[HC] Voyages-sncf pourri

51 réponses
Knut
Quand il est 13h05 on ne peut pas rechercher les horaires à partir de
13h, on doit rechercher à partir de 14h, donc on ne voit pas le train de
13h15.

C'est moi où ils sont un peu cons à la hassan céhèfe?

10 réponses

roro desbois
"Gina Patterson" a écrit wrote :
Voici pour vous : http://dl.free.fr/odG4Odiz5

Que voilà quelqu'un de goût ! merci Gina. Vous aussi vous voyagez en
solitaire ?
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b4fca09$0$24621$
"Gina Patterson" a écrit wrote :
Voici pour vous : http://dl.free.fr/odG4Odiz5

Que voilà quelqu'un de goût ! merci Gina. Vous aussi vous voyagez en
solitaire ?

T'emballes pas roro, elle cherche à faire du marketing sur le groupe et toi
tu reste aveugle.
--
Claude

Gina Patterson
LeLapin a écrit le 14/01/2010 22:48:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/01/2010 21:47:

Atrocement lent pour les non-freeistes, avec des plantages continus dans
les d/l. C'est tout ce que vous avez en stock ?

Vous et Monsieur Jac, vous faites la paire :
http://r.orange.fr/r/OGboutiquesi_fibre_accueilnav

Vous êtes vraiment incapable de lire un header ? Pauvre tâche.

Allons, allons, calmez-vous un peu, votre coeur ne va pas tenir (ainsi
que votre souris) et rien ne vous empêche d'opter pour un fournisseur
d'accès qui propose la fibre optique, si tant est que vous soyez
éligible, mais ceci dépasse vos capacités cognitives post-opératoires,
encore sous le choc.
Gina Patterson
Pierre Maurette a écrit le 14/01/2010 22:06:

Gina Patterson, le 14/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a écrit le 14/01/2010 21:55:

Gina Patterson, le 14/01/2010 a écrit :
Pierre Maurette a écrit le 14/01/2010 21:31:

Gina Patterson, le 14/01/2010 a écrit :

Dieu

Oui, je vous écoute ?

Voici pour vous : http://dl.free.fr/odG4Odiz5

Ahhhh, Gérard Manset[*]. Je préfère Gérard Mansoif.

[*] J'ai pas visionné, mais peu importe, n'est-ce pas ?

Il n'y avait rien à visionner, mais à écouter. Un morceau de 1968 :
http://fr.lyrics-copy.com/gerard-manset/je-suis-dieu.htm

Ça charge. C'est poussif.

"Il voyage en solitaire, mais nul ne l'oblige à se taire".

Bon, j'ai lu puis écouté. C'est moyen moins moins, non ?

C'est complètement mégalo mais il est vrai qu'il fut mieux inspiré sur
de nombreuses autres chansons.
Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 15/01/2010 03:01:

T'emballes pas roro, elle cherche à faire du marketing sur le groupe et toi
tu reste aveugle.

Mais de quoi parlez-vous ?
Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b50bfe3$0$929$
Claude.Chataigneau a écrit le 15/01/2010 03:01:

T'emballes pas roro, elle cherche à faire du marketing sur le groupe et
toi
tu reste aveugle.

Mais de quoi parlez-vous ?

Avec tes photos alléchantes, t'as pas l'impression de faire du hors charte ?
--
Claude

LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/01/2010 22:48:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/01/2010 21:47:

Atrocement lent pour les non-freeistes, avec des plantages continus dans
les d/l. C'est tout ce que vous avez en stock ?

Vous et Monsieur Jac, vous faites la paire :
http://r.orange.fr/r/OGboutiquesi_fibre_accueilnav

Vous êtes vraiment incapable de lire un header ? Pauvre tâche.

Allons, allons, calmez-vous un peu, votre coeur ne va pas tenir (ainsi que
votre souris) et rien ne vous empêche d'opter pour un fournisseur d'accès qui
propose la fibre optique, si tant est que vous soyez éligible, mais ceci
dépasse vos capacités cognitives post-opératoires, encore sous le choc.

Il n'empèche, malgré votre ridicule tentative de digression, que vous
ne savez ni récupérer ni lire un header. Vous venez de le confirmer.
Merci.

Pour ce qui est de la fibre, j'ai des amis cobayes des différents
fournisseurs, et je vous avoue que payer pour tout mon immeuble est à
mon avis une mauvaise idée dans les conditions merdiques actuelles.

Visiblement, vous ne savez pas que contrairement à une liaison ADSL,
votre bande passante est très fortement limitée puisqu'intégralement
partagée. Mais je n'attendais pas moins de connerie de votre part.

Et puis j'ai rempli 2 To (un truc que vous ne saurez interpréter
qu'après avoir lu Google ou autre) en quelques semaines. Plus, ça
serait même plus de la gourmandise...

