Le héron au long bec emmanché d'un long cou

35 réponses
Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2 3 4
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 20/07/2010 19:36, Papy Bernard a écrit :
De Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

Slt GR

Salut Papy Bernard

Merci pour cette photo.

Merci, je la trouve bien aussi.

J'aurais pu faire la même dans mon jardin si j'avais eu un zaphot
sous la main. Sans déconner, un de ces volatils s'est inviter auprès
de ma mare alors que j'étais en train de boire mon café. Le petit
bonheur du jour ! ! ! !

Là, j'ai eu du pot, généralement, on n'obtient qu'une espèce de fil de
fer gris planté là sans bouger.

Avc des "si" et des "k" comme aurait mon grand-père on mettrait
Paris en bouteille.
Ceci étant, tous ces quémandeurs d'"exif" me font penser à un copain
qui ne savait apprécier une chaîne HiFI qu'au travers du spectre de
l'osciloscope mais qui par ailleurs était sourd comme un pot.

Moi aussi.

Allez. Je vais l'oser. Dans l'exif, il y a des données GPS ? ? ? ?

Ben non, je fais une quête pour m'acheter le GPS Nikon à mettre
dessus. L'IPhone a un GPS, lui !

Et tu peux pas le brancher dessus, des fois ?

--
Ricco
delestaque
jpw wrote:
"Ghost-Rider" a écrit

Ben non, je fais une quête pour m'acheter le GPS Nikon à mettre
dessus. L'IPhone a un GPS, lui !

je constate que tu ne me lis point

misaire; misaire....

jpw

Misaire ?
ou misère ?

c'est toujours sur les pauvres gens...

--
Ricco
jpw
"delestaque" a écrit

Ben non, je fais une quête pour m'acheter le GPS Nikon à mettre
dessus. L'IPhone a un GPS, lui !

Et tu peux pas le brancher dessus, des fois ?

moi j'ai acheté celui ci :

http://www.amazon.fr/Phottix-GEO-One-Géolocalisation-Geotagging/dp/B002HT11RI/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=electronics&qid79657625&sr=8-5

il était moins cher au début, c'est une copie du nikon.

jpw
Ghost-Rider
Le 20/07/2010 22:31, jpw a écrit :
"delestaque" a écrit

Ben non, je fais une quête pour m'acheter le GPS Nikon à mettre
dessus. L'IPhone a un GPS, lui !

Et tu peux pas le brancher dessus, des fois ?

Non, mais je prends la même photo avec les deux, comme ça j'ai les
coordonnées. Malin, hein ?

moi j'ai acheté celui ci :
http://www.amazon.fr/Phottix-GEO-One-Géolocalisation-Geotagging/dp/B002HT11RI/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=electronics&qid79657625&sr=8-5
il était moins cher au début, c'est une copie du nikon.

Ça m'intéressera sans doute quand je partirai seul à l'aventure sur les
routes.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/07/10 22:38, Ghost-Rider a écrit :

Ça m'intéressera sans doute quand je partirai seul à l'aventure sur les
routes.

N'empêche que le D90 serait sous linux, tu pourrais géolocaliser avec
ton iphone, je dis ça juste pour être désagréable.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 20/07/2010 22:42, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 20/07/10 22:38, Ghost-Rider a écrit :

Ça m'intéressera sans doute quand je partirai seul à l'aventure sur les
routes.

N'empêche que le D90 serait sous linux, tu pourrais géolocaliser avec
ton iphone, je dis ça juste pour être désagréable.

Oh, mais moi tu sais, je saurais très bien décompiler le firmware du D90
pour le bricoler et le faire communiquer avec l'IPhone, s'il n'y a que
ça qui t'embête, ce sera vite réglé.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 20/07/2010 14:20, Ghost-Rider a écrit :
Le 20/07/2010 11:44, jldera a écrit :

(HS) A quand le retour de GR dans le forum équitation ? On s'ennuie, ils
sont tous partis aux Bahamas ou quoi ?

Les chevaux sont au pré, les copines se rôtissent au soleil, il ne reste
plus que les chevreuils dans la forêt de Verrières.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijx53eB2H.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/07/10 22:45, Ghost-Rider a écrit :

Oh, mais moi tu sais, je saurais très bien décompiler le firmware du D90
pour le bricoler et le faire communiquer avec l'IPhone, s'il n'y a que
ça qui t'embête, ce sera vite réglé.

N'ayant ni iPhone ni D90 ni besoins de géolocalisation, ça ne m'embête
pas du tout. Mais tu vois ce qu'il te restes à faire si tu veux
t'épargner l'achat et le transport d'un bidule de plus.

Noëlle Adam
Vista
Ghost-Rider a exposé le 21/07/2010 :
les chevreuils dans la forêt de Verrières.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijx53eB2H.jpg

Salut,

Sympa la photo, le net te va bien ;-)
Cool d'avoir des modèles coopératifs et curieux comme celui-ci. Ta
promenade matinale ?

vista
Ghost-Rider
Le 21/07/2010 10:32, Vista a écrit :
Ghost-Rider a exposé le 21/07/2010 :
les chevreuils dans la forêt de Verrières.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijx53eB2H.jpg

Sympa la photo, le net te va bien ;-)
Cool d'avoir des modèles coopératifs et curieux comme celui-ci. Ta
promenade matinale ?

A cheval, on voir pas mal de chevreuils dans la forêt de Verrières,
parfois des familles entières, une sortie sur 3 ou 4. Ils nous regardent
de loin, mais à cheval, impossible de les photographier au télé.
Ils sont bien plus méfiants des piétons et détalent très vite.
Celui-là est le troisième de la matinée. Je connais bien les coins où
ils vivent. Il m'a laissé approcher doucement pendant plusieurs minutes,
derrière un fouillis de branchages. Il ne devait pas bien me voir. J'ai
eu du mal à trouver une trouée et à ce moment-là, il est parti. Dommage
pour la lumière, le soleil ne l'éclaire pas. Je ferai mieux la prochaine
fois.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2 3 4