Hou èbe

Le
Crado
ache téétéPé kolone slhache slhache crado dotte oueb dotte free dotte fr

Aaahhh.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10837561
Crado wrote:

ache téétéPé kolone slhache slhache crado dotte oueb dotte free dotte
fr

Joli museau :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
"Crado"

ache téétéPé kolone slhache slhache crado dotte oueb dotte free dotte

fr

Aaahhh.

Explique-toi mieux, mon vieux Crado, je sens qu'il ne manque pas grand
chose !

While trying to retrieve the URL: http://crado.web.free.fr/

The following error was encountered:

Unable to determine IP address from host name for unknown server name

Jac.
Jac
Le #10837541
"Jac" :

> ache téétéPé kolone slhache slhache crado dotte oueb dotte free

dotte
fr

Ca, c'est de la truffe !

Jac.
Crado
Le #10837521
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Crado wrote:

ache téétéPé kolone slhache slhache crado dotte oueb dotte free dotte
fr

Joli museau :)

oliy uzooo
Crado
Le #10837511
Jac wrote:

[...]

GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Garance
Le #10837501
Crado avait soumis l'idée :

oliy uzooo

Vi, c'est vrai.
Tu as rendu ses pantoufles à Olivier ?

--
Garance
Jac

GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Doucement, Cyrano !

Jac.
Crado
Le #10837461
Garance wrote:

Crado avait soumis l'idée :

oliy uzooo

Vi, c'est vrai.
Tu as rendu ses pantoufles à Olivier ?

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Djiii Pègggue.
Olivier
Le #10837441
Au sommet de son art, Crado a pondu :

> Tu as rendu ses pantoufles à Olivier ?

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Djiii Pègggue.

Con de clebs...

--
Donne à papa ! Donne à papa !
Crado
Olivier wrote:

Au sommet de son art, Crado a pondu :

Tu as rendu ses pantoufles à Olivier ?

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Djiii Pègggue.

Con de clebs...

GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Gggrrrrrrr...