[HELP] Litige avec Adobe ;-°(

a.scnr
Bonjour à tous

C'est un conflit de commande en ligne tout bête chez ADOBE!
La version demandée, (PTS Elements) a été basculée contre mon gré de la
plateforme MAC vers PC. Ah! VOui, j'aurais dû être trèèèèès vigilant !!
Donc, je ne la télécharge pas. ;-(((

1- Impossible de répondre à leurs mails de confirmations, alors
que l'expéditeur mentionne bien clairement sur l'en-tête :

<< Répondre à: Adobe Systems Incorporated <storemanager@adobe.com> >>

2- Pour réponse, j'ai ce rejet qui me claque dans la figure:

<< Delivery has failed to these recipients or distribution
lists:storemanager-noreply@namailhost.corp.adobe.com >>

Or, aucun "No-reply" n'est affiché à la réception de leurs mails de
départ !!.

J'ai fouillé tous les liens possibles sur le site Adobe. Il n'y a pas de
contact direct par mail possible en dehors des FAQs.

Sinon l'appel téléphonique aux US ou la "Conversation iChat" ?
Mais iChat, je ne sais pas faire ;-((

Ma Banque refuse ma demande d'opposition au motif que c'est un litige
entre moi et Adobe ! Ppfff!!

S'il existe (?) un contact Adobe direct par Mail ce serait super ??

Votre d'aide serait la bienvenue !
Par avance merci beaucoup.

N.B Je vais attendre que les US soient réveillés après le
déjeuner .. pour revenir à la charge
--
RyanScan

1 2 3 4
nathalie_n
In article <1mjdmde.1f6ev40elp890N%, RyanScan
wrote:

[...]

Sur cette page, il y a des numéros de téléphone, ils pourront
(peut-être) t'aiguiller.

<https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html>

--
nath_n
nathalie_n

wrote:

> [...]
> Donc, je ne la télécharge pas. ;-(((

Sur cette page, il y a des numéros de téléphone, ils pourront

En poussant un peu plus loin, j'ai trouvé ça :

France
Adobe Systems France SAS
112, avenue Kléber
75784 Paris Cedex 16
France
Téléphone : +33 1 56 54 99 00
Télécopie : +33 1 56 54 99 01

--
nath_n
voir_le_reply-to
nathalie_n wrote:

Adobe Systems France SAS
112, avenue Kléber
75784 Paris Cedex 16
France
Téléphone : +33 1 56 54 99 00
Télécopie : +33 1 56 54 99 01

L'adresse est bonne, je l'avais déjà donnée plus haut, avec le nom du
directeur général en prime pour faire bon poids : M. Pierre Casanova.

Le téléphone fonctionne mais on ne dépasse pas le standard qui renvoie à
l'assistance technique sur les pages web.

Pour info.
--
Gérald
a.scnr
nathalie_n wrote:

Sur cette page, il y a des numéros de téléphone, ils pourront
(peut-être) t'aiguiller.

Je te remercie beaucoup, d'avoir pris la peine.

Je me suis fait balader dans toutes les arborescences possibles et
imaginables de ce site.

Avec pour terminus la conversation "Chat" toujours (!) fermée.
Comme je suis têtu, j'ai recommencé à différentes "heures", et plusieurs
jours de suite. :-((

N.B: Dernière minute: J'ai téléchargé une version
d'essai "dite Trial" pour Mac .
Je ne sais comment négocier le numéro de série.

- D'accord pour essayer Adobe France. D'après Gérald, ils
font les morts, ou sont déjà morts .. ?

Bonne journée. Amitiés.
--
RyanScan
a.scnr
Gerald wrote:

Le téléphone fonctionne mais on ne dépasse pas le standard qui renvoie à
l'assistance technique sur les pages web.

Et on tourne en rond !!!

Pourtant, il suffirait que je récupère le numéro de série compatible
avec la version "Trial pour mac" ;-((

N.B: Ma Banque est têtue ! Elle refuse de donner suite à ma demande
d'opposition au débit bancaire.

--
RyanScan
a.scnr
quark67 wrote:

Waouh ! Géniale,

Ouste! À la niche. Couché!!!
--
RyanScan
a.scnr
Le Moustique wrote:

Je l'ai triplement ratée : pas de Twitter, pas de Facebook, pas de
Rolex. :-D

Pas de Face de Bouc
Pas de Twiter Coui - Coui
Pas de smartphone

--
RyanScan
a.scnr
quark67 wrote:

Tu prends un billet d'avion

À toi de le prendre, et dégages !!

--
RyanScan
dapenospam51
RyanScan wrote:

N.B: Ma Banque est têtue ! Elle refuse de donner suite à ma demande
d'opposition au débit bancaire.

Une petite menace de changement de banque ???
Je l'ai il y a quelques années pour un tel refus et cela avait marché.
--
dpesch
a.scnr
dpesch wrote:

Une petite menace de changement de banque ???
Je l'ai il y a quelques années pour un tel refus et cela avait marché.

C'est un remplaçant, il m'oppose cet argument minable malgré toutes les
infos détaillées fournies sur le site:

<< s'agissant d'un litige commercial entre vous et le E commerçant. >>

J'attends le retour de mon conseiller..

Cordialement.
--
RyanScan