histoire de çon

Pierre-André Morier
--0016364d31f958344b0468aec5e1

Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

Nouveau dans le monde debian, je gamberge fort avec le son et j'aurais
besoin d'un coup de main.

J'ai un processeur x86_64 qui tourne sur une carte m=E8re Asus M2N-E SLI.

Comme cette carte est mal support=E9e par linux, notamment le son, j'ai ajo=
ut=E9
une carte son Sounddlaster Audigy.

Sur une autre partition, j'ai une distribution Mandriva avec le son qui
fonctionne.

Un asoundconf list me donne: Names of available sound cards:
U0x46d0x992 Webcam Logitech QuickCam Communicate Deluxe
(avec micro)
CX8811 Carte Tv Hauppauge HVR-1300
CA0106 Carte son proprement dite

C'est un probl=E8me r=E9curent semble-t-il et je peine =E0 trouver une
documentation =E0 jour.

Par exemple, si je fais alsaconfig je perds la webcam?

Alors je prend toute id=E9e ou doc.

Debian Lenny avec noyau 2.6.26-2-amd64

Merci d'avance pour vos suggestions.

Pierre-Andr=E9 Morier
pamorier<at>gmail.com

--0016364d31f958344b0468aec5e1

Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,<br><br>Nouveau dans le monde debian, je gam=
berge fort avec le son et j&#39;aurais besoin d&#39;un coup de main.<br><br=
>J&#39;ai un processeur x86_64 qui tourne sur une carte m=E8re Asus M2N-E S=
LI.<br>
9;ai ajout=E9 une carte son Sounddlaster Audigy.<br><br>Sur une autre parti=
tion, j&#39;ai une distribution Mandriva avec le son qui fonctionne.<br><br=

Un asoundconf list me donne: Names of available sound cards:<br>U0x46d0x992=
=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0 Webcam Logitec=
h QuickCam Communicate Deluxe (avec micro)<br>CX8811=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=
=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0 =A0 =A0=A0=A0=A0=A0=A0 Carte Tv Hau=
ppauge HVR-1300<br>
CA0106=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=A0=
=A0=A0=A0=A0=A0 Carte son proprement dite<br><br>C&#39;est un probl=E8me r=
=E9curent semble-t-il et je peine =E0 trouver une documentation =E0 jour.<b=
r><br>Par exemple, si je fais alsaconfig je perds la webcam?<br>
dr=E9 Morier<br>pamorier&lt;at&gt;<a href=3D"http://gmail.com">gmail.com</a=

--0016364d31f958344b0468aec5e1--

1 2 3 4
François Cerbelle
Goldy a écrit :
On peut forcer ssh à utiliser une clé bien spécifique (je suis obligé
personnellement de le faire, car ça n'a jamais marché pour moi non plus)
Dans un profil ssh (fichier ~/.ssh/config) il suffit d'ajouter les options
HostbasedAuthentication yes
et
IdentityFile chemin/vers/la/clé
Plus d'info sur ce manpage
http://www.delafond.org/traducmanfr/man/man5/ssh_config.5.html

Salut,

Soyez sympa, il a fallut 6 appuis sur la touche ScrollDown pour passer
les 3 précédents messages intégralement cités (lignes vides, signatures
et pieds compris) pour arriver au message lui même... Qui ne faisait que
8 lignes utiles !

Fanfan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Goldy
François Cerbelle a écrit :
Goldy a écrit :
[...]

Vraiment navré pour ton doigt qui doit te faire atrocement souffrir
après ça. À vrai dire je n'avais pas vu les autres messages sous le
premier (et je comprends maintenant le fait que quelqu'un ai parlé de
ALSA dans une réponse au dessus).

Je déteste être sarcastique.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Cerbelle
Goldy a écrit :
[...]

Le prends pas mal, ça n'a rien de méchant. Ce n'est pas forcément mon
doigt, mais je pense aussi aux personnes dont la résolution d'écran
n'est pas la même que la tienne, en 600 de haut, si tu retires les
menus, icones, ... il ne reste plus beaucoup de place pour le message et
c'est sympa quand il tient dans l'écran ou quand les informations
inutiles en ont été supprimées.

Fanfan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Cerbelle
François Cerbelle a écrit :
[...]

Oops, es excuses à tous et a Goldy particulièrement, je me suis trompé
de bouton, je voulais faire une réponse privée.

Fanfan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
François Cerbelle à écrit le Fri, 01 May 2009
21:24:08 +0200

[...]

je plussois, mon netbook (pas encore sous debian mais avec sylpheed) à
600px de haut, du coup je zap certains fils sur lesquels je pourrais
apporter mon point de vue

--

Cordialement
Grégory BULOT

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
dievalmaxime
La raison est sans doute dans tes logs, sur les anciennes tentatives non?

tail -f /var/log/auth.log

A priori deux hypotheses:

le probleme de droits vu avant
ta clé est blacklistée, auquel cas il y a des mises à jour