Hommage aux vétérans

59 réponses
Claude.Chataigneau
Je dirais pas, mine de rien, mais ça paraissait grandiose.

---

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a2d1cff$0$17097$
Compares ce qui est comparable.

vu tous les loups, les ours, les pédophiles,
et les braqueurs de mamies... que tu
veux buter, t'es largement sous-équipé...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a2d54ef$0$9152$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a2d1cff$0$17097$
Compares ce qui est comparable.

vu tous les loups, les ours, les pédophiles,
et les braqueurs de mamies... que tu
veux buter, t'es largement sous-équipé...

Pour le loup, j'ai mieux que du 9mm, les ours, par chez nous, y en pas. Les
braqueurs de mamies se sauvent dés que tu tapes du pied, quand aux
pédophiles, là, je dis pas )
---
Claude

MarcoSR
Xavier Dupeyré :
Non, elle est sans profession.
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/5186804/1163076939/josette_pinc

hon_-sellier/

Alors là, ça me la coupe...
J'invente un nom ringardissime, et paf, y'a une nénette qui le porte
vraiment dans la réalité !!!! :-)))
En fait ma vraie voisine s'appelle Nicole *******, et c'est une charmante
mamie de 70 balais.
Bon, et ben ça change rien, la majorité des français ne la connaît pas quand
même !
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a2c56e6$0$20237$
"jean34" a écrit dans le message de news:
4a2c5125$0$6699$
J'aurais jamais pensé qu'une MG42 puisse tenir aussi longtemps (presque
9h)
En fait, on lit dans la discu suivante qu'il s'agissait vraisemblablement
d'une mitrailleuse polonaise type Maxim, refroidie par eau... Là je
comprends mieux...

(t'as oublié le lien de la discu)

mais non non Severloh est très clair, c'est une MG42 avec
sa boite de canons de rechange standard, 3 canons au total
je crois de mémoire...

mais effectivement il dit lui même que les canons étaient
rouges cerises et devenus completement lisses, mais ça marchait
encore...

j'en ai eu une dans les mains très récemment, sacré bête...

T'as joué à la gueguere avec une MG 42 ce we sur les plages du débarquement
?
---
Claude

ça marche tellement bien que c'est encore en service
en allemagne aujourd'hui sous le non MG3...

Xavier Dupeyré
MarcoSR a écrit le 08/06/2009 :
Xavier Dupeyré :
Non, elle est sans profession.
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/5186804/1163076939/josette_pinc

hon_-sellier/

Alors là, ça me la coupe...
J'invente un nom ringardissime, et paf, y'a une nénette qui le porte
vraiment dans la réalité !!!! :-)))

La réalité dépasse souvent la fiction ! :-)

--
Xavier
Jac
"MarcoSR" :

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/5186804/1163076939/josette_pinc

hon_-sellier/

Alors là, ça me la coupe...
J'invente un nom ringardissime, et paf, y'a une nénette qui le porte
vraiment dans la réalité !!!! :-)))
En fait ma vraie voisine s'appelle Nicole *******, et c'est une
charmante mamie de 70 balais.
Bon, et ben ça change rien, la majorité des français ne la connaît pas
quand même !

Si si !
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11104287/1391636760/nicole_chatelain_richard/

Jac.
MarcoSR
Jac :
Si si !
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11104287/1391636760/nicole_chat

elain_richard/

Ah oui, y'avait de ça, mais c'est pas elle !! :-)
LeLapin
Xavier Dupeyré se fendait de cette prose :

MarcoSR a écrit le 08/06/2009 :
Xavier Dupeyré :
Non, elle est sans profession.
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/5186804/1163076939/josett
e_pinc

hon_-sellier/

Alors là, ça me la coupe...
J'invente un nom ringardissime, et paf, y'a une nénette qui le porte
vraiment dans la réalité !!!! :-)))

La réalité dépasse souvent la fiction ! :-)

En l'occurence, je dirai même que la réalité dépasse l'affliction :)

--
LeLapin
Elephant Man
Claude.Chataigneau le 09.06.09 à 1h18 du côté de fr.rec.tv.programmes :

T'as joué à la gueguere avec une MG 42 ce we sur les plages du
débarquement ?

Au fait, « Claude », vous savez que fr.misc.militaire vous tend les bras ?
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Au fait, « Claude », vous savez que fr.misc.militaire vous tend les bras ?

ah oui mais 'sera relégué au rang de boy scout, là-bas..