Le héron au long bec emmanché d'un long cou

35 réponses
Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

5 réponses

1 2 3 4
Ofnuts
On 21/07/2010 08:50, Ghost-Rider wrote:
Le 20/07/2010 14:20, Ghost-Rider a écrit :
Le 20/07/2010 11:44, jldera a écrit :

(HS) A quand le retour de GR dans le forum équitation ? On s'ennuie, ils
sont tous partis aux Bahamas ou quoi ?

Les chevaux sont au pré, les copines se rôtissent au soleil, il ne reste
plus que les chevreuils dans la forêt de Verrières.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijx53eB2H.jpg

Plus de flou ici non plus... tu comprends maintenant les limites de tes
HITPN? et, donc, potentiellement, quand son heure viendra, du NHITPN?
--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 21/07/2010 12:29, Ofnuts a écrit :
On 21/07/2010 08:50, Ghost-Rider wrote:

Les chevaux sont au pré, les copines se rôtissent au soleil, il ne reste
plus que les chevreuils dans la forêt de Verrières.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijx53eB2H.jpg

Plus de flou ici non plus... tu comprends maintenant les limites de tes
HITPN? et, donc, potentiellement, quand son heure viendra, du NHITPN?

Ben oui, je rends les armes. Mais j'ai tenu près de 10 ans et je poste
pas mal de photos. Ils sont amortis, mes HPITPN Olympus.
Tiens, à propos de matériel, j'ai vu que François-Marie Basnier avait un
Leica. Du coup je vais en acheter un et je vais hanter les galeries pour
tâcher de me trouver une milliardaire.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Tarasz
Le Wed, 21 Jul 2010 13:37:11 +0200, Ghost-Rider a écrit :

Ben oui, je rends les armes. Mais j'ai tenu près de 10 ans et je poste
pas mal de photos. Ils sont amortis, mes HPITPN Olympus. Tiens, à propos
de matériel, j'ai vu que François-Marie Basnier avait un Leica. Du coup
je vais en acheter un et je vais hanter les galeries pour tâcher de me
trouver une milliardaire.

Il procéder dans l'ordre, comme Bannier: d'abord trouver une milliardaire
et ensuite acheter quelques dizaines de Leica :-)
makno01
Merci de ce retour et avec ces belles photos!

Le 21/07/2010 08:50, Ghost-Rider a écrit :
Le 20/07/2010 14:20, Ghost-Rider a écrit :
Le 20/07/2010 11:44, jldera a écrit :

(HS) A quand le retour de GR dans le forum équitation ? On s'ennuie, ils
sont tous partis aux Bahamas ou quoi ?

Les chevaux sont au pré, les copines se rôtissent au soleil, il ne reste
plus que les chevreuils dans la forêt de Verrières.
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijx53eB2H.jpg

markorki
jpw wrote:
"Papy Bernard" a écrit

Ceci étant, tous ces quémandeurs d'"exif" me font penser à un copain qui
ne savait apprécier une chaîne HiFI qu'au travers du spectre de
l'osciloscope mais qui par ailleurs était sourd comme un pot.

tiens j'ignorais que tu me connaissais

non, il parle de Melmoth et de ses transducteurs pour lecture de vinyls
à 10 smics ou plus ;-))
1 2 3 4