[HELP]Encyclopedia Universalis 10 et Tiger...Mauvais ménage?? Solution??

pielety
Bonjour

L'encyclopedia Univerrsalis v. 10 ne fonctionne plus chez moi sous
Tiger. (mais très bien sous 10.3...)
En est-il de même ailleurs?
[HELP]Solution, s'il y en a??

merci

1 2 3
Eric Lévénez
Le 26/05/05 18:43, dans <1gx6mk3.1993hdht20jz6N%, « Iriss »
a écrit :

L'encyclopedia Univerrsalis v. 10 ne fonctionne plus chez moi sous
Tiger. (mais très bien sous 10.3...)
En est-il de même ailleurs?

Marche chez moi.

pielety
L'encyclopedia Univerrsalis v. 10 ne fonctionne plus chez moi sous
Tiger. (mais très bien sous 10.3...)
En est-il de même ailleurs?

Marche chez moi.

Ca c'est bizarre, cart il me semble ne pas être le seul...
On parle bien de L'EU V 10 et de Tiger 10.4 ???

Josy
Le 26/05/05 20:08 Iriss nous a fait partager cette réflexion :

[...]

Pour info, ça marche aussi chez moi. Tiger a été installé en mise à jour
après l'EU V 10.

--
Cordialement

http://casarallymel.free.fr/

Retirer ras-la-pub pour m'écrire.

Bilbo
Iriss wrote:

Marche chez moi.

Ca c'est bizarre, cart il me semble ne pas être le seul...
On parle bien de L'EU V 10 et de Tiger 10.4 ???

Je confirme que EU version 10 fonctionne bien sur mon G4/400
sous Tiger 10.4.1

L'encyclopédie a été installée sous 10.2 puis mise à jour 10.3 et enfin
mise à jour 10.4

Par contre, sur un powerbook G4 à 1,5 mhz problème de polices avec
le pack office depuis l'installation d'Universalis

En fait, sur le PB Tiger a été installé directement (donc sans mise à
jour depuis 10.3 ou autre) puis installation du Pack Microsoft office
2004 et enfin installation d'Universalis version 10

Au redémarrage, message d'erreur demandant de supprimer plusieurs
polices corrompues du Pack office :-((

Me reste plus qu'à réinstaller Office sur le PB en espérant que celà
résoudra le problème

A +

--
Bilbo

Email
Iriss wrote:

[...]

1 - Voir l'enfilade d'il y a dix jours

2 - j'ai eu le problème. Universalis se moque de ces clients, voila le
détail et solution

2-a - Universalis a fini par me répondre après 15 jours de relance.
il tente de vous faire dépenser du fric en téléphone payant,
mais donne aussi une url de contact technicien
Votre problème technique requiert des informations complémentaires,
aussi
nous vous invitons à téléphoner à la hotline technique au 0892 105 110
(+33
825 88 55 32 de l'étranger) (0,34 euros/minute) ou remplir plus
précisément
le formulaire pour contacter l'assistance technique par mail à l'adresse
suivante :
< http://www.universalis.fr/formulaire_cd.php
<http://www.universalis.fr/formulaire_cd.php> >

Cordialement,
L'Équipe de l'Encyclopædia Universalis

2-b le technicien n'a jamais répondu à deux mail

2-c j'ai demandé le rembourcement reçu ceci
A ce sujet, nous notons bien l'impossibilité d'utiliser votre
Universalis
Multimédia
malgré l'intervention de notre assistance technique.

Aussi, la seule solution est de retourner celle-ci, accompagnée de la
copie
du présent courriel,
en utilisant l'étiquette T que vous recevrez tout prochainement.

Dès réception, nous vous rembourserons.

Recevez, Cher Monsieur, nos courtoises salutations.

Votre conseillère,

LEILA,

2 - d - j'ai immédiatement répondu "FAUX jamais reçu une réponse de vos
technicien", et là le lendemain ils se sont enfin "bouger le cul" et
après 15 jours j'ai reçu une page de directive pour corriger.

Il va de soit que j'avais déjà corrigé depuis 10 jours grace au conseil
qui m'avait été donné ici même. Il faut faire la même manip que la
correction 10.2 - voir leur site. voir l'enfilade il y a environs 10
jours

je compte sur vous pour les tanner par mail, jusqu'à ce qu'ils vous
répondent.
leur attitude n'est pas acceptable.

Bien à vous tous

Alain Le Gallou
Email : alain4

pielety
salut

Je ne retrouve pas l'enfilade dont tu parles.
Quelle est la manip à faire??

Merci

Iriss

Alain Le Gallou wrote:

Iriss wrote:

[...]

frangi
(Alain Le Gallou) writes:

je compte sur vous pour les tanner par mail, jusqu'à ce qu'ils vous
répondent.
leur attitude n'est pas acceptable.

J'ai le même problème que vous. Ça marchait sous Panther, mais rien
sous Tiger (« Impossible de lire le DVD »). J'ai donc envoyé un mail
par le formulaire indiqué en ligne. Une recherche sur d'autres forums
montre que EU ne réagit pas.
François GIRON -- Mac OS X 10.4.1 -- Tiger
http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html

Email
François Giron
wrote:

[...]

Ils répondent avec un délai de 2 à 3 jours.
J'ai eu 4 échanges de mail en 13 jours avant d'avoir satisfaction.
Des la 2eme j'ai demandé le remboursement. cela doit accélérer.

Tanner les. Il faut les obliger à faire leur boulot.

Alain Le Gallou
Email : alain4

tino
Josy wrote:

[...]

Chez moi (install avec archivation) EU 10 était déjà dessus, ça marche
sans problème.
Je viens de passer mon pb en Tiger, il y a encore EU 9 dessus, vais voir
si on peut installer 10 sous Tiger ...

--

frangi
(Alain Le Gallou) writes:

[...]

J'ai eu une réponse ce matin, donc rapide (moins de 12 h). Mais sans
résultat: ils proposent seulement de suivre la procédure indiquée sur
le site en installant le correctif MacOS 10.2, etc, ce qui n'a rien
changé.
J'ai donc renvoyé un mail.