HI HI HI HI

47 réponses
tru
http://www.ariase.com/fr/news/free-degroupage-justice-article-1257.html
Que voila une nouvelle qui me réjouit !!!!!!!!!!! :-)))

10 réponses

gpmac
tru a utilisé son clavier pour écrire :
Sur ton forum , en tant que modo , tu es aussi débile ?

Viens donc voir...

Iliad - free dit de ses services de support qu'ils sont des forums et ils
disent des conneries ? Ca n'est pas étonnant que les connexions de free
soient si merdiques lol
Je réitère : Plus con QUE TOI , tu meurs :D

Le mouton de Panurge c'est toi il me semble...

--
Citation: La jalousie tue l'amour, mais pas le désir. Là réside la véritable
souffrance de la passion trahie. On hait la femme qui a rompu le pacte d'amour,
mais on continue à la désirer parce que sa trahison est la preuve de sa propre
passion. Carlos Fuentes

tru
tru a utilisé son clavier pour écrire :
Sur ton forum , en tant que modo , tu es aussi débile ?

Viens donc voir...
Non merci ! J'ai donné à l'époque maudite de mon abo chez free , juste

assez pour m'apercevoir de la collusion entre free et toi :)

Iliad - free dit de ses services de support qu'ils sont des forums et ils
disent des conneries ? Ca n'est pas étonnant que les connexions de free
soient si merdiques lol
Je réitère : Plus con QUE TOI , tu meurs :D

Le mouton de Panurge c'est toi il me semble...

Mouais : réponse moyenne pour ne pas dire nulle ... En fait tu es un
champion de la négation des évidences .

gpmac
tru avait énoncé :
tru a utilisé son clavier pour écrire :
Sur ton forum , en tant que modo , tu es aussi débile ?

Viens donc voir...
Non merci ! J'ai donné à l'époque maudite de mon abo chez free , juste assez

pour m'apercevoir de la collusion entre free et toi :)

Ma collusion : 29,99 par mois

Iliad - free dit de ses services de support qu'ils sont des forums et ils
disent des conneries ? Ca n'est pas étonnant que les connexions de free
soient si merdiques lol
Je réitère : Plus con QUE TOI , tu meurs :D

Le mouton de Panurge c'est toi il me semble...

Mouais : réponse moyenne pour ne pas dire nulle ... En fait tu es un champion
de la négation des évidences .

Difficile à comprendre "mouton de Panurge"? Quand à mon soi disant
"négationnisme", laisse moi rire...

--
Citation: Mieux vaut se taire et passer pour un con , que de l'ouvrir et de le
confirmer ! Anonyme

tru
gpmac vient de nous annoncer :
tru avait énoncé :
tru a utilisé son clavier pour écrire :
Sur ton forum , en tant que modo , tu es aussi débile ?

Viens donc voir...
Non merci ! J'ai donné à l'époque maudite de mon abo chez free , juste

assez pour m'apercevoir de la collusion entre free et toi :)

Ma collusion : 29,99 par mois

Argument minus : tu sais tout à fait ce que je veux dire ...

Iliad - free dit de ses services de support qu'ils sont des forums et ils
disent des conneries ? Ca n'est pas étonnant que les connexions de free
soient si merdiques lol
Je réitère : Plus con QUE TOI , tu meurs :D

Le mouton de Panurge c'est toi il me semble...

Mouais : réponse moyenne pour ne pas dire nulle ... En fait tu es un
champion de la négation des évidences .

Difficile à comprendre "mouton de Panurge"? Quand à mon soi disant
"négationnisme", laisse moi rire...

Négationnisme ????????? Ai je employé ce terme qui a un sens très
précis ? Tu es aussi flou que confus dans tes réponses !

gpmac
tru a exposé le 27/09/2007 :
gpmac vient de nous annoncer :
tru avait énoncé :
tru a utilisé son clavier pour écrire :
Sur ton forum , en tant que modo , tu es aussi débile ?

Viens donc voir...
Non merci ! J'ai donné à l'époque maudite de mon abo chez free , juste

assez pour m'apercevoir de la collusion entre free et toi :)

Ma collusion : 29,99 par mois

Argument minus : tu sais tout à fait ce que je veux dire ...

Iliad - free dit de ses services de support qu'ils sont des forums et
ils disent des conneries ? Ca n'est pas étonnant que les connexions de
free soient si merdiques lol
Je réitère : Plus con QUE TOI , tu meurs :D

Le mouton de Panurge c'est toi il me semble...

Mouais : réponse moyenne pour ne pas dire nulle ... En fait tu es un
champion de la négation des évidences .

Difficile à comprendre "mouton de Panurge"? Quand à mon soi disant
"négationnisme", laisse moi rire...

Négationnisme ????????? Ai je employé ce terme qui a un sens très précis ?
Tu es aussi flou que confus dans tes réponses !

Tu ne comprends donc pas les termes que tu emploie? Tu sais que tu es
dangereux?

--
Citation: Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Montaigne

tru
Le 27/09/2007, gpmac a supposé :
tru a exposé le 27/09/2007 :
gpmac vient de nous annoncer :
tru avait énoncé :
tru a utilisé son clavier pour écrire :
Sur ton forum , en tant que modo , tu es aussi débile ?

Viens donc voir...
Non merci ! J'ai donné à l'époque maudite de mon abo chez free , juste

assez pour m'apercevoir de la collusion entre free et toi :)

Ma collusion : 29,99 par mois

Argument minus : tu sais tout à fait ce que je veux dire ...

Iliad - free dit de ses services de support qu'ils sont des forums et
ils disent des conneries ? Ca n'est pas étonnant que les connexions de
free soient si merdiques lol
Je réitère : Plus con QUE TOI , tu meurs :D

Le mouton de Panurge c'est toi il me semble...

Mouais : réponse moyenne pour ne pas dire nulle ... En fait tu es un
champion de la négation des évidences .

Difficile à comprendre "mouton de Panurge"? Quand à mon soi disant
"négationnisme", laisse moi rire...

Négationnisme ????????? Ai je employé ce terme qui a un sens très précis ?
Tu es aussi flou que confus dans tes réponses !

Tu ne comprends donc pas les termes que tu emploie? Tu sais que tu es
dangereux?

Devant des gens bouchés et bornés comme toi , je ferme le ban ! ciao et
ne te fatigue plus à me répondre ...

mdr
Vince a utilisé son clavier pour écrire :
tru a écrit:

Ben oui CeltNick , tu es en présence d'un freemaniaque doublé d'un
freeroquet invétéré , de mauvaise foi comme il est normal pour ce
type d'être humain lol
Autre chose : il est peu probable qu'il te réponde car tu l'as
drolement mouché !

Vous avez un peu de mal à comprendre les balises "mauvaise foi" ?

Excellent ! En plus juste avant on l'avait pourtant averti par un
paille-poutre...

Comme quoi (voir le titre), l'humour, ce n'est pas celui qui rit le
plus fort qui en a le plus...

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

mdr
gpmac a pensé très fort :

1- Laissez donc ma moitié à ses occupations dont vous faites partie

1. Je n'ai pas vu la suite du feuilleton commencé il y a quelques mois.
C'est toujours en cours ? Vous n'avez pas besoin de témoin à charge ?

2. Tiens, le doudounet aurait-il laissé tomber Tartybox pour Nonos ? Ou
il y a une autre explication ?

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

tru
mdr a formulé ce vendredi :
Vince a utilisé son clavier pour écrire :
tru a écrit:

Ben oui CeltNick , tu es en présence d'un freemaniaque doublé d'un
freeroquet invétéré , de mauvaise foi comme il est normal pour ce
type d'être humain lol
Autre chose : il est peu probable qu'il te réponde car tu l'as drolement
mouché !

Vous avez un peu de mal à comprendre les balises "mauvaise foi" ?

Excellent ! En plus juste avant on l'avait pourtant averti par un
paille-poutre...

Comme quoi (voir le titre), l'humour, ce n'est pas celui qui rit le plus fort
qui en a le plus...

Comme quoi , ce n'est pas quand on croit savoir lire qu'on comprend ce
qu'on lit . Tu en es en excellent exemple :D

gpmac
Il se trouve que mdr a formulé :
gpmac a pensé très fort :

1- Laissez donc ma moitié à ses occupations dont vous faites partie

1. Je n'ai pas vu la suite du feuilleton commencé il y a quelques mois. C'est
toujours en cours ? Vous n'avez pas besoin de témoin à charge ?

En fait je ne me préoccupe pas des affaires de mon épouse qui est
particuliérement procéduriére. Elle garde copie de toutes les proses de David
Roquet, elle en a même trouvé de trés anciennes. Peut-être va t-elle faire un
bouquin? "David Roquet, mode d'emploi" Editions O'Reilly :D

2. Tiens, le doudounet aurait-il laissé tomber Tartybox pour Nonos ? Ou il y
a une autre explication ?

Il va tous nous les user pour essayer de passer inaperçu, mais c'est peine
perdu...

--
Citation: La jalousie tue l'amour, mais pas le désir. Là réside la véritable
souffrance de la passion trahie. On hait la femme qui a rompu le pacte d'amour,
mais on continue à la désirer parce que sa trahison est la preuve de sa propre
passion. Carlos Fuentes