hésitation entre Club-Internet & Free

boris
on a peu de retours concernant ClubInternet
je désire quitter Wanadoo (ADSL Max2+ à 39.90 euros + FT aboont à 14 euros )
mais autant il y a des réactions extrêmes à l'encontre de Free autant il y a
une discrétion de bon aloi à l'égard de C-I ...
Des opinions ???

1 2 3 4 5
anaxagore

on a peu de retours concernant ClubInternet
Pas de clients, pas de retours.

Peu de clients. Peut-être sont-ils tous heureux?

je désire quitter Wanadoo (ADSL Max2+ à 39.90 euros + FT aboont à 14
euros )

J'ai la même pulsion
C'est cher.

TRES CHER!

autant il y a une discrétion de bon aloi à l'égard de C-I ...
Des opinions ???

Mon opinion, c'est qu'ils m'ont pris pour un misérable pigeon.
J'ai résilié mon forfait dans les règles et ds les temps pour cause de
déménagement, et ils m'ont harcelé par voie épistolaire pendant au moins
2 ans. A force d'avoir peur de manquer le moindre franc (à l'époque) ils
finissent par écoeurer les clients de bonne foi. Je n'y retournerai
jamais.
Ca m'énerve un peu: le client fournit la garantie de paiement, le FAI ne
garantit qu'une chose: tu paieras!
Je pense que quand on est honnête on se comporte honnêtement avec les
gens honnêtes. Surtout les clients, qui risquent de ne pas revenir...
Adieu Club-Internet!!

boris
,o))))))))))
Michel
gog wrote:
[...]

free bride de multiples ports et protocoles, je me risquerais
pas chez eux, c'est pire qu'aol

Il s'en fout, il n'est pas concerné, il est dégroupé, faut pas raconter
n'importe quoi.

Jil S
Michel avait prétendu :
gog wrote:
[...]

dans un réseau, quand des maillons sont bridés, c'est toute la chaine
du réseau qui peut se retrouver bridée, suffit de tomber sur le
problème, par exemple du VNC avec un non-dégroupé
La bonne nouvelle c'est que c'est rétabli -

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Michel
Jil S wrote:
Michel avait prétendu :

gog wrote:

[...]

C'est vrai, mais ce cas précis est sans impact sur le choix du FAI ici:
le problème de communication avec le noeud bridé à l'autre bout est le
même qu'il soit chez C.I. ou chez Free dégroupé ou ailleurs...

Jil S
Il se trouve que Michel a formulé :

C'est vrai, mais ce cas précis est sans impact sur le choix du FAI ici: le
problème de communication avec le noeud bridé à l'autre bout est le même
qu'il soit chez C.I. ou chez Free dégroupé ou ailleurs...

Toutafé, donc ne disons pas qu'il n'est pas concerné parce que en
dégroupé
La Qos - même si elle se justifie à mon avis (connaissant Free qui
préfèrerait avoir des débits encore + forts et qui y travaille) -
affecte indirectement tout le monde..

J'avais bien aimé la petite video du mec qui faisait des tests en
ip/adsl sous login free puis sous login wanadoo... on prend bien
conscience des effets
free a redressé depuis la situation, victime de son succés.

Un des prochains objectifs de Free ( mais non daté), c'est le passage à
100 Mbs un jour sur la paire de cuivre, quand même!

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

KiaN

Reclus
| free a redressé depuis la situation, victime de son succés.
|
| Un des prochains objectifs de Free ( mais non daté), c'est le passage à
| 100 Mbs un jour sur la paire de cuivre, quand même!

A une époque révolue, tu aurais eu une place de choix au sein de la
rédaction de la Pravda à Moscou...

Tu pourrais montrer un minimum de respect pour les autres contributeurs,
nous ne sommes pas sur PROXAD, ici !
KiaN

Reclus
| En même temps, le titre du fil parle d'hésitation entre Club-Internet et
| ... Free.

Ce que je stigmatisais, ce sont ses appréciations sur FREE qui confinent au
foutage de gueule lorsque l'on connaît un tant soit peu la situation...

Ceux qui veulent se poiler pourront, par exemple, se référer aux avatars du
dernier firmware ou aux convulsions qui agitent la pourtant servile ADUF,
courroie de transmission que des méthodes "bazookesques" ont réussi à faire
patiner :

http://tinyurl.com/nwv9l

http://tinyurl.com/nb24c
1 2 3 4 5