l'hiver par ici, en ville

89 réponses
delestaque
Salut,

Une petite vue d'actualité, frisquet autour du Parc des Princes :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijJGpwBgE.jpg

Et par chez vous ?
A+

--
Ricco

10 réponses

delestaque
Le 02/01/2011 15:00, nicolas vigier a écrit :
On 2011-01-01, delestaque wrote:
Le 01/01/2011 17:41, PP a écrit :
delestaque a utilisé son clavier pour écrire :
Le 31/12/2010 17:10, Ghost-Rider a écrit :
Le 31/12/2010 01:06, nicolas vigier a écrit :

Aller, pour te faire plaisir, que tu puisses te défouler sur autre
chose
que la gare de limoges, voila quelques photos ratées sans interet
que j'ai rajoutées aujourd'hui :
http://boklm.eu/b/log/photos/mountains/refuges/habert-du-mousset.html

Cette série me rappelle tout-à-fait ce que je faisais dans le temps :
des photos de paysages de montagnes par temps gris, sans premier plan,
tirées sur du papier un peu doux. L'absence de soleil, donc d'ombres et
de modelé leur donne un petit air ancien. Elles ont l'air d'avoir 50
ans. Je suis persuadé qu'elles seraient bien mieux en couleurs.

Je vois que ns avis convergent

com dab mon bon ricco

J'ai dis exactement ce que j'en pense, je ne maitrise pas ce que dis GR,
il se trouve qu'il est d'accord,il y a peut être quelque chose à retenir
dans no avis ?

Y a a en retenir que 2 personnes auraient préferé cela fait differement.
Ok. Et alors ?

Gr n'a pas besoin qu'on lui souffle ce qu'il écrit, et nous ne sommes
pas toujours d'accord, maintenant, c'est simple, faire comme Filh et son
faux nez, en faux posteur candide, au moins, comme ça, ce sera
pertinent, on peut aussi saupoudrer le tout d'un peu de poudre de
louanges finement moule, avec notre célèbre mémé Tipiak, la bretonne
artiste photographe.

Marrant comme tu ne peux pas t'empecher de parler systematiquement de
Filh, alors qu'il n'a absolument rien à voir la dedans. Et après tu vas
dire que tu ne l'attaques jamais, que c'est toujours lui qui te cherche ...

Il ne s'agit pas d'une attaque, mais en l'occurrence, d'un rappel d'un
épisode absolument hilarant quand il répondait à son admirateur,
jusqu'au moment où il a été démasqué.
Alors, tu renvoies sur un blog, deux personnes te donnent un avis et tu
dis que tu les préfère comme ça, dans ce cas, c'est facile, tu ne donnes
pas de lien.
je me fous pas mal que le bordelais me cherche ou pas, il m'a sauté sur
la couenne tant de fois, que je ne tiens pas de comptabilité, à un
moment, je me suis dit, tiens finalement ce Vigier, on va voir, mais
bon, malheureusement, c'est bien toujours pareil, pas grand chose de
nouveau.
Tu imagines peut être que je vais aller perdre mon temps à te traîner
devant un tribunal, ridicule, je n'engagerai pas un centime pour ça, ton
avis, tu sais, comme on dit " ça m'en touche une sans faire bouger
l'autre ".
Tu peux toujours y aller avec tes mots " attaques à la personne ",
"insultes" t'as pas grand chose à dire, du reste, tu noteras que tu
remporte beaucoup d'adhésions, de soutiens,ça a l'air de passionner les
foules.
Bon, maintenant, au moins je sais où on en est avec toi, tu ne fais pas
le poids.

--
Ricco
Marco
"delestaque" a écrit dans le message de news:
oui, parfois ça arrive, un mail d'un changeur de pseudo qui vient
m'attaquer, pourquoi, c'est toi ?

non, c'est moi, ducon délesté, et ta gueule avec !.......

mon pauvre, tu confonds tout, les critiques et les attaques à la personne,
les insultes et les moqueries, allez, reste donc avec tes petites photos
grisouilles, tu es indécrottable.

je te trouve aigri depuis quelques temps, tu baizes plus?
Marco
"delestaque" a écrit dans le message de news:

Bon, maintenant, au moins je sais où on en est avec toi, tu ne fais pas le
poids.

mégaloconoricoco ! et tu te la pètes, en plus ! povtache, va !
nicolas vigier
On 2011-01-02, delestaque wrote:
Bon, tes vannes sont commes toujours pas terribles, mais le coup de
Limoges, tu la fait tout le temps, faudrait que tu trouves autre chose.

C'est normal, tu t'étis égaré dans un couplet lui aussi bien connu "
alcoolo " je ne sais toujours pas pourquoi.

Ah oui, c'était je sais plus quand, il y a 1 ou 2 ans. Le scandale ! Osé
avoir utilisé le mot "alcoolique" pour parler de toi ! D'ailleurs tu
m'avais promis à l'époque dans un mail privé de "saisir la CNIL"
(LOL LOL LOL !) si je ne m'excusait pas, ca en est ou ?

