[HC] Voyages-sncf pourri

Knut
Quand il est 13h05 on ne peut pas rechercher les horaires à partir de
13h, on doit rechercher à partir de 14h, donc on ne voit pas le train de
13h15.

C'est moi où ils sont un peu cons à la hassan céhèfe?

1 2 3 4 5
Elephant Man
Le Thu, 14 Jan 2010 19:09:12 +0100, LeLapin a écrit :

ils sentent le pâté sur fr.misc.transport.rail ?

Ça existe ça ?

Vous voulez pas jeter un ½il à ma signature ? :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Thu, 14 Jan 2010 19:09:12 +0100, LeLapin a écrit :

ils sentent le pâté sur fr.misc.transport.rail ?

Ça existe ça ?

Vous voulez pas jeter un ½il à ma signature ? :)

Ah tiens ! C'est plus l'url du Betar ! ;)

--
LeLapin
Gina Patterson
Knut a écrit le 14/01/2010 13:25:

[...]

http://rapidshare.com/files/335318120/14-01-2010_20-22-48.mov
Jac
"Gina Patterson" :

http://rapidshare.com/files/335318120/14-01-2010_20-22-48.mov

Parmi tous les uploadeurs gratuits, il a fallu que tu prennes le plus
pourri.
Là, faut attendre deux minutes, tout à l'heure, c'était niet.
http://cjoint.com/?bovmzMa0su

Gina Patterson
Jac a écrit le 14/01/2010 21:13:

"Gina Patterson" :

[...]

Dieu que votre capture d'écran est laide. Puisque vous rencontrez des
problèmes, voici un hébergeur plus local : http://dl.free.fr/t7RLHwj5v
Pierre Maurette
Gina Patterson, le 14/01/2010 a écrit :
Jac a écrit le 14/01/2010 21:13:

"Gina Patterson" :

[...]

Oui, je vous écoute ?

--
Pierre Maurette
Gina Patterson
Pierre Maurette a écrit le 14/01/2010 21:31:

Gina Patterson, le 14/01/2010 a écrit :
Jac a écrit le 14/01/2010 21:13:

"Gina Patterson" :

[...]

Voici pour vous : http://dl.free.fr/odG4Odiz5
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac a écrit le 14/01/2010 21:13:

"Gina Patterson" :

[...]

Atrocement lent pour les non-freeistes, avec des plantages continus
dans les d/l. C'est tout ce que vous avez en stock ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
Gina Patterson, le 14/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a écrit le 14/01/2010 21:31:

Gina Patterson, le 14/01/2010 a écrit :
Jac a écrit le 14/01/2010 21:13:

"Gina Patterson" :

[...]

Ahhhh, Gérard Manset[*]. Je préfère Gérard Mansoif.

[*] J'ai pas visionné, mais peu importe, n'est-ce pas ?

--
Pierre Maurette
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 14/01/2010 21:47:

Atrocement lent pour les non-freeistes, avec des plantages continus dans
les d/l. C'est tout ce que vous avez en stock ?

Vous et Monsieur Jac, vous faites la paire :
http://r.orange.fr/r/OGboutiquesi_fibre_accueilnav
1 2 3 4 5