HI HI HI HI

47 réponses
tru
http://www.ariase.com/fr/news/free-degroupage-justice-article-1257.html
Que voila une nouvelle qui me réjouit !!!!!!!!!!! :-)))

7 réponses

gpmac
tru vient de nous annoncer :
mdr a formulé ce vendredi :
Vince a utilisé son clavier pour écrire :
tru a écrit:

Ben oui CeltNick , tu es en présence d'un freemaniaque doublé d'un
freeroquet invétéré , de mauvaise foi comme il est normal pour ce
type d'être humain lol
Autre chose : il est peu probable qu'il te réponde car tu l'as drolement
mouché !

Vous avez un peu de mal à comprendre les balises "mauvaise foi" ?

Excellent ! En plus juste avant on l'avait pourtant averti par un
paille-poutre...

Comme quoi (voir le titre), l'humour, ce n'est pas celui qui rit le plus
fort qui en a le plus...

Comme quoi , ce n'est pas quand on croit savoir lire qu'on comprend ce qu'on
lit . Tu en es en excellent exemple :D

Paille, poutre...

--
Citation: Si tu sais que tu ne sais pas, tu sauras, si tu ne sais pas que tu ne
sais pas, tu ne sauras pas. Amadou Hampaté Ba

tru
gpmac a formulé ce vendredi :
tru vient de nous annoncer :
mdr a formulé ce vendredi :
Vince a utilisé son clavier pour écrire :
tru a écrit:

Ben oui CeltNick , tu es en présence d'un freemaniaque doublé d'un
freeroquet invétéré , de mauvaise foi comme il est normal pour ce
type d'être humain lol
Autre chose : il est peu probable qu'il te réponde car tu l'as drolement
mouché !

Vous avez un peu de mal à comprendre les balises "mauvaise foi" ?

Excellent ! En plus juste avant on l'avait pourtant averti par un
paille-poutre...

Comme quoi (voir le titre), l'humour, ce n'est pas celui qui rit le plus
fort qui en a le plus...

Comme quoi , ce n'est pas quand on croit savoir lire qu'on comprend ce
qu'on lit . Tu en es en excellent exemple :D

Paille, poutre...

Tu bégaies ?

gpmac
gpmac a formulé ce vendredi :
tru vient de nous annoncer :
mdr a formulé ce vendredi :
Vince a utilisé son clavier pour écrire :
tru a écrit:

Ben oui CeltNick , tu es en présence d'un freemaniaque doublé d'un
freeroquet invétéré , de mauvaise foi comme il est normal pour ce
type d'être humain lol
Autre chose : il est peu probable qu'il te réponde car tu l'as
drolement mouché !

Vous avez un peu de mal à comprendre les balises "mauvaise foi" ?

Excellent ! En plus juste avant on l'avait pourtant averti par un
paille-poutre...

Comme quoi (voir le titre), l'humour, ce n'est pas celui qui rit le plus
fort qui en a le plus...

Comme quoi , ce n'est pas quand on croit savoir lire qu'on comprend ce
qu'on lit . Tu en es en excellent exemple :D

Paille, poutre...

Tu bégaies ?

Non, mais toi...

--
Citation: J'trouve qu'on apprécit encore plus les cigarettes quand on ne
dépense pas d'argent pour les fumer ! Thomas - Loft Story 2

david
"gpmac" a écrit dans le message de news:

En fait je ne me préoccupe pas des affaires de mon épouse qui est
particuliérement procéduriére.

Ha bon elle n'est jamais tombé sous le coup de la dénonciation calomnieuse?
Cela dit lorsqu'on coupe un fromage en deux, on a jamais pu déterminer
quelle moitié pue le plus;-)

Elle garde copie de toutes les proses de David Roquet, elle en a même
trouvé de trés anciennes. Peut-être va t-elle faire un bouquin? "David
Roquet, mode d'emploi" Editions O'Reilly :D

Ca ne vaudra jamais ta prose adufHyène avec les donneurs d'ordre de la rue
de La Ville l'Évêque qu'il te faudra justifier lorsque les actions de
groupe seront active:p)

2. Tiens, le doudounet aurait-il laissé tomber Tartybox pour Nonos ? Ou
il y a une autre explication ?

Il va tous nous les user pour essayer de passer inaperçu, mais c'est
peine perdu...

Hi hi aussi bête que deux freeRoquets qui se rencontrent pour s'apercevoir
que plus de 80% des internautes français ne sont pas chez Free.

david
"gpmac" a écrit dans le message de news:

En fait je ne me préoccupe pas des affaires de mon épouse qui est
particuliérement procéduriére.

Ha bon elle n'est jamais tombé sous le coup de la dénonciation calomnieuse?
Cela dit lorsqu'on coupe un fromage en deux, on a jamais pu déterminer
quelle moitié pue le plus;-)

Elle garde copie de toutes les proses de David Roquet, elle en a même
trouvé de trés anciennes. Peut-être va t-elle faire un bouquin? "David
Roquet, mode d'emploi" Editions O'Reilly :D

Ca ne vaudra jamais ta prose adufHyène avec les donneurs d'ordre de la rue
de La Ville l'Évêque qu'il te faudra justifier lorsque les actions de
groupe seront active:p)

2. Tiens, le doudounet aurait-il laissé tomber Tartybox pour Nonos ? Ou
il y a une autre explication ?

Il va tous nous les user pour essayer de passer inaperçu, mais c'est
peine perdu...

Hi hi aussi bête que deux freeRoquets qui se rencontrent pour s'apercevoir
que plus de 80% des internautes français ne sont pas chez Free.

gpmac
david avait énoncé :
Ca ne vaudra jamais ta prose adufHyène avec les donneurs d'ordre de la rue
de La Ville l'Évêque qu'il te faudra justifier lorsque les actions de
groupe seront active:p)

M'étonnerais que j'ai quoique ce soi à justifier. Par contre toi...

--
Citation: Que faisiez vous avant de vous marier ? -Avant, je faisais ce que je
voulais. Marcel Jouhandeau.

Julien
Le Fri, 28 Sep 2007 21:03:14 +0200, david a écrit :

lorsque les actions de groupe seront active

Pourquoi, tu ne peux pas te défendre tout seul ?
Y'en a qui le font tout les jours contre les FAI, avec tout ce qui tu
leurs reproche, si c'est justifié, tu va pouvoir demander des milliards
de dédommagement.