La hotline free bien implantée au Maroc

100 réponses
nom
Angélique Berge, responsable des relations client chez Free et directrice de
Centrapel notamment, a été élue vice-présidente de l'ACASIOM (Association
des Centres d'Appels et Services Informatiques Offshore du Maroc), en sa
qualité de directrice de Total Call.

Total Call est le centre d'appel de Free spécialement situé au Maroc.

http://www.freenews.fr/spip.php?article7138

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&id=65&Itemid=54

http://www.acasiom.com/index.php?option=com_content&task=view&id=78&Itemid=65

10 réponses

doumé
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vous voyez une leçon dans mes propos ? Pour cela, il faudrait que je
m'adresse à quelqu'un qui n'ait pas l'esprit tourmenté par la haine
fanatique.

Je me demande où tu vois de la haine dans mes propos à ton égard! Alors
qu'il ne s'agit que de mépris: Le même mépris que celui que je ressens
pour la scientologie et les autres sectes. Bien sur, free n'est pas une
secte mais tu fais tout ce que tu peux pour qu'on le croit.
Les gens qui nous lisent, voient très bien qui de nous deux est le plus
fanatique ;o)
PhM
Le 21/12/2009 23:04, doumé a écrit :
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vous voyez une leçon dans mes propos ? Pour cela, il faudrait que je
m'adresse à quelqu'un qui n'ait pas l'esprit tourmenté par la haine
fanatique.

Je me demande où tu vois de la haine dans mes propos à ton égard! Alors
qu'il ne s'agit que de mépris: Le même mépris que celui que je ressens
pour la scientologie et les autres sectes. Bien sur, free n'est pas une
secte mais tu fais tout ce que tu peux pour qu'on le croit.
Les gens qui nous lisent, voient très bien qui de nous deux est le plus
fanatique ;o)

Faites-lui plaisir pour Noël : haïssez-le, il sera moins seul ;)
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vous voyez une leçon dans mes propos ? Pour cela, il faudrait que je
m'adresse à quelqu'un qui n'ait pas l'esprit tourmenté par la haine
fanatique.

Je me demande où tu vois de la haine dans mes propos à ton égard! Alors
qu'il ne s'agit que de mépris: Le même mépris que celui que je ressens
pour la scientologie et les autres sectes. Bien sur, free n'est pas une
secte mais tu fais tout ce que tu peux pour qu'on le croit.
Les gens qui nous lisent, voient très bien qui de nous deux est le plus
fanatique ;o)

Mais de nous deux, il n'y a que vous qui parlez de Free et invectivez avec
la dernière vulgarité et violence ceux qui n'ont pas comme vous cette haine
fanatique pour ce FAI.

doumé
PhM vient de nous annoncer :
Le 21/12/2009 23:04, doumé a écrit :

Faites-lui plaisir pour Noël : haïssez-le, il sera moins seul ;)

Désolé, mais ça n'est pas dans ma nature ;o)
doumé
Il se trouve que Agrippa d'Aubigné a formulé :

Mais de nous deux, il n'y a que vous qui parlez de Free et invectivez avec la
dernière vulgarité et violence ceux qui n'ont pas comme vous cette haine
fanatique pour ce FAI.

Tu dois être victime d'une névrose obsessionnelle dont le sujet est la
haine fanatique. Si tu te dépêches de consulter, tu devrais pour t'en
tirer mais ne tarde pas trop! Quand elle est vraiment installée, cela
se transforme en paranoïa...
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Agrippa d'Aubigné a formulé :

Mais de nous deux, il n'y a que vous qui parlez de Free et invectivez
avec la dernière vulgarité et violence ceux qui n'ont pas comme vous
cette haine fanatique pour ce FAI.

Tu dois être victime d'une névrose obsessionnelle dont le sujet est la
haine fanatique. Si tu te dépêches de consulter, tu devrais pour t'en
tirer mais ne tarde pas trop! Quand elle est vraiment installée, cela se
transforme en paranoïa...

C'est une des caractéristiques des gens qui passent leur temps à insulter et
à calomnier, ils ne supportent pas qu'on leur fasse remarquer et tentent
minablement de retourner la réalité. Prenez vos responsabilités, c'est bien
vous qui "parlez" de Free en permanence.
doumé
Agrippa d'Aubigné a émis l'idée suivante :

C'est une des caractéristiques des gens qui passent leur temps à insulter et
à calomnier, ils ne supportent pas qu'on leur fasse remarquer et tentent
minablement de retourner la réalité. Prenez vos responsabilités, c'est bien
vous qui "parlez" de Free en permanence.

En dehors de dénigrer free sur usenet, j'ai une vie. Toi, en dehors de
défendre free, tu as une vie?
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a émis l'idée suivante :

C'est une des caractéristiques des gens qui passent leur temps à insulter
et à calomnier, ils ne supportent pas qu'on leur fasse remarquer et
tentent minablement de retourner la réalité. Prenez vos responsabilités,
c'est bien vous qui "parlez" de Free en permanence.

En dehors de dénigrer free sur usenet,

Dénigrer, le mot est faible.

j'ai une vie.

C'est bien, vous un grand garçon mais ce sont vos outrances inadmissibles
ici dispensées qui sont en cause.

Toi, en dehors de défendre free,

Je ne défends pas Free mais votre haine vous persuade du contraire.

tu as une vie?

Bien sûr que non ! Vous êtes le centre du monde. :-)

Je vous rappelle qu'on attend toujours les sources sérieuses qui puissent
dégager vos propos de suspicion de diffamation.

doumé
Agrippa d'Aubigné a émis l'idée suivante :

Dénigrer, le mot est faible.

Tu as raison: Je dissuade aussi les gens autours de moi de s'abonner
chez free :D

Je ne défends pas Free mais votre haine vous persuade du contraire.

Je ne hais pas free pas plus que je ne te hais: Pourquoi es tu aussi
inquiet?

Je vous rappelle qu'on attend toujours les sources sérieuses qui puissent
dégager vos propos de suspicion de diffamation.

Démerde toi pour trouver tout seul et sortir de ton assistanat
chronique: tu as déjà essayé ça avec moi sans résultat.
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a émis l'idée suivante :

Dénigrer, le mot est faible.

Tu as raison: Je dissuade aussi les gens autours de moi de s'abonner chez
free :D

Je ne défends pas Free mais votre haine vous persuade du contraire.

Je ne hais pas free pas plus que je ne te hais:

Vous croyez que cela ne se voit pas ? ;-)

Pourquoi es tu aussi inquiet?

Décontractez-vous. Vous vous faites un film.

Je vous rappelle qu'on attend toujours les sources sérieuses qui puissent
dégager vos propos de suspicion de diffamation.

Démerde toi pour trouver tout seul et sortir de ton assistanat chronique:
tu as déjà essayé ça avec moi sans résultat.

Eh oui, sans résultat, je vous ai même donné une nouvelle chance de ne pas
passer pour un triste diffamateur caractériel. Vous insultez, accusez,
dénigrez... et c'est aux autres de trouver le "bonnes" raisons de votre
frénésie monomaniaque. Vous êtes disqualifié.