Hommage aux vétérans

59 réponses
Claude.Chataigneau
Je dirais pas, mine de rien, mais ça paraissait grandiose.

---

Claude

9 réponses

Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau le 09.06.09 à 1h18 du côté de fr.rec.tv.programmes :

T'as joué à la gueguere avec une MG 42 ce we sur les plages du
débarquement ?

Au fait, « Claude », vous savez que fr.misc.militaire vous tend les bras ?

Militaire ? ! Déjà donné. Et toi ?
---
Claude
Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau le 09.06.09 à 1h18 du côté de fr.rec.tv.programmes :

T'as joué à la gueguere avec une MG 42 ce we sur les plages du
débarquement ?

Au fait, « Claude », vous savez que fr.misc.militaire vous tend les bras ?

C'était le 6 Juin, vu à la télé. Des civils jouaient à la guerre avec l'armement
d'époque sur les plages de Normandie, donc ; en charte. Quand on regarde pas
la même chaîne que toi, tu déclenche tout de suite le HC apparemment :-((
---
Claude
Claude.Chataigneau wrote:
C'était le 6 Juin, vu à la télé. Des civils jouaient à la guerre avec
l'armement d'époque sur les plages de Normandie, donc ; en charte.
Quand on regarde pas la même chaîne que toi, tu déclenche tout de suite le
HC apparemment

d'autant qu'"elephant man" s'imagine être le policier de ce forum (ça lui a
pris comme une envie de chier). ce forum est non modéré c'est très marrant,
il n'a aucun pouvoir il est le seul à le croire alors il faut lui faire
plaisir
il est aussi bidon que n'importe gusse, mais si ça peut le faire fantasmer
tant mieux après tout
LeLapin
se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
C'était le 6 Juin, vu à la télé. Des civils jouaient à la guerre avec
l'armement d'époque sur les plages de Normandie, donc ; en charte.
Quand on regarde pas la même chaîne que toi, tu déclenche tout de
suite le HC apparemment

d'autant qu'"elephant man" s'imagine être le policier de ce forum (ça
lui a pris comme une envie de chier). ce forum est non modéré c'est
très marrant, il n'a aucun pouvoir il est le seul à le croire alors il
faut lui faire plaisir
il est aussi bidon que n'importe gusse, mais si ça peut le faire
fantasmer tant mieux après tout

Si tu avais pris un peu de temps pour suivre ce qui se passe dans ce forum
avant d'écrire (comme il est marqué dans la charte) tu saurais que le flic
ici c'est castagno, banane.

--
LeLapin
LeLapin wrote:
Si tu avais pris un peu de temps pour suivre ce qui se passe dans ce
forum avant d'écrire (comme il est marqué dans la charte) tu saurais
que le flic ici c'est castagno, banane.

ce forum je le connais depuis son départ..
LeLapin
se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
Si tu avais pris un peu de temps pour suivre ce qui se passe dans ce
forum avant d'écrire (comme il est marqué dans la charte) tu saurais
que le flic ici c'est castagno, banane.

ce forum je le connais depuis son départ..

C'est toi le mytho mon pauvre :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4a30103c$0$11792$
Claude.Chataigneau wrote:
C'était le 6 Juin, vu à la télé. Des civils jouaient à la guerre avec
l'armement d'époque sur les plages de Normandie, donc ; en charte.
Quand on regarde pas la même chaîne que toi, tu déclenche tout de suite
le
HC apparemment

d'autant qu'"elephant man" s'imagine être le policier de ce forum (ça lui
a
pris comme une envie de chier). ce forum est non modéré c'est très
marrant,
il n'a aucun pouvoir il est le seul à le croire alors il faut lui faire
plaisir
il est aussi bidon que n'importe gusse, mais si ça peut le faire fantasmer
tant mieux après tout

T'as trouvé ça, tout seul ?! Ou tu t'es fais aider ?
---
Claude

Mr Loyal
Le Sun, 7 Jun 2009 17:20:51 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

ben non, je veux bien qu'on me donne le nom
d'une seule serie française passant sur une chaine US...

Le sarko show sur CNN, avec un noir en guest star
de temps en temps.
Mr Loyal
Le Sun, 7 Jun 2009 18:26:47 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

ben non, un louis la brocante vaut
largement un épisode lambda Experts miami...

lambada si c'est une telenovelas