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 15/01/2010 21:44:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

Allons, allons, calmez-vous un peu, votre coeur ne va pas tenir (ainsi
que votre souris) et rien ne vous empêche d'opter pour un fournisseur
d'accès qui propose la fibre optique, si tant est que vous soyez
éligible, mais ceci dépasse vos capacités cognitives post-opératoires,
encore sous le choc.

Il n'empèche, malgré votre ridicule tentative de digression, que vous ne
savez ni récupérer ni lire un header. Vous venez de le confirmer. Merci.

Vous avez raison, mon logiciel n'affiche pas les en-têtes, et je suis
bien incapable de vous les coller ici. Prenez garde, si ce n'est votre
coeur, c'est le ridicule qui vous tuera.

Pour ce qui est de la fibre, j'ai des amis cobayes des différents
fournisseurs, et je vous avoue que payer pour tout mon immeuble est à
mon avis une mauvaise idée dans les conditions merdiques actuelles.

Visiblement, vous ne savez pas que contrairement à une liaison ADSL,
votre bande passante est très fortement limitée puisqu'intégralement
partagée. Mais je n'attendais pas moins de connerie de votre part.

Monsieur LeLapin, votre éternelle agressivité n'est que l'expression de
votre amertume d'arriver au terme d'une vie que vous considérez, sans
doute à juste titre, comme inutile et gâchée. Vous pensez tout savoir et
vous croyez détenir la Sainte Connaissance et la Sainte Vérité. Alors
saluez bien bas votre créateur lorsque vous le rencontrerez et dites lui
que, Ô, suprême injustice terrestre, Gina Patterson fait parti des ces
gens qui, en France, vivant dans une maison individuelle, ont la fibre
optique.

Et puis j'ai rempli 2 To (un truc que vous ne saurez interpréter
qu'après avoir lu Google ou autre) en quelques semaines.

Tenez mon cher Monsieur LeLapin, je vous gratifie d'une dernière
information me concernant, afin de ne pas sombrer plus avant dans cette
mode que vous et votre ami Jac partagez ici à racontez vos
(insignifiantes ?) existences :
http://www.cijoint.fr/cj201001/cijRC4EdQZ.png
http://www.wdc.com/en/products/Products.asp?DriveIDU9
et je ne vous ferais pas l'affront de vous proposer un test de
performance Windows, mais afin de ne pas vous laissez aller à vous
lancer dans une nouvelle diatribe inutile, je me suis permise d'afficher
la carte graphique (qui ici n'affiche pas le chiffre de la dizaine) et
également le modeste microprocesseur qui équipe le modeste Télex que
j'utilise pour vous écrire.

Plus, ça serait même plus de la gourmandise...

Soyez gourmand de sérénité, sinon votre coeur va vous lâcher bien plus
tôt que vous ne le pensez. Bien à vous.
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il n'empèche, malgré votre ridicule tentative de digression, que vous ne
savez ni récupérer ni lire un header. Vous venez de le confirmer. Merci.

Vous avez raison, mon logiciel n'affiche pas les en-têtes, et je suis bien
incapable de vous les coller ici.

Vous me faites trop pitié.
affichage -> en-têtes -> complets

Prenez garde, si ce n'est votre coeur, c'est le ridicule qui vous tuera.

Vous venez de prendre une sacrée avance en matière de ridicule :D

Alors saluez bien bas
votre créateur lorsque vous le rencontrerez et dites lui que, Ô, suprême
injustice terrestre, Gina Patterson fait parti des ces gens qui, en France,
vivant dans une maison individuelle, ont la fibre optique.

Je suis très content pour vous. Si, si !

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijRC4EdQZ.png
http://www.wdc.com/en/products/Products.asp?DriveIDU9

Un excellent disque. Un peu plus lent que la concurrence mais c'est un
gage de fiabilité. J'ai justement acheté le 1,5 To du même modèle
avant-hier à 96¤. Vous devez en être contente.

et je ne vous ferais pas l'affront de vous proposer un test de performance
Windows,

[snip]

Je croyais que le concours de la plus grosse était un truc typiquement
masculin ? Je constate que non. Je ne vous suivrai pas sur ce terrain
parce que vous voyez, j'ai un vieux proc double-coeur qui n'atteint
même pas les 2GHz ! J'en suis très content, surtout sous XP.

Soyez gourmand de sérénité, sinon votre coeur va vous lâcher bien plus tôt
que vous ne le pensez. Bien à vous.

Vous devriez lire les stats sur les récidives d'accidents cardiaques
après mise en place d'un traitement correctement fait. Malgré votre
sexe, vous avez désormais plus de chances d'avoir un infarctus que moi.

Profitez donc de la vie :)

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 16/01/2010 20:02:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il n'empèche, malgré votre ridicule tentative de digression, que vous ne
savez ni récupérer ni lire un header. Vous venez de le confirmer. Merci.

Vous avez raison, mon logiciel n'affiche pas les en-têtes, et je suis
bien incapable de vous les coller ici.

Vous me faites trop pitié.
affichage -> en-têtes -> complets

Je vois qu'il vous faut un "smiley" pour que vous compreniez le second
degré.