( HS ) ce n'est un troll Dominical... quoique..?? les aventures d'une copine digne de foi avec Waagaadoogoo.

Jceel
sur un autre forum en sons et lumières
Moona nous dit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vendredi matin, de bonne heure et de bonne humeur je m'en allais le
coeur léger et l'oeil rieur -lol- arpenter les méandres de mon
agenda
surchargé, non sans m'être préalablement connectée pour une p'tite
synchro/café matinale bien méritée.

De retour pour déjeuner, je constate mon impossibilité à me
reconnecter
: pas de signal sur la ligne adsl, visiblement désactivée.

Après quelques très succintes vérifications de mes paramètres, je me
> * résous à appeler le service technique de mon provider préféré
> (pfff).
Commence alors le traditionnel échange "c'est pas nous, c'est FT",
"C'est pas nous, c'est Wanamou".

Mes coups de fil se succèdent, les temps d'attente aussi. Le ton
monte.
Au sixième interlocuteur Wanamou, on me dit que le problème est
connu
(!), qu'il y a eu un bug dans le programme de mise à jour des
abonnements adsl dans le cadre des baisses de tarifs prévues pour
début
janvier et qu'il en résulte qu'une partie des personnes ayant
demandé à
passer de 512 à 1024 à cette occasion s'en sont trouvées... radiées
(!),
que les lignes seraient reconstruites dans un délai pouvant aller
de 2 à
15 jours et que puisque je n'étais pas contente il me restait la
solution d'envoyer un recommandé au service commercial et de...
patienter jusqu'à ce qu'on veuille bien me reconnecter !

Samedi matin, FT me confirmant n'avoir toujours pas reçu d'ordre de
reconstruction concernant ma ligne, je reprends ma colère à deux
mains
et l'téléphone dans l'autre (lol) et, fermement décidée à négocier,
je
m'attaque de nouveau au parcours de la vache à lait.

J'ai finalement obtenu dans l'après-midi les login/mdp d'une
connexion
RTC "100 heures" gracieusement mise à ma disposition jusqu'à la
remise
en service de ma ligne (y compris les éventuels dépassements -LOL-)
et
l'assurance que ma facture adsl de décembre sera calculée au
pro-rata
temporis de sa disponibilité...

Comme quoi parfois, cela sert de râler ! ;-)

Bien entendu, je vous ai passé les détails croustillants de nos
conversations échauffées... Et pourtant, je sais bien qu'il y en a
un ou
deux parmi vous que cela aurait régalé ! LOL ;-)))

Me revoilà donc reconnectée à la lenteur d'un escargot exténué.
Cela me
rappelle de lointains souvenirs mais pour autant j'en suis contente,
parce qu'ainsi j'ai retrouvé la possibilité de passer vous
souhaiter...
de Bonnes Fêtes de fin d'année ;-)))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~réponse de Jceel

Merci... le prochain coup... ça ne va pas tarder avec Waagaadoogoo

mets le magnétophone en route...et la Webcam

bises
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
réponse de Moona

Voyeur ! LOL

J'ai regretté de ne pas avoir enregistré les appels, surtout quand
un
technicien chez Wanadoo
m'expliquait que c'était "un vrai b....." chez eux, que c'était la
"dictature de l'argent" (dixit) et
que "ce serait de pire en pire" (texto)...

J'avais entendu dire que leurs communications étaient toutes
enregistrées (?!),
je crains que sur ce coup, il ne se soit un peu lâché...
--
@++++Jceel -

1 2 3 4 5
scraper
Dans son message ,

MarieValromey nous a écrit/ répondu :

Cette fois, scraper, je suis très déçue, oui, très amère. Vous allez
trop loin. Et je ne le dis pas pour moi. Et je le dis sans smileys.

???

je rêve .... j'hallucine !

... je n'ai que faire de tes jugements de valeur à mon encontre ??

je ne sais plus comment te le dire ...

pour le reste, reporte toi utilement à la réponse de Artic (pourtant, quelqu'un de "modéré", ici sur ce NG) .... il résume assez
bien le fonds de ma pensée ...

et s'il te reste une once d'esprit critique, relis donc le fil de Annie .. . tu verras peut être, dans ce thread, qui *agresse*
l'autre ??

il y a une nuance, comme dit Artic, entre critiquer un FAI (ça, tu n'y es pour rien, pas vrai , si Wanatruc merdouille ??) et porter
des attaques personnelles ....

j'avoue, bien modestement m'être senti visé ou ... comment dis tu, déjà .... *solidaire* (?) des personnes agressées ...

et si ça ne te plait pas, je n'en ai cure ...

apprends à Plonker, et inaugure sur mon pseudo ... ;-)

Oui, la cause est perdue, et je regrette tout ce que j'ai écrit ici,
et qui certes était souvent excessif, mes pitreries, pour essayer de
vous rendre un peu plus humain(s), un peu plus juste(s).

tu te prends pour quoi, (pardon, pour qui ) là, au juste ??

la gardienne du Temple ??
la *S* eule, l' *U* nique à détenir *la* vérité ??

je l'ai déjà dit ... et répété .... j'aime bien rendre service .... ou du moins essayer ....mais j'ai horreur d'être pris pour un
K***

alors, faire du bénévolat, d'y passer pas mal de temps, comme l'a si justement fait observer Annie, passe encore ... mais si c'est
pour se faire agonir d'insultes (du genre ex hot liner de FT .... faut pas pousser quand même !) ou de pseudos jugements de valeur

là, ça devient trop dur à supporter sans rien dire !!!!