Oui, ça me semble normal, rien ne te permettait de dire ça, aucun
élément, les impressions, je m'en fous, on a inventé les alcootests, les
éthilomètres, les analyses du sang qui permettent de déceler si tu es
alcoolique ou pas, tu es en possession de ces éléments, en lisant un
texte tu parles de propos d'alcoolique,
Tu n'as normalement pas à parler de mails privés, car c'est de la
correspondance privée comme son nom l'indique.
Ca s'appelle violation de courrier.
Ben, puisque tu me remets ça sur le tapis, je peux le faire, d'autant
que tu parles en plus d'un mail privé, la teneur n'a pas à venir ici.

Ah oui, fais le stp, ca sera drole, ils vont bien se marrer la CNIL en
voyant ta demande.

Je vois que tu manies toujours aussi bien la technique du couteau dans
le dos, ne ries pas trop quand même.

Oh, encore des menaces ! J'ai très peur !

Je me rappelle encore quand j'ai recu le mail, avec la menace de
"saisir la CNIL", completement mort de rire devant la tentative
d'intimidation completement ridicule.

C'est marrant ca, tu te permets d'insulter des gens en permanence, par
contre au moindre truc te concernant, la c'est un scandale, et tu en
reparles encore plusieurs années après.

Qui ai je insulté ?

Ah, par ce que tu t'en rends meme plus compte ?

oui, parfois ça arrive, un mail d'un changeur de pseudo qui vient
m'attaquer, pourquoi, c'est toi ?

Tu devrais saisir la CNIL !
nicolas vigier
On 2011-01-02, delestaque wrote:

Alors, tu renvoies sur un blog, deux personnes te donnent un avis et tu
dis que tu les préfère comme ça, dans ce cas, c'est facile, tu ne donnes
pas de lien.

C'est ce que je fais generalement, je poste pas d'URL ici. Mais t'as réclamé.
À vrai dire, je m'en fous des avis des gens, ils aiment bien, tant
mieux, ils aiment pas, tant pis. Et encore plus du tiens, l'avis du viel
aigris qui a jamais posté la moindre photo potable, et passe la plupars
de son temps à raconter des conneries, je m'en fous un peu.
M.H
Marco a écrit :

non, c'est moi, ducon délesté, et ta gueule avec !.......

je te trouve aigri depuis quelques temps, tu baizes plus?

mégaloconoricoco ! et tu te la pètes, en plus ! povtache, va !

Intéressant. Petite indisposition après des excès de table peut être ?
--
M.H.
delestaque
Le 02/01/2011 21:53, nicolas vigier a écrit :
On 2011-01-02, delestaque wrote:

Alors, tu renvoies sur un blog, deux personnes te donnent un avis et tu
dis que tu les préfère comme ça, dans ce cas, c'est facile, tu ne donnes
pas de lien.

C'est ce que je fais generalement, je poste pas d'URL ici. Mais t'as réclamé.
À vrai dire, je m'en fous des avis des gens, ils aiment bien, tant
mieux, ils aiment pas, tant pis. Et encore plus du tiens, l'avis du viel

vieil aigri, en français, tu mets un lien pour que j'aille voir et tu me
traite de vieil aigri, ensuite tu dis te foutre de mon avis, Vigier, tu
n'es pas très cohérent.

aigris qui a jamais posté la moindre photo potable, et passe la plupars

la plupart
mes photos sont plus que " potables " comme l'eau, en principe c'est un
qualificatif utilisé pour l'eau.

de son temps à raconter des conneries, je m'en fous un peu.

Mais qui est venu me parler, ne serait-ce pas toi, par hasard, ensuite
tu donnes un lien et tu dis que tu te fous des avis, ma foi, je reprends
mon impression, pas très cohérent tout ça.
Tu t'exprimes mal, ton orthographe est limite, élément qui ne dénote pas
que tu aies eu une grande assiduité pour les cours de français, bon, je
sais, tu es de la campagne, mais pourtant, l'école de la république est
gratuite.
Tu Filh un mauvais coton, Vigier, je te le dis.

--
Ricco
delestaque
Le 02/01/2011 22:22, M.H a écrit :
Marco a écrit :

non, c'est moi, ducon délesté, et ta gueule avec !.......

je te trouve aigri depuis quelques temps, tu baizes plus?

mégaloconoricoco ! et tu te la pètes, en plus ! povtache, va !

Intéressant. Petite indisposition après des excès de table peut être ?

Non, c'est son état normal.
le problème c'est qu'à se mettre dans cet état, il va encore se faire du
mal, mais bon, l'infirmier de nuit le verra sans doute et il aura deux
cachetons ce soir.
Sinon, il est capable de se blesser lui-même.
Ce qui est curieux, c'est que le lithium ne semble pas l'apaiser.
Mais des gens comme lui, il y en a sur tous les forums, on en vient à se
dire que s'il n'y en avait pas, quelque part, ça nous manquerait.

--
Ricco
Paul
"delestaque" a écrit dans le message de news:

Tu t'exprimes mal, ton orthographe est limite, élément qui ne dénote pas
que tu aies eu une grande assiduité pour les cours de français,

hahahahahahahaha, lôpital kisefou dela châritai

bon, je sais, tu es de la campagne, mais pourtant, l'école de la
république est gratuite.

je doute que se soit de l'humour, ça !...........
Paul
"delestaque" a écrit dans le message de news:

Mais des gens comme lui, il y en a sur tous les forums, on en vient à se
dire que s'il n'y en avait pas, quelque part, ça nous manquerait.

et mazo, en plus ........