Le héron au long bec emmanché d'un long cou

35 réponses
Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2 3 4
jpw
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: i22810$ms1$
"jpw" a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

et dire que certains affirment que l'iphone est une merde
tu prouves que non ! bravo

Apple est de plus en plus fort, utiliser des Exifs de D90...

;-))

il a acheté un d90 l'indien ?
pas possible....
il s'est pas piqué les doigts à l'oursin du porte-monnaie ??

jpw
Ghost-Rider
Le 20/07/2010 14:47, jpw a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

il a acheté un d90 l'indien ?

Cow-boy, si tu permets... Faut pas confondre.

pas possible....

Ben si. A voir les photos prises par ton D40, j'ai pris la taille au dessus.

il s'est pas piqué les doigts à l'oursin du porte-monnaie ??

J'ai horreur des oursins, des huîtres, des bigorneaux, des berniques,
des étoiles de mer etc... Il n'y a que les moules et les crevettes qui
trouvent grâce à mes yeux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Papy Bernard
De Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg
Papy Bernard
De Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

Slt GR

Merci pour cette photo.

J'aurais pu faire la même dans mon jardin si j'avais eu un zaphot sous la
main. Sans déconner, un de ces volatils s'est inviter auprès de ma mare
alors que j'étais en train de boire mon café. Le petit bonheur du jour ! ! !
!

Avc des "si" et des "k" comme aurait mon grand-père on mettrait Paris en
bouteille.

Ceci étant, tous ces quémandeurs d'"exif" me font penser à un copain qui ne
savait apprécier une chaîne HiFI qu'au travers du spectre de l'osciloscope
mais qui par ailleurs était sourd comme un pot.

Allez. Je vais l'oser. Dans l'exif, il y a des données GPS ? ? ? ?

--
A+
Papy Bernard
jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4c45da2f$0$27593$
Le 20/07/2010 14:47, jpw a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

il a acheté un d90 l'indien ?

Cow-boy, si tu permets... Faut pas confondre.

pas possible....

Ben si. A voir les photos prises par ton D40, j'ai pris la taille au
dessus.

il s'est pas piqué les doigts à l'oursin du porte-monnaie ??

J'ai horreur des oursins, des huîtres, des bigorneaux, des berniques, des
étoiles de mer etc... Il n'y a que les moules et les crevettes qui
trouvent grâce à mes yeux.

Parce que ça te rappelle l'odeur des petites filles de
david hamilton ??

jpw
"Papy Bernard" a écrit

Ceci étant, tous ces quémandeurs d'"exif" me font penser à un copain qui
ne savait apprécier une chaîne HiFI qu'au travers du spectre de
l'osciloscope mais qui par ailleurs était sourd comme un pot.

tiens j'ignorais que tu me connaissais

jpw
Ghost-Rider
Le 20/07/2010 14:43, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi

A 9 heures hier soir je regardais la Chevauchée Fantastique sur Arte

Moi aussi...Pour au moins la centième fois !...
LE grand retour de Ford au western...

Ce film n'a pas pris une ride, on y voit tout un univers : le mauvais
garçon sympa, le médecin alcoolo, la pute au grand coeur, le gentleman
dévoyé, la bourgeoise coincée, l'homme d'affaires égoïste, le flic
partagé entre son devoir et ses sentiments, avec au final, l'élimination
des méchants et la rédemption du mauvais garçon qui épouse la pute au
grand coeur...
Ce qui est amusant, c'est que la diligence passe, repasse et repasse
encore sur les mêmes chemins de Monument Valley. Quand on connait les
lieux et leur inhospitalité, on se demande bien ce qu'il font à tourner
en rond dans ce désert loin de tout.
La poursuite de la diligence par les indiens est un morceau
d'anthologie. Faut savoir tomber d'un cheval au galop qui se casse la
figure. Chapeau les indiens-cascadeurs !

et à 6 heures ce matin j'en rêvais encore

Mais t'as (évidemment) loupé le très bon docu sur *Darius Milhaud*...Un
des très grands compositeurs de notre temps...

Non, non, je l'ai regardé. Très intéressant. Je trouve sa musique très
novatrice (quel poncif de dire ça !) mais tu connais mes goûts, je ne
jure que par les 17ème/18ème siècles italiens et le baroque en général.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 20/07/2010 19:39, jpw a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

J'ai horreur des oursins, des huîtres, des bigorneaux, des berniques, des
étoiles de mer etc... Il n'y a que les moules et les crevettes qui
trouvent grâce à mes yeux.

Parce que ça te rappelle l'odeur des petites filles de
david hamilton ??

Hé, hé, hé...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 20/07/2010 19:36, Papy Bernard a écrit :
De Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

Slt GR

Salut Papy Bernard

Merci pour cette photo.

Merci, je la trouve bien aussi.

J'aurais pu faire la même dans mon jardin si j'avais eu un zaphot sous la
main. Sans déconner, un de ces volatils s'est inviter auprès de ma mare
alors que j'étais en train de boire mon café. Le petit bonheur du jour ! ! !
!

Là, j'ai eu du pot, généralement, on n'obtient qu'une espèce de fil de
fer gris planté là sans bouger.

Avc des "si" et des "k" comme aurait mon grand-père on mettrait Paris en
bouteille.
Ceci étant, tous ces quémandeurs d'"exif" me font penser à un copain qui ne
savait apprécier une chaîne HiFI qu'au travers du spectre de l'osciloscope
mais qui par ailleurs était sourd comme un pot.

Moi aussi.

Allez. Je vais l'oser. Dans l'exif, il y a des données GPS ? ? ? ?

Ben non, je fais une quête pour m'acheter le GPS Nikon à mettre dessus.
L'IPhone a un GPS, lui !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Ghost-Rider" a écrit

Ben non, je fais une quête pour m'acheter le GPS Nikon à mettre dessus.
L'IPhone a un GPS, lui !

je constate que tu ne me lis point

misaire; misaire....

jpw
1 2 3 4