Hey Ubuntu, Stop Making Linux Look Bad !

P4nd1-P4nd4
http://www.linux-mag.com/cache/7600/1.html

"A new Ubuntu release, a new series of pain and frustration."

Ubuntu accusé de merder ses Linux et par extension...TOUS LES LINUX

Quelques bugs de la version "stable". Ca fait pas envie...

•Boot from degraded RAID array broken

•File system corruption with so called “large files” over 512MB

•Hibernation unavailable with automatic partitioning

•Kubuntu package manager does not warn about installing from unsigned
package repositories

•No USB devices work on MSI Wind netbooks, plus flickering graphics

•No Xv support for Intel graphics

•Samba nmbd daemon not started during boot

•System won’t boot with converted ext4 file system

•Ubuntu Netbook Remix missing shutdown applet

•Ubuntu One client corrupts data

•Wireless kill switch segfaults kernel

•X server crashes when using a Wacom tablet

•..and others (plus more discovered after release).

P4nd1-P4nd4 avait donc raison...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 6, 2009
04:26 PM:

Dellara avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 6,
2009 01:10 PM:

WIndows tourne MEME SUR DES CRAY !

Mais qui serait assez débile pour voir Windows sur un Cray dites-moi?

Ben Cray...

http://www.cray.com/Products/CX1/MicrosoftHPCServer2008.aspx

Tu sais ce que ça veut dire un partenariat avec MS. Ça veut dire des
thunes qui entrent dans les coffres. Ça leur coûte rien d'essayer et ça
rapporte. De quoi je me plains. Mais de là à mettre ça en production,
faut le vouloir.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 6, 2009
04:42 PM:

De plus, qui dit qu'il faut appliquer les patches systématiqueemnt ?
Et sous Linux, ne faut il pas rebooter pour appliquer les patches ?
Si, j'ai aussi du Linux

Je pense que tu n'as pas vu le monde tourner

Moi je continue de croire que tu n'as jamais "vraiment" touché un linux
de ta vie et je crois que tu ne peux même pas imaginer comment
fonctionne un CRAY. Tu imagines même pas ce que ces machines peuvent
calculer en une journée. Leur foutre un MS server au cul, c'est se
foutre du monde. Qu'on fasse des tests, ça va. Ça ne coûte que quelques
machines. Mettre ça en production, je veux le nom des compagnies et
leurs adresses courriel.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 6, 2009
04:53 PM:

Je ne vois aucun rapport entre une disponibilité de 99.5 % et
l'obligation de rebooter la machine 5 minutes par jour... C'est dans
le manuel ?

Si tu vois pas le fait de faire du calcul intensif durant 23 heures et
30 minutes et alors que le résultat arrive, il faut redémarrer parce que
Monsieur MS s'est emmêlé les pinceaux. Ben il faut que tu continues à
aller à l'école.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 6, 2009
05:17 PM:

Bah, a supposer que ce soit vrai, si tu fais un cluster de 1500
machines, ca ne chagera pas grand chose au résultat...

Ça c'est ce que tu crois!
leeed
Le 06-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Bien, je vois que tu n'a pas compris le fonctionneemnt de Windows
HPC...

On s'en bat les couilles?

De plus, qui dit qu'il faut appliquer les patches systématiqueemnt ? Et
sous Linux, ne faut il pas rebooter pour appliquer les patches ? Si,
j'ai aussi du Linux

Ololz ta ossi du linucse tétrofor didonc. Hey duschmoll, tu connais
modprobe? non? si? vite fait là. Quand je reboote, c'est que je change
de *noyau*, pas que je change de carte graphique, pauvre gland.

Je pense que tu n'as pas vu le monde tourner

Et toi, tu le *regardes* tourner. "olol nouvo draieuveur rebouter
machine". Pauvre ignorant.
leeed
Le 06-11-2009, Patrick Lamaizière a écrit :

Non, mais ça tourne sous autre chose que des PC Ubuntu ?

Tu parles de quoi ? le *noyau* linux ou alors la *distribution*
GNU/Linux Ubuntu?
Parce que le *noyau* _Linux_ il tourne sur alpha, ppc, arm, x86, mips,
sparc, et j'en passe. Ubuntu a fait certains choix d'architecture, tant
mieux (pis) pour eux...
Mais ubuntu != linux, quand est ce que vous allez vous le matraquer dans
l'éponge qui vous sers de cerveau?
Alban Taraire
Patrick Lamaizière wrote:

Il y a d'autres architectures sur lesquelles ça tourne?

Non, mais ça tourne sous autre chose que des PC Ubuntu ?

en l'occurence oui, il y a une version ARM, une version PowerPC (non, c'est
pas du PC, renseigne-toi), une version SPARC...

Bref, ca tourne sur pas mal d'autres choses que du PC oui. D'autres
questions ?

--
Alban
Alban Taraire
P4nd1-P4nd4 wrote:

Bien, je vois que tu n'a pas compris le fonctionneemnt de Windows
HPC...

En fait t'as mal lu, il fallait lire Windows HTPC. Parce qu'il faut bien un
Cray (voire deux) pour que Windows puisse décoder une vidéo HD de façon
fluide...

--
Alban
Alban Taraire
leeed wrote:

Ololz ta ossi du linucse tétrofor didonc. Hey duschmoll, tu connais
modprobe? non? si? vite fait là. Quand je reboote, c'est que je change
de *noyau*, pas que je change de carte graphique, pauvre gland.

Tu arrives à changer de carte graphique sans rebooter ? Pas mal ! Pour une
CG USB à la rigueur, mais c'est quand meme pas si répandu... Ou les machins
hybrides nVidia mais meme remarque.

--
Alban
leeed
Le 07-11-2009, Alban Taraire a écrit :
leeed wrote:

[...]

de *driver* de carte graphique, au temps pour moi :)
toutes mes excuses.
1 2 3 4 5