actuellement et je vous laisse mettre les noms où vous voulez),
auriez vous l'amabilité soit de ne pas répondre soit de vous abonnez à
fr.misc.engueulades et d'y assurer un suivi pour poursuivre là-bas sur
ce forum spécialement fait pour ce genre de situation.

Cela pourrait améliorer considérablement le rapport signal/bruit de ces
forums et en rendre la lecture plus agréable pour tous.

Je ne cherche à obliger personne (il me suffit de ne pas lire ces
forums, me direz vous) mais c'est juste une proposition adressée à des
êtres intelligents.

*Suivi* *sur* *frp*.

--
Stéphan Peccini

laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jah9fq.nmdzbq7hasjgN%
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jah7ej.1s5xg0q3yr1hcN%

> Puis-je te rappeler que c'est *SYSTEMATIQUEMENT TOI* qui vient me
> chercher ?
>
> Alors bon les irreductibles agressseurs... c'est toi aussi.

1 er point, tu te consideres comme un irreductible aggresseur

Ce n'est pas écrit.

Tu ne l'as pas ecrit effectivement, mais le raisonnement est simple :

"systematiquement" je vais te chercher, je suis donc un irreductible
agresseur
"systematiquement" tu vas en chercher certain, tu es donc un irreductible
agresseur

ne serait ce pas interessant que tu le reconnaisses ?

2 eme, j'en suis donc un aussi

Oui.

a t'es yeux

--

laurent B
filh
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jah9fq.nmdzbq7hasjgN%

> Ce n'est pas écrit.

Tu ne l'as pas ecrit effectivement, mais le raisonnement est simple :

Ton raisonnement est simpliste, pas simple.

> Oui.

a t'es yeux

Ne serait-il pas intéressant que tu le reconnaises ?

J'avoue que tu es assez amusant dans ton costume de zoro mal ajusté.
T'es juste un chieur de plus qui n'assume pas.

EOT

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jaha3o.u28si2vysnfuN%
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jah9fq.nmdzbq7hasjgN%
> laurent B wrote:

T'es juste un chieur de plus qui n'assume pas.

on se ressemble tellement

--

laurent B
Delestaque
laurent B wrote:

maintenant, on a le forum qu'on merite

c'est une formule bien connue, la police qu'on mérite, le système qu'on
mérite, vraiment, ça , ca ne veut vraiment rien dire, je n'ai jamais compris
ce truc, psychologie de ....qu'on mérite ?
--
G.Ricco
Delestaque
Pierre Pallier wrote:
Delestaque a écrit dans <news:4b1ff02a$0$32354$

Toujours amusant Pierre pallier, il doit aussi avoir plonké leFou,
ou bien alors s'il n'a pas vu ce qui se passe, que faire ?

Éventuellement il faudrait que tu *comprennes* ce que j'ai écrit.

non, stop, discussion sans avenir, je n'ai rien à argumenter
avec tes trucs entre étoiles, bien évidemment que je ne comprends pas, je
suis trop con et alccolique.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
4b1ff027$0$899$
Je vais y faire un tour, promis.

les 2 tiers des pots sont de lui meme, c'est certain
qu'il y est globalement respecté !
Stephane Legras-Decussy
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:
hfngok$rku$
À tous ceux qui en ont contre quelqu'un,

sauf que là c'est quelqu'un qui en a contre
un forum...

fme n'est pas prévu pour ce cas de figure...
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jah4lu.wmdqmajo6z8wN%
Oui c'est une théorie amusante : un groupe de gens ne supporte pas une
minorité,

pas du tout, on supporte très bien,
on donne juste notre critique sur les photos présentées...

si on écrit "à chier" ou "bouse", c'est toi qui t'enerve
parce que cette critique n'est pas acceptable...

j'ai strictement le meme droit d'écrire
"à chier" que toi de poster une photo de ta bite...

on peut exactement faire le meme blabla
beauf-bourgeois-conservateur-coincé sur quelqu'un
qui s'offusque qu'on écrive "à chier"...
Stephane Legras-Decussy
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hfoegc$1mn$
C'est juste que tu ne comprends visiblement pas la notion de rapport
signal
sur bruit. Qu'il ne soit pas élevé implique que le signal ne soit pas nul.

il dit juste qu'il applique un débruiteur efficace...un débruiteur
qui agit au niveau de la phrase et pas au niveau du post
ou pire du thread...
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jah38q.sb26btiayz8bN%
Bref les beaufs ayant rendu tout discours un peu libre et non
conventionnel impossible, autant les prendre à leur propre jeu et leur
faire manger leur soupe.

euh moi perso, ça ne me dérange absolument pas,
je te réponds si je suis d'humeur...

le forum est excellent en ce moment, aucun reproche
à faire à personne...