HDR Orléans;

Dominique
Bonsoir,
Un de mes premiers essais en HDR :

http://cjoint.com/?cjtL1Su5ID

Photo sans prétention. Merci pour vos commentaires.

Linux, The Gimp et le greffon Exposure Blend
(http://tir.astro.utoledo.edu/jdsmith/exposure_blend.php)

Bonne soirée,
--
Dominique
Esto quod es

Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijtmzWWl2.png
http://cjoint.com/?clqKff6JXx

Votre avis M'intéresse !...

Mon avis ? C'est que tu continues à te ficher de nous ! ;-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
delestaque a écrit
( 499170ee$0$12391$ )

des clubs photo pour amateurs animés par des amateurs

J'ai l'impression que pour eux il s'agit avant tout de passer le temps.

Les mecs se baladent... Tiens je vais photographier cet arbre... Ah ouais
super ! Et hop le thème du mois, facile.

(ça marche également avec des cathédrales)
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 4991832f$0$9391$ )

Mon avis ? C'est que tu continues à te ficher de nous ! ;-)

Il n'est pas le seul à faire dans ce registre, allez... Faire un truc
vraiment solide est difficile, alors que la dérision et le deuxième degré
c'est à la portée de tout le monde.

(le plus rigolo étant ceux sur frp qui font de la deuxième catégorie en
pensant vraiment faire de la première)
palmerclaude
"delestaque" a écrit dans le message de news:
498f6268$0$24235$
palmerclaude wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
498f29b6$0$12407$
Ghost-Rider wrote:
manastro a écrit :
Et celle-là ?

à Pons (17)
avant
http://cjoint.com/?ckw4kI0N88

C'est bien , merci de ta visite
dis moi, tu es sûr que tu vas bien ?
ric

non, pourquoi ?
Je trouve les gens agressifs et négatifs ces temps-ci. C'est normal ?
pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Je trouve les gens agressifs et négatifs ces temps-ci. C'est normal ?

C'est pour qui que tu dis ça ? Hein ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le mardi
10/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <4991a6ab$0$18361$,
les doux mélismes suivants :

Les mecs se baladent... Tiens je vais photographier cet arbre... Ah
ouais super ! Et hop le thème du mois, facile.

99% au bas mot des fotos présentées ne présentent _aucun_ intérêt :
Fleurs...Couchers de soleil...Oiseaux...Fotos de la mer (Ben oui...Elle
n'est pas loin, la Mer ! On est en Bretagne tout de même, et dans le
Finistère)...Ruisseaux et rivières sous toutes les
coutures...Etc...Etc...
Quelques très rares tentatives de réelles compositions...Quelques
rarissimes images qui accrochent l'oeil...
Heureusement quy a les Miennes, Bon dieu/MELMOTH...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :
[...]

Tiens, une idée de thème photographique, puisque tu es à Quimper :

"Sur les traces de Bécassine"

Voilà un sujet fédérateur et peu rebattu où ton talent pourra s'exprimer
à travers un voyage dans le temps : la maison natale de Bécassine, les
fonts où elle a été baptisée, l'école où elle a appris à lire, le
château de la Marquise de Grand'air, la tombe de Marie Quilouche etc..

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
manastro
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4991a793$0$4085$
> [...]
| c'est à la portée de tout le monde.
|
| (le plus rigolo étant ceux sur frp qui font de la deuxième catégorie en

Tu veux dire tout le monde quoi... ou presque :-D
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

[...]

Ah bon, c'est plus rigolo de se prendre au sérieux? Zut alors !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
manastro a écrit
( 4991d5bd$0$18396$ )

Tu veux dire tout le monde quoi... ou presque :-D

Sur ce forum c'est quand même plus technique. La plupart du temps il s'agit
de régler un point ou un autre, le sujet en lui-même bof...
(là bas les photos, c'est toujours des oeuvres)