High Sierra : faille de sécurité

J.P
Comment avoir les droits admin sans mot de passe.
Une solution à MacG:
<https://www.macg.co/os-x/2017/11/macos-high-sierra-la-root-est-ouverte-t
ous-une-solution-100551>

--
Jean-Pierre

1 2 3 4
dapenospam51
DV wrote:
Au début, en lisant tes inestimables interventions, je me disais : voilà
quelqu'un qui est payé par Apple pour remettre dans le droit chemin les
macounets égarés. Et puis, considérant qu'en vérité tu passes le plus
clair de ton temps ici à insulter lesdits macounets, j'en arrive à me
demander si tu n'es pas payé par la concurrence.

Les trolls, c'est comme les c**s, faut pas leur répondre, ça les
instruits... (M. Audiard, un peu corrigé pour la circonstance).
--
dpesch
Rielimgor
In article (Dans l'article) , pehache
wrote (écrivait) :
Les vieux cons aigris qui ont une demie-molle du fait des déboires
d'Apple...
Quel spectacle à la fois risible et triste à mourrir.

Je te rassure : elle est bien dure !
"L'OS le plus avancé du monde" avec la faille la plus énorme de ces
dernières années, il y a quoi donner une trique d'enfer.

Merci de confirmer la vraie nature de ta personne.
Rielimgor
In article (Dans l'article) <ovpfqk$f58$, DV
wrote (écrivait) :
Les vieux cons aigris qui ont une demie-molle du fait des déboires
d'Apple...

En l'occurrence, il s'agit plutôt des déboires des utilisateurs.

Ce qui serait encore plus pitoyable.
[...]

Là où certains ne voient qu'insultes,
nous voyons un état de fait.
Seuls ceux qui sont trop aveuglés pour penser le contraire, y
parviennent.
Enfin, un truc du genre...
Rielimgor
In article (Dans l'article)
<1ngbg3n.4cwrtlkgg6kjN%, dpesch
wrote (écrivait) :
DV wrote:
[...]

Je n'ai pas besoin de ton "instruction". Va te faire cuire le cul.
pehache
wrote (écrivait) :
[...]

Et encore, tu ne sais pas tout.
Quand je suis lassé par les videos sur youporn, je me fait un petit
youtube "bendgate".
pehache
Le 30/11/2017 à 14:43, pehache a écrit :
Le 30/11/2017 à 13:45, Rielimgor a écrit :
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
In article ,
  pehache wrote:
Le 29/11/2017 à 05:44, J.P a écrit :
Incroyable qu'une faille aussi énorme puisse subsister dans une
version de
production, et encore plus deux mois après la sortie.
Entre ça et la faille béante récemment découverte dans le wifi, qu'il
n'ont pas jugé utile de combler immédiatement, ça en dit long sur
l'attention qu'ils portent réellement à la sécurité...

Ça en dit surtout long sur comment est développé macOS et l'attention et
les moyens qu'y consacre Apple.

[...]

Je vais devenir priapique s'ils continuent comme ça :
https://www.macg.co/os-x/2017/12/macos-high-sierra-le-bug-root-revient-apres-une-mise-jour-10131-100599
Enfin, à condition de ne pas mourir de rire avant !
quark67
pehache wrote:
Le 30/11/2017 à 14:43, pehache a écrit :
Le 30/11/2017 à 13:45, Rielimgor a écrit :
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
In article ,
pehache wrote:
Le 29/11/2017 à 05:44, J.P a écrit :
[...]

Tu n'as pas encore tout vu :
http://www.macg.co/os-x/2017/12/bug-un-treizieme-mois-hors-limites-pour-
macos-high-sierra-100605
Apparté : sur iOS, c'est aussi le festival des bugs ces dernières heures
:
- Ce 2 décembre, iOS 11.1.2 (version actuelle) présente un bug lié à la
date :
http://www.igen.fr/ios/2017/12/ios-1112-le-bug-du-2-decembre-fait-plante
r-des-iphone-102181
- Suite à ce bug de iOS 12.1.2, Apple sort en catastrophe iOS 11.2 ce
samedi 2 décembre (iOS 11.2 étant en phase de béta-test depuis quelques
semaines) :
http://www.igen.fr/ios/2017/12/disponible-ios-112-regle-le-bogue-des-not
ifications-push-qui-fait-planter-liphone-102182
- Patatras ! Tout en ayant réglé un bug sur la calculette d'iOS (lorsque
tapé trop rapidement, le calcul 1+2+3 est enregistré comme 1+23 et donne
24 au lieu de la valeur 6 légitimement attendue), un nouveau bug de la
calculette est apparu :
http://www.igen.fr/ios/2017/12/un-nouveau-bug-de-la-calculette-dans-ios-
112-102185
- Et boom ! Comme si cela ne suffisait pas, chez certains utilisateurs,
Face ID ne fonctionne plus après avoir installé iOS 11.2 :
http://www.igen.fr/iphone/2017/12/si-face-id-ne-fonctionne-plus-avec-ios
-112-redemarrez-liphone-x-102186
Hé oui, quand on a à la tête d'Apple un CEO qui pense plus à faire de la
politique gauchiste et à passer son temps à prier pour les victimes
d'attentats (que la politique gauchiste apporte en Occident) et de
catastrophes (ce qui a fait imaginer au directeur de la sécurité des
systèmes d'informations du New York Times ce tweet truculent qui
pourrait être posté par Tim Cook : "Thoughts and prayers to the victimes
of the #HighSierra massacre"), et avec des employés (et ça englobe les
grosses lesbiennes aux cheveux bleus) qui font de la politique sur
Twitter pendant leur temps de travail durant la campagne électorale 2016
aux USA et après la victoire de Trump (oui, Chris Espinosa, je parle de
toi notamment, qui voulait lancer une grève générale pour protester
contre l'élection de Trump), il ne faut SURTOUT pas s'étonner de la
baisse de qualité du code chez Apple. Il faudrait peut-être faire
comprendre à ce fragile de Tim Cook qu'il n'est pas à la tête d'une
organisation militante, mais d'une entreprise capitaliste, avant qu'il
ne détruise l'½uvre de Jobs par sa mauvaise gouvernance.
Francis Chartier
Le Sun, 3 Dec 2017 01:04:02 +0100, (quark67) écrivait :
Hé oui, quand on a à la tête d'Apple un CEO qui pense plus à faire de
la politique gauchiste et à passer son temps à prier pour les v ictimes

Je ne sais pas ce que vous fumez, mais vous devriez arrêter, ça à l'air
méchamment toxique.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
voir_le_reply-to
Francis Chartier wrote:
Je ne sais pas ce que vous fumez, mais vous devriez arrêter, ça à l'air
méchamment toxique.

Bof : un quark ça ne pèse vraiment pas lourd, hein ! Quand je vois ce
genre de gugusse se permettre de tels propos sur le dirigeant
(incontesté il me semble ?) d'une des premières entreprises mondiales et
d'une des plus grandes réussites techniques des cent dernières années,
j'aimerais juste un peu savoir d'où il cause : crois-tu qu'il ait le bac
? :-)
--
Gérald
pehache
Le 04/12/2017 à 17:12, Gerald a écrit :
Francis Chartier wrote:
[...]

C'est vrai qu'à côté de l'iPhone, avoir envoyé des hommes sur la Lune
ou avoir mis au point le vaccin contre la polio, c'est pas grand chose...
1 2 3 4