[HC] Voyages-sncf pourri

51 réponses
Knut
Quand il est 13h05 on ne peut pas rechercher les horaires à partir de
13h, on doit rechercher à partir de 14h, donc on ne voit pas le train de
13h15.

C'est moi où ils sont un peu cons à la hassan céhèfe?

1 réponse

LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 16/01/2010 20:02:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il n'empèche, malgré votre ridicule tentative de digression, que vous ne
savez ni récupérer ni lire un header. Vous venez de le confirmer. Merci.

Vous avez raison, mon logiciel n'affiche pas les en-têtes, et je suis
bien incapable de vous les coller ici.

Vous me faites trop pitié.
affichage -> en-têtes -> complets

Je vois qu'il vous faut un "smiley" pour que vous compreniez le second degré.

Venant de vous, je n'écarte aucune incompétence.

--
LeLapin