En hommage respectueux à Albert.

31 réponses
Ghost-Rider
http://i.minus.com/ifPrDjbbBd3Lr.jpg

1 réponse

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 17/10/2012 07:26, albert a écrit :

Les boites de chocolat sont usuellement rectangulaires, mais il
arrive d'en trouver des carrées, des rondes, des ovales, en losange, et
même en forme de trèfle. Après il y a les bombées, les cylindriques,
j'en ai même vues des toriques. On a essayé l'anneau de Moebuis mais le
chocolat fondait trop vite (:

AH bon ?
L'anneau de Moebius fait fondre le chocolat ? Comme les pyramides qui
affutent les lames de rasoir ?

Donc voilà, que tu mélanges les trucs et les machins et que tu les tordes
dans tous les sens pas de problème, si ça t'amuse très bien,
simplement je
considère cela comme une bouillie arbitraire, du même ordre que des
mots ou
des phrases jetés au hasard sur du papier.

Ah, mais l'Oulipo a renouvelé la littérature...
1 2 3 4