[HELP] Litige avec Adobe ;-°(

a.scnr
Bonjour à tous

C'est un conflit de commande en ligne tout bête chez ADOBE!
La version demandée, (PTS Elements) a été basculée contre mon gré de la
plateforme MAC vers PC. Ah! VOui, j'aurais dû être trèèèèès vigilant !!
Donc, je ne la télécharge pas. ;-(((

1- Impossible de répondre à leurs mails de confirmations, alors
que l'expéditeur mentionne bien clairement sur l'en-tête :

<< Répondre à: Adobe Systems Incorporated <storemanager@adobe.com> >>

2- Pour réponse, j'ai ce rejet qui me claque dans la figure:

<< Delivery has failed to these recipients or distribution
lists:storemanager-noreply@namailhost.corp.adobe.com >>

Or, aucun "No-reply" n'est affiché à la réception de leurs mails de
départ !!.

J'ai fouillé tous les liens possibles sur le site Adobe. Il n'y a pas de
contact direct par mail possible en dehors des FAQs.

Sinon l'appel téléphonique aux US ou la "Conversation iChat" ?
Mais iChat, je ne sais pas faire ;-((

Ma Banque refuse ma demande d'opposition au motif que c'est un litige
entre moi et Adobe ! Ppfff!!

S'il existe (?) un contact Adobe direct par Mail ce serait super ??

Votre d'aide serait la bienvenue !
Par avance merci beaucoup.

N.B Je vais attendre que les US soient réveillés après le
déjeuner .. pour revenir à la charge
--
RyanScan

1 2 3 4
a.scnr
DV wrote:

Mais tout le monde a la possibilité de se créer une adresse sur un
service gratuit (LaPoste.net ou autres) et de la rediriger vers son
adresse courante,

Free aussi ?
Et comment redirige-t-on ? Je suis vraiment largué.
RyanScan
a.scnr
Gerald wrote:

Cerise sur le gâteau : il n'y a aucun détournement ! Ce champ est fait
pour ça, exactement ! Pourquoi je ne suis pas suivi reste un mystère !
:-)

! * ! * ! * ! * ! *
Sonné je suis ;-°°((
Merci Gérarld. Puis-je encore vieillir un peu moins idiot ?? ;-))

Sérieusement, quand je liste tous les en-têtes, les "Reply-To" sont très
rares. ;-) Il est même absent chez M.V. Expert imbattable !

Dans une autre vie, quand j'étais actif, il y a bien de fonctions de
MacSoup qui m'ont échappé et j'ai tendance à abandonner ce qui ne marche
pas ;-(

Malgré toutes les précautions tâtillonnes, j'affronte aujourd'hui une
petite centaine de spams par semaine. C'est trop tard pour changer de
fusil d'épaule. Non ?
Mais bon, je vais essayer.
Bonne journée et Bon W.E à tousss

p.s: Je dois reprendre tous mes fondamentaux. Attention! Pas taper !!

1- Pas de fonction Mail via MacSoup chez moi. Revoir Préfs
sans doute
2- Chez moi, l'adresse, qui suit les 2 points, copiée et collée
dans mon logiciel de Mails ne donne rien.
--
RyanScan
michel.vauquois
RyanScan wrote:

Il est même absent chez M.V.

Mon adresse est facilement déchiffrable mais sans doute pas par un
robot !

1- Pas de fonction Mail via MacSoup chez moi. Revoir Préfs
sans doute

Sans doute, oui.

2- Chez moi, l'adresse, qui suit les 2 points, copiée et collée
dans mon logiciel de Mails ne donne rien.

Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par « ça ne donne
rien » ! Une adresse est une adresse et elle ne donne rien en soi sauf
une adresse !
--
Michel Vauquois
DV
RyanScan a écrit ceci :

Free aussi ?
Et comment redirige-t-on ? Je suis vraiment largué.

Je ne sais pas si Free autorise la redirection. Pour LaPoste.net, j'ai
trouvé un tutoriel ici :

<http://www.arobase.org/laposte-net/rediriger-automatiquement-messages-laposte-net.htm>

--
DV
DV
DV a écrit ceci :

Je ne sais pas si Free autorise la redirection.

En fait, c'est possible, mais je trouve la manip un peu compliquée (ça
passe par les filtres de message).

--
DV
a.scnr
RyanScan wrote:

C'est un conflit de commande en ligne tout bête chez ADOBE!

Sur le site Adobe, il faut à tout prix parvenir à une discussion avec la
Conversation Chat, (bouton Bleu). Et, il faut impérativement se pointer
à 9 h ou 14 H, mais pas avec Safari.
(Adobe recommande Chrome ou Opéra).
Autrement, ce bouton Bleu "Conversation" est toujours fermé ;-((
--
RyanScan
a.scnr
Gerald wrote:

> p.s: Toujours d'accords pour poursuvre en privé ?

Bonjour,
J'ai posté un message en privé. Tout est OK maintenant.
Bonne journée
--
RyanScan
1 2 3 4