Hey Ubuntu, Stop Making Linux Look Bad !

49 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.linux-mag.com/cache/7600/1.html

"A new Ubuntu release, a new series of pain and frustration."

Ubuntu accusé de merder ses Linux et par extension...TOUS LES LINUX

Quelques bugs de la version "stable". Ca fait pas envie...

•Boot from degraded RAID array broken

•File system corruption with so called “large files” over 512MB

•Hibernation unavailable with automatic partitioning

•Kubuntu package manager does not warn about installing from unsigned
package repositories

•No USB devices work on MSI Wind netbooks, plus flickering graphics

•No Xv support for Intel graphics

•Samba nmbd daemon not started during boot

•System won’t boot with converted ext4 file system

•Ubuntu Netbook Remix missing shutdown applet

•Ubuntu One client corrupts data

•Wireless kill switch segfaults kernel

•X server crashes when using a Wacom tablet

•..and others (plus more discovered after release).

P4nd1-P4nd4 avait donc raison...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Cumbalero
Dellara a écrit :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 6, 2009
01:10 PM:

WIndows tourne MEME SUR DES CRAY !

Mais qui serait assez débile pour voir Windows sur un Cray dites-moi?

Moi.
Le BSOD le plus cher du monde, si c'est pas la classe....

A+
JF
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

sous Linux, ne faut il pas rebooter pour appliquer les patches ? Si,

Très rarement, sauf si le patch concerne le noyau (et que tu as besoin
du dit patch) ou des trucs assez critiques comme la libc mais là, c'est
plus par paresse que par obligation.

Sous Windows, même un changement dans le solitaire demande un reboot.

A+
JF
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bah, a supposer que ce soit vrai, si tu fais un cluster de 1500
machines, ca ne chagera pas grand chose au résultat...

Le coût?

A+
JF
Nicolas George
Alban Taraire , dans le message <hd2jor$pro$, a écrit :
Tu arrives à changer de carte graphique sans rebooter ?

Tu crois qu'il y a besoin de changer la carte graphique souvent, sur un
supercalculateur ?
Jo Kerr
Cumbalero a présenté l'énoncé suivant :

Sous Windows, même un changement dans le solitaire demande un reboot.

N'importe quoi. Le niveau Pandi-Panda devient une pandémie.
;-)

--
In gold we trust (c)
Cumbalero
Jo Kerr a écrit :
Cumbalero a présenté l'énoncé suivant :

Sous Windows, même un changement dans le solitaire demande un reboot.

N'importe quoi. Le niveau Pandi-Panda devient une pandémie.
;-)

cards.dll est dans %SYSTEMROOT%SystemSystem32. (les chiffres ont
peut-être changé sur les 64 bits)

Si toucher une dll dans un tel répertoire ne justifie pas un reboot, je
ne vois que peu de cas de reboot nécessaires.

A+
JF
Dellara
Cumbalero a papoté sur Usenet le novembre 7, 2009 01:56 AM:

Moi.
Le BSOD le plus cher du monde, si c'est pas la classe....

:)
Jo Kerr
Cumbalero avait prétendu :
Jo Kerr a écrit :
Cumbalero a présenté l'énoncé suivant :

Sous Windows, même un changement dans le solitaire demande un reboot.

N'importe quoi. Le niveau Pandi-Panda devient une pandémie.
;-)

cards.dll est dans %SYSTEMROOT%SystemSystem32. (les chiffres ont peut-être
changé sur les 64 bits)

Si toucher une dll dans un tel répertoire ne justifie pas un reboot, je ne
vois que peu de cas de reboot nécessaires.

A+
JF

Tu parles de Windows sans le connaitre. C'est ton droit.
Mais dans ce cas évite de lancer des affirmations sans fondement.

--
In gold we trust (c)
Mihamina Rakotomandimby
11/06/2009 06:32 PM, Patrick Lamaizière:
File system corruption with so called "large files" over 512MB

Ca, c'est sepcifique à ext4, mais par défaut, je coirs que crois que c'est ext3
qui est proposé, le mec qui obtient ça l'a donc cherché.

Par défaut c'est Windows sur un PC. le mec l'a bien cherché que de
vouloir mettre un linux.
Bien fait.

Exact!
1°) Passer à Linux en esperant que ça se fasse sans allumer le cerveau
2°) Passer à un FS pas mûr
N°) ...

Bien fait!

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
Cumbalero
Jo Kerr a écrit :

Tu parles de Windows sans le connaitre. C'est ton droit.
Mais dans ce cas évite de lancer des affirmations sans fondement.

cards.dll est bien où je le dis. Et il me semble que ce répertoire
devrait être réservé à des bibliothèques assez sensibles pour que leur
modification puisse nécessiter un reboot.

Mais il faut reconnaitre que le solitaire est le composant le plus utile
et le plus stable de windows. Ceci justifie sans doute cela.

A+
JF