Hey Ubuntu, Stop Making Linux Look Bad !

P4nd1-P4nd4
http://www.linux-mag.com/cache/7600/1.html

"A new Ubuntu release, a new series of pain and frustration."

Ubuntu accusé de merder ses Linux et par extension...TOUS LES LINUX

Quelques bugs de la version "stable". Ca fait pas envie...

•Boot from degraded RAID array broken

•File system corruption with so called “large files” over 512MB

•Hibernation unavailable with automatic partitioning

•Kubuntu package manager does not warn about installing from unsigned
package repositories

•No USB devices work on MSI Wind netbooks, plus flickering graphics

•No Xv support for Intel graphics

•Samba nmbd daemon not started during boot

•System won’t boot with converted ext4 file system

•Ubuntu Netbook Remix missing shutdown applet

•Ubuntu One client corrupts data

•Wireless kill switch segfaults kernel

•X server crashes when using a Wacom tablet

•..and others (plus more discovered after release).

P4nd1-P4nd4 avait donc raison...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
P4nd1-P4nd4
Cumbalero a exprimé avec précision :
Patrick Lamaizière a écrit :

Par défaut c'est Windows sur un PC.

Il y a d'autres architectures sur lesquelles ça tourne?

A+
JF

On s'en fout...

WIndows tourne MEME SUR DES CRAY !

Alors, bah !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Patrick Lamaizière
Cumbalero :

Par défaut c'est Windows sur un PC.

Il y a d'autres architectures sur lesquelles ça tourne?

Non, mais ça tourne sous autre chose que des PC Ubuntu ?
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 6, 2009
01:10 PM:

WIndows tourne MEME SUR DES CRAY !

Mais qui serait assez débile pour voir Windows sur un Cray dites-moi?
P4nd1-P4nd4
Dellara avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 6, 2009
01:10 PM:

WIndows tourne MEME SUR DES CRAY !

Mais qui serait assez débile pour voir Windows sur un Cray dites-moi?

Ben Cray...

http://www.cray.com/Products/CX1/MicrosoftHPCServer2008.aspx

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 06-11-2009, ? propos de
Re: Hey Ubuntu, Stop Making Linux Look Bad !,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dellara avait énoncé :
[...]

Et ils en vendent combien, des Cray sous Windows ? Un Cray, c'est
pour du calcul intensif (long) et tu ne peux pas te permettre de
rebooter la bête à chaque patch ou modification de la configuration.
Au passage, un Cray avec un processeur Intel, c'est du foutage de
gueule. L'intérêt des Cray était justement d'utiliser des
processeurs vectoriels.

JKB

consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, JKB a écrit :
[...]

Bien, je vois que tu n'a pas compris le fonctionneemnt de Windows
HPC...

De plus, qui dit qu'il faut appliquer les patches systématiqueemnt ? Et
sous Linux, ne faut il pas rebooter pour appliquer les patches ? Si,
j'ai aussi du Linux

Je pense que tu n'as pas vu le monde tourner

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
[...]

Si, j'ai même eu une démo du truc. C'est un système parfaitement
risible et inadmissible en salle serveur. Tu sais ce qu'a trouvé le
moyen de me dire le commercial ? Que le taux de disponibilité est de
99,5 % du temps. Sais-tu ce que ça veut dire ? Plus de _cinq_
minutes d'indisponibilité par _jour_. Pour des applications
critiques ou des calculs qui tournent sur plus d'une journée, c'est
assez amusant. Maintenant, mon petit branli-branla, combien de
reboot en cinq minutes ?

De plus, qui dit qu'il faut appliquer les patches systématiqueemnt ? Et
sous Linux, ne faut il pas rebooter pour appliquer les patches ? Si,
j'ai aussi du Linux

Dans la _vraie_ vie, tu dois appliquer certains patches pour pouvoir
faire tourner certains logiciels. Dans le monde Unix (solaris,
linux, bsd...), tu ne rebootes la machine que lorsque tu touches au
noyau (ou à l'un de ses composants). Dans le monde Windows, tu
rebootes à _chaque_ fois. Si tu ne vois pas la différence,
achète-toi un chien !

Je pense que tu n'as pas vu le monde tourner

Oh que si, même bien plus que toi !

JKB

consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
JKB avait prétendu :

[...]

Je ne vois aucun rapport entre une disponibilité de 99.5 % et
l'obligation de rebooter la machine 5 minutes par jour... C'est dans le
manuel ?

[...]

Ou alors tu l'as regarder trop longtemps, assis sous un arbre

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
[...]

Je t'aide. Si une machine a un taux de disponibilité de 99,5 %. Que
fait-elle dans les 0,5 % du temps restant. Elle reboote ? Elle fait
les pieds au mur ? Pour un Unix, à la rigueur, on relance un daemon.
Pour un Windows, on reboote. Ces machines sont même livrées avec un
watchdog qui s'en charge tout seul. C'est bôooo le progrès.

JKB

consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que JKB a formulé :
[...]

Bah, a supposer que ce soit vrai, si tu fais un cluster de 1500
machines, ca ne chagera pas grand chose au résultat...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
1 2 3 4 5