Non, en fait, je ne regrette pas. Cela valait le coup d'essayer.
J'espère seulement que tous ces pauvres abonnés de Wanadoo prendront
un jour le courage de le dire à ma place, comme l'a fait Annie, parce
qu'ils le valent bien,

c'est ça ... j'ai failli verser une larme ...

personne pousse les adeptes de la secte à venir chercher de l'aide ici , non ??

s'ils viennent ici, c'est parce que leur chaude ligne est incapable ou incompétente à résoudre le problème, ou ne veut pas admettre
son origine ...

.... pour la plupart, ils viennent, résolvent leur problème .... et on va se laisser critiquer par les autres sans rien dire ?? tu
rêves !

et que, malgré vous Internet est une chose
merveilleuse.

t'as pas trop les chevilles qui enflent, là ?? tu trouves pas que tu pousses un peu loin ??

mais t'as raison sur un seul point et je l'avais déjà souligné avant hier : *j'abandonne!*
il y aurait trop à dire sur ton compte, et je suis pas certain que tu aimerais l'entendre ....

Marie Valromey

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Dans son message ,

Jceel nous a écrit/ répondu :

[cuoic]

ça, pour un troll, c'est un troll !

t'as gazé fort, là .... un jour de retard mais .... faut dire que ça allume sec !

pour ma part, je préfère me retirer de ce fil .... je finirais par perdre ma patience, et dire des choses vraiment méchantes, et ce
n'est pas l'objet du NG ....

et puis j'ai bien plus utile à faire que de m'occuper du Tamagoshi de ce NG .... je viens de lui donner à manger .... surveillez le,
il faudra bientôt le changer ! lol

en passant, il est de plus en plus regrettable de constater que les 3/4 du volume de ce NG sont accaparés par Wanabidule, ses
problèmes, les solutions qu'on y propose, et le refus de certains d'admettre la moindre petite imperfection de leur FAI chéri ...

je propose de renommer le NG ... quelque chose comme S.O.S.KitalaKon.fr ??

bonnes fêtes quand même à tous les autres ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
MarieValromey
scraper écrit:

et s'il te reste une once d'esprit critique, relis donc le fil de
Annie .. . tu verras peut être, dans ce thread, qui *agresse*
l'autre ??

Il ne me sembe pas qu'Annie se soit adressée à vous, "scraper".

il y a une nuance, comme dit Artic, entre critiquer un FAI (ça, tu
n'y es pour rien, pas vrai , si Wanatruc merdouille ??)

Je ne comprends pas vos points d'interrogation.

et porter
des attaques personnelles ....

Comme "connerie congénitale"...

j'avoue, bien modestement m'être senti visé ou ... comment dis tu,
déjà .... *solidaire* (?) des personnes agressées ...

Et bien voilà. Mais le problème est que vous ne comprenez pas la solidarité
chez les autres.

[...]

Pour une simple petite dame de mon âge, un peu défraîchie, mais qui ne
supporte toujours pas l'injustice.

la gardienne du Temple ??
la *S* eule, l' *U* nique à détenir *la* vérité ??

je l'ai déjà dit ... et répété .... j'aime bien rendre service ...

La fin du message a disparu, sans que ce soit de mon fait.

Une seule chose à ajouter, scraper. Ces derniers jours, vous êtes très
agressif. Je ne veux pas savoir pourquoi, mais je n'hésite pas à vous dire
que, bien que j'en aie contre vous, cela me tracasse, au nom de quelques
bons moments que j'ai connus sur ce forum. Ne le prenez pas mal, je vous le
dis comme je le pense.

Marie

ou du moins essayer ....mais j'ai horreur d'être pris pour un K***

Tiens, cela revient???
Non, scraper, pas pour un con, mais pour quelq'un qui n'est pas d'un
commerce facile...

[...]

Là c'est vous qui êtes excessif...
Et pensez qu'il y a pas mal de gens qui travaillent pour cette hot-line, et
qui ne sont pas pour autant sans honneur.

là, ça devient trop dur à supporter sans rien dire !!!!

Pour ça, on vous fait confiance!!! Hihi!!!

[...]

Ce n'était pas le but recherché...

personne pousse les adeptes de la secte à venir chercher de l'aide
ici , non ??

scraper, je vous ai déjà dit ce que le mot *secte* évoque pour moi, la
Chartreuse n'étant pas loin de chez moi.
D'autre part, si l'on vient vous voir plutôt que la ligne Wanadoo, c'est
tout simplement parce que c'est gratuit (enfin dans les limites de
l'abonnement, pour ceux qui n'ont pas l'ADSL), et ça permet de passer un
moment, parfois bon, instructif toujours.

s'ils viennent ici, c'est parce que leur chaude ligne est incapable
ou incompétente à résoudre le problème, ou ne veut pas admettre son
origine ...

Ils font ce qu'ils peuvent...

[...]

Internet est vraiment une chose merveilleuse, et je veux bien retirer le
"malgré vous", si cela peut vous faire retrouver une certaine amabilité.

"mais t'as raison sur un seul point et je l'avais déjà souligné avant
hier : *j'abandonne!*
il y aurait trop à dire sur ton compte, et je suis pas certain que
tu aimerais l'entendre ....

Je suis passablement blindée. Je n'ai pas été vraiment gâtée par la vie.
Vous pouvez y aller, si cela peut vous faire du bien!

Marie

scraper
Dans son message ,

MarieValromey nous a écrit/ répondu :

¥©¥ écrit:
Marie, je ne sais pas ou vous prenez vos dