hou là !

41 réponses
palmerclaude
Récupéré le G9 réparé par le SAV Canon en 5 jours ouvrables, + expédition.
Particularité : bloc optique coincé après 5000 prises de vues, et changé
gratuitement sous garantie... 15 jours avant la fin de l'expiration de la
garantie.
Inquiétude : lequel de mes autres Canon va me lâcher juste avant ou après la
période de garantie ??? :-((
pc

1 réponse

Delestaque
jean-daniel dodin wrote:
Le 01/03/2010 21:08, palmerclaude a écrit :

de l'époque pourquoi il construisait énorme groupe de bâtiments
abritant les services de la communauté de communes sur une zone
notoirement inondable (le

une administration peut gérer ce genre de chose avec un minimum
d'intelligence (mettre les archives à l'étage), pas des habitants.

Mettre des hangars et des entrepots en zone inondable est une gestion
possible de rapport risque/bénéfice.

le principal souci est venu de la rupture de la digue, pas de
l'inondation en elle-même et *ca* c'est difficilement excusable

je plains (enfin je me demande) l'ingénieur de la dde responsable des
digues du coin... ca va être sa fête

D'après ce qu'on a vu, ils avaient émis des doutes et les digues, la gestion
semble un peu confuse, voire n'étant plus attribuées à personne ?
c'est bien beau ça, pour les responsabilités, on verra après
Surtout qu'une autre tempête menece.

jdd

--
G.Ricco