[HS, c'est à la radio] Ruquier s'énerve

Jean34
Très très grosse engueulade entre Ruquier et le directeur du FIAC (art
contemporain) sur Europe 1, dans l'émission "On va se gêner" de jeudi 9
octobre.

Lien ici pour ceux qui veulent réécouter l'émission.
Faut faire une recherche avec Ruquier, et choisir la bonne date.
Le clash s'est produit dans la dernière demi-heure de l'émission...
http://www.europe1.fr/antenne/recherche_av.jsp

@++
Jean

1 2 3 4 5
Imputrescible
"Olivier" a utilisé son clavier pour écrire :
Heureusement il s'est interrogé sur son comportement après la pub... ça me
laisse espérer qu'il n'est pas complètement con.

Ruqier, on aime ou on déteste.
Mais en tout cas, il est loin d'être con.
Et ce ne serait pas la première fois qu'il ferait amende honorable.
N'oublions pas que c'est du direct.
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
news-reader wrote:

L'art moderne y'a rien a y comprendre, juste a empocher les subventions!

Voila un bon résumé.

Donc, Ruqier n'y comprend rien car il n'est pas subventionné par l'etat
pour son oeuvre :-)

--
Gwen.
ANTHONY THIBAULT
"news-reader" a écrit dans le message de
L'art moderne y'a rien a y comprendre, juste a empocher les subventions!

Faudrait voir à pas confondre l'art moderne et l'art contemporain quand
même...
L'art moderne c'était dans la premiere moitié du XXe siecle
________________
Anthony THIBAULT
www.anthony-thibault.com
www.graphismedia.com
Kevin K
"Jacques Goublin" a écrit dans le message de

> Il demande plus qu'une demande personnelle, il demande des impots.

Allez, va, ya "Combien ça coûte" qui commence : faut pas râter le début
!!!

Tu l'aimes bien celle-là. C'est quand tu sais pas quoi dire ?
On peut faire des paris sur la prochaine émission que tu vas citer ?
news-reader
Jacques Goublin wrote:
Dans l'article : 3f863ebe$0$28913$,
news-reader, a écrit :

Il demande plus qu'une demande personnelle, il demande des impots.

Allez, va, ya "Combien ça coûte" qui commence : faut pas râter le début
!!!
A moins que tu ne préfères "Sans Aucun Doute" : tu récupèreras peut-être
l'argent que "Pompe Idou" t'extorque !!! ;o)

Ben oui, j'ai pas envie de financer grassement des branleurs.
news-reader
Jacques Goublin wrote:

Allez, va, ya "Combien ça coûte" qui commence : faut pas râter le début
!!!

J'ai raté, c'etait quoi?

A moins que tu ne préfères "Sans Aucun Doute" : tu récupèreras peut-être
l'argent que "Pompe Idou" t'extorque !!! ;o)

J'adore "Sans Aucun Doute"; elle ne me coute pas un radis.
Stephane Legras-Decussy
"ANTHONY THIBAULT" a écrit
dans le message news: 3f866ed6$0$10412$
Faudrait voir à pas confondre l'art moderne et l'art contemporain quand
même...
L'art moderne c'était dans la premiere moitié du XXe siecle

tu sais pour les gens, Picasso, c'est de l'art contemporain...

alors c'est meme pas la peine de discuter...
Jacques Goublin
Dans l'article : 3f868da2$0$27573$,
Kevin K, a écrit :
Tu l'aimes bien celle-là. C'est quand tu sais pas quoi dire ?

Je croyais que le comique troupier était à ta portée, désolé... ;o)

On peut faire des paris sur la prochaine émission que tu vas citer ?

Oui

Kevin K

> On peut faire des paris sur la prochaine émission que tu vas citer ?

Oui

Cool. Alors voyons... Sans aucun doute - fait.... On a tout essayé - fait...
Alors je mise tout sur Qu'est-ce qui se passe quand.
1 2 3 4 5