HI HI HI HI

47 réponses
tru
http://www.ariase.com/fr/news/free-degroupage-justice-article-1257.html
Que voila une nouvelle qui me réjouit !!!!!!!!!!! :-)))

10 réponses

gpmac
(supersedes )

tru a émis l'idée suivante :
CeltNick avait énoncé :
Bonsoir,

gpmac wrote:

tru vient de nous annoncer :
gpmac a couché sur son écran :

Ben voyons ! Va donc un peu voir sur pfad pour te donner une idée de
cette amélioration ! Tant qu'à dire des conneries , autant le faire en
connaissance de cause :D

Paille, poutre...

Peut être mais tu n'as pas du te rendre sur le forum en question lol

Ce n'est pas un forum mais un groupe de nouvelles...

<mauvaise foi>

CGV - 12.4. Assistance depuis les forums de discussion. Free met également
à la disposition des Usagers des forums de discussion (Newsgroups), dont
notamment proxad.free.adsl et proxad.free.adsl.degroupage, ...

Ça raconte que des conneries ces CGV :-)

</mauvaise foi>

Bonne soirée.

Ben oui CeltNick , tu es en présence d'un freemaniaque doublé d'un
freeroquet invétéré , de mauvaise foi comme il est normal pour ce type
d'être humain lol
Autre chose : il est peu probable qu'il te réponde car tu l'as drolement
mouché !

Tiens??? Une attaque ad hominem...

--
Citation: La dictature, c'est ferme ta gueule, et la démocratie, c'est cause
toujours. Woody Allen

gpmac
Le 26/09/2007, david a supposé :
"gpmac" a écrit dans le message de news:

Ce n'est pas un forum mais un groupe de nouvelles...

Comment ça un groupe de nouvelles mon GPmacounet? Une sorte de bal pour
débutante façon Marie qui Claude? Où les FreeRoquets montrent leurs jambes
poilues pour distraire les consommateurs dans la difficulté.

Tu noteras que les enchères montent chez les juges en attendant qu'elles
soient groupées.... 4500 euros mazette... Enfin pas de quoi casser la patte
d'un FreeRoquet of course, aussi velue et adufHyène soit-elle. hi hi

1- Laissez donc ma moitié à ses occupations dont vous faites partie
2- Les mouches à merde vous abrutissent beaucoup. Vous devriez vous méfier
3- Comment va madame votre mére? Elle ne vous a pas changé votre couche?

--
Citation: Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple
pensée le soulève! <Marquise>

CeltNick
Bonjour,

gpmac wrote:

CeltNick vient de nous annoncer :
Ça raconte que des conneries ces CGV :-)

Clairement :D

Bienvenue au club :-)

Bonne journée.

Julien
Tu n'as pas le contrôle du choix du FAI par lequel tu
passes ou tu te fous de notre gueule ?

C'est papa maman qui choisissent le FAI. :)

je propose un suivi sur fr.misc.engueulades pour pas polluer le groupe.

--
Julien

tru
Vince vient de nous annoncer :
tru a écrit:
Vince a exprimé avec précision :
tru a écrit:
Vince avait soumis l'idée :
tru a écrit:
CeltNick avait énoncé :
Bonsoir,

gpmac wrote:

tru vient de nous annoncer :
gpmac a couché sur son écran :

Ben voyons ! Va donc un peu voir sur pfad pour te donner
une
idée de cette amélioration ! Tant qu'à dire des conneries ,
autant le faire
en
connaissance de cause :D

Paille, poutre...

Peut être mais tu n'as pas du te rendre sur le forum en
question
lol

Ce n'est pas un forum mais un groupe de nouvelles...

<mauvaise foi>

CGV - 12.4. Assistance depuis les forums de discussion.
Free met également à la disposition des Usagers des forums de
discussion
(Newsgroups), dont notamment proxad.free.adsl et
proxad.free.adsl.degroupage, ...

Ça raconte que des conneries ces CGV :-)

</mauvaise foi>

Bonne soirée.

Ben oui CeltNick , tu es en présence d'un freemaniaque doublé
d'un
freeroquet invétéré , de mauvaise foi comme il est normal pour
ce
type d'être humain lol
Autre chose : il est peu probable qu'il te réponde car tu l'as
drolement mouché !

Vous avez un peu de mal à comprendre les balises "mauvaise foi" ?

Manquait plus que toi !

On se connait ?

Ben , en tout cas , je connais ton côté lèche-free :D

Ca ne réponds toujours pas à la question sur la compréhension des balises
mauvaise foi... Vous vous êtes rendu compte qu'en fait c'est vous qui vous
êtes fait moucher par gpmac et CeltNick ?

Bon , voilà mon petit freeroquet vince . Si j'ai mis du temps à te
répondre c'est qu'il m'a fallu retourner au cp pour réapprendre à lire
et c'est fait .
Donc , je reprends :
Je dis que gpmac n'est pas allé sur le forum en question et il me
répond que ça n'est pas un forum mais un groupe de news . celtnick
renvoi sur les cgv de free qui parlent bel et bien de forums mis à
disposition des freenautes . Et qui est de mauvaise foi ? Toi ou moi ?
Qui ne sait pas lire ? Toi ou moi ?
Décidément , tu ne changeras jamais : tu resteras un indécrottable
freeroquet avec une truffe bien humide et un poil bien luisant comme
dirait david compte tenu que free te maintient en parfaite santé
interprétative d'une nullité crasse , hélas ! lol

gpmac
tru a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
Je dis que gpmac n'est pas allé sur le forum en question

Je recommence : Ce n'est pas pas un forum mais un groupe de nouvelle.

Voilà pour la premiére de tes conneries. Cherche la seconde...

--
Citation: Le poids du plus grand malheur s'allège quand on use de patience pour
le porter. Amadou Hampaté Ba

tru
gpmac a émis l'idée suivante :
tru a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
Je dis que gpmac n'est pas allé sur le forum en question

Je recommence : Ce n'est pas pas un forum mais un groupe de nouvelle.

Voilà pour la premiére de tes conneries. Cherche la seconde...

dis moi , tu décdes correctement ce que celtick écrit ou tu plutot ton
fai dans ses cgv ?
"CGV - 12.4. Assistance depuis les forums de discussion.
Free met également à la disposition des Usagers des forums de
discussion
(Newsgroups), dont notamment proxad.free.adsl et
proxad.free.adsl.degroupage, ..."
Le mot "forum , je le souligne ou tu arriveras à le lire tout seul ?
Qui dit des conneries ? Décidément , les freeroquets sont durs à la
comprenette :(
Plus con , tu meurs !

gpmac
tru a formulé ce jeudi :
gpmac a émis l'idée suivante :
tru a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
Je dis que gpmac n'est pas allé sur le forum en question

Je recommence : Ce n'est pas pas un forum mais un groupe de nouvelle.

Voilà pour la premiére de tes conneries. Cherche la seconde...

dis moi , tu décdes correctement ce que celtick écrit ou tu plutot ton fai
dans ses cgv ?

En français, ça donne quoi?

"CGV - 12.4. Assistance depuis les forums de discussion.
Free met également à la disposition des Usagers des forums de discussion
(Newsgroups), dont notamment proxad.free.adsl et
proxad.free.adsl.degroupage, ..."
Le mot "forum , je le souligne ou tu arriveras à le lire tout seul ?

C'est pas parceque Iliad dit une connerie, que tout le monde doit dire la même.

Qui dit des conneries ? Décidément , les freeroquets sont durs à la
comprenette :(
Plus con , tu meurs !

C'est bien de le reconnaitre, bouffi...

--
Citation: Les optimistes sont de tristes sires toujours prêts à troquer un
leurre pour un autre ... ils font du sur place en annonçant marchons. André
Velter

gpmac
(supersedes )

tru a formulé ce jeudi :
gpmac a émis l'idée suivante :
tru a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
Je dis que gpmac n'est pas allé sur le forum en question

Je recommence : Ce n'est pas pas un forum mais un groupe de nouvelle.

Voilà pour la premiére de tes conneries. Cherche la seconde...

dis moi , tu décdes correctement ce que celtick écrit ou tu plutot ton fai
dans ses cgv ?

En français, ça donne quoi?

"CGV - 12.4. Assistance depuis les forums de discussion.
Free met également à la disposition des Usagers des forums de discussion
(Newsgroups), dont notamment proxad.free.adsl et
proxad.free.adsl.degroupage, ..."
Le mot "forum , je le souligne ou tu arriveras à le lire tout seul ?

C'est pas parce que "Iliad" dit une connerie, que tout le monde doit dire la
même.

Qui dit des conneries ? Décidément , les freeroquets sont durs à la
comprenette :(
Plus con , tu meurs !

C'est bien de le reconnaitre, bouffi...

--
Citation: on s'est posé la question de savoir si en mettant 10 millions de
singes devant 10 millions de machines a ecrire il en sortirais un jour les
oeuvres de Shakespeare. Maintenant grace a l'Internet on sait que c'est faux
!!! <Nitendofr>

tru
gpmac a utilisé son clavier pour écrire :
(supersedes )

tru a formulé ce jeudi :
gpmac a émis l'idée suivante :
tru a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
Je dis que gpmac n'est pas allé sur le forum en question

Je recommence : Ce n'est pas pas un forum mais un groupe de nouvelle.

Voilà pour la premiére de tes conneries. Cherche la seconde...

dis moi , tu décdes correctement ce que celtick écrit ou tu plutot ton fai
dans ses cgv ?

En français, ça donne quoi?

"CGV - 12.4. Assistance depuis les forums de discussion.
Free met également à la disposition des Usagers des forums de discussion
(Newsgroups), dont notamment proxad.free.adsl et
proxad.free.adsl.degroupage, ..."
Le mot "forum , je le souligne ou tu arriveras à le lire tout seul ?

C'est pas parce que "Iliad" dit une connerie, que tout le monde doit dire la
même.

Qui dit des conneries ? Décidément , les freeroquets sont durs à la
comprenette :(
Plus con , tu meurs !

C'est bien de le reconnaitre, bouffi...

Sur ton forum , en tant que modo , tu es aussi débile ?
Iliad - free dit de ses services de support qu'ils sont des forums et
ils disent des conneries ? Ca n'est pas étonnant que les connexions de
free soient si merdiques lol
Je réitère : Plus con QUE TOI , tu meurs :D