High Sierra : faille de sécurité

35 réponses
J.P
Comment avoir les droits admin sans mot de passe.
Une solution à MacG:
<https://www.macg.co/os-x/2017/11/macos-high-sierra-la-root-est-ouverte-t
ous-une-solution-100551>

--
Jean-Pierre

5 réponses

1 2 3 4
Le Moustique
Le 06/12/2017 à 19:58, René Chamayou a écrit :
Ce NG est décidement envahi par des trous du cul depuis quelques temps.

La définition d'un trou du cul, c'est celui qui nous emmerde, mais sans
lequel on ne peut vivre? ;-)
En ce qui me concerne je les plonque directement.

Ah, les fâcheux.... Moi aussi, mais ils reviennent, les bougres, sous un
autre nom.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pehache
Le 06/12/2017 à 19:58, René Chamayou a écrit :
dpesch wrote:
DV wrote:
Au début, en lisant tes inestimables interventions, je me disais : voilà
quelqu'un qui est payé par Apple pour remettre dans le droit chemin les
macounets égarés. Et puis, considérant qu'en vérité tu passes le plus
clair de ton temps ici à insulter lesdits macounets, j'en arrive à me
demander si tu n'es pas payé par la concurrence.

Les trolls, c'est comme les c**s, faut pas leur répondre, ça les
instruits... (M. Audiard, un peu corrigé pour la circonstance).

Ce NG est décidement envahi par des trous du cul depuis quelques temps.

Il faudrait en parler au doyen.
Erik Hist
Le 07/12/17 à 00:05, pehache a écrit :
Il faudrait en parler au doyen.

et au modérateur ;-)
--
O: Je crois qu'un système nouveau permettant de détecter les odeurs
artificielles est en cours pour les nouvelles générations de micros.
M: et mon cul ?
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son odeur -+-
pehache
Le 08/12/2017 à 18:22, Erik Hist a écrit :
Le 07/12/17 à 00:05, pehache a écrit :
Il faudrait en parler au doyen.

et au modérateur ;-)

Et faire remonter à l'administrateur si rien ne se passe !
Erik Hist
Le 08/12/17 à 21:06, pehache a écrit :
Le 08/12/2017 à 18:22, Erik Hist a écrit :
Le 07/12/17 à 00:05, pehache a écrit :
Il faudrait en parler au doyen.

et au modérateur ;-)

Et faire remonter à l'administrateur si rien ne se passe !

Et à Control, aka Ollivier R
--
Il s'est sans doute laissé impressionner par les cris d'orfraie du
quarteron de fufopithèques en furie.
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son MB -+-
1 2 3 4