[HS] Bonne Année 2006 frtp

Stéphane
Bon ben en l'absence de thread ad hoc je m'y colle !

Bonne Année 2006 aux membres de frtp (même les chieurs).

Amour, gloire et beauté.

SL
1er de l'an

1 2 3 4
Goldy
Stéphane a écrit :
Bon ben en l'absence de thread ad hoc je m'y colle !

Bonne Année 2006 aux membres de frtp (même les chieurs).

Amour, gloire et beauté.

SL
1er de l'an

Ouais, bonne année ! (surtout les chieurs, c'est bien eux les plus amusants)
Jean Meyrand
Très belle année à vous.

Jean, chieur.
John Deuf
Stéphane :

Bon ben en l'absence de thread ad hoc je m'y colle !
Bonne Année 2006 aux membres de frtp (même les chieurs).

Ouais ! Cette annee, j'espere que Drucker va crever !

--
John Deuf
Elephant Man
John Deuf le 01.01.06 à 23h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ouais ! Cette annee, j'espere que Drucker va crever !

Envoyez-lui donc une lettre signée, et avec votre adresse, pour
le lui dire.
John Deuf
Elephant Man :

Envoyez-lui donc une lettre signée, et avec votre adresse, pour
le lui dire.

Pourquoi tu me vouvoies, bonhomme ?
Des lettres comme ca, il doit en recevoir une dizaine par jour.

--
John Deuf
Elephant Man
John Deuf le 01.01.06 à 23h41 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Envoyez-lui donc une lettre signée, et avec votre adresse,
pour le lui dire.

Pourquoi tu me vouvoies, bonhomme ?

Parce qu'on ne se connaît pas. Et je ne suis pas votre
« bonhomme ».

Des lettres comme ca, il doit en recevoir une dizaine par
jour.

Et bien, la vôtre fera la onzième. Parce que c'est très lâche de
dire ça a un endroit où il ne le verra forcément pas.
Stephane Legras-Decussy

a un endroit où il ne le verra forcément pas.

ou pas forcément ?
Denis
Rappelez-vous, Elephant Man nous déclarait y'a pas
longtemps :

Parce que c'est très lâche de
dire ça a un endroit où il ne le verra forcément pas.

Déconne pas, on est lu par du beau linge maintenant :
http://tinyurl.com/cdjup

Que du winner ! La Jet Set frappe à la porte de frtp.

--
Denis.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 02.01.06 à 0h52 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

a un endroit où il ne le verra forcément pas.

ou pas forcément ?

L'idée que Michel Drucker lise usenet me semble relever de la
pure science-fiction.
Elephant Man
Denis le 02.01.06 à 3h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Déconne pas, on est lu par du beau linge maintenant :
http://tinyurl.com/cdjup

Je trouve qu'il a été fort mal accueilli.

Que du winner ! La Jet Set frappe à la porte de frtp.

Et vous, dans quoi vous avez tourné ?
1 2 3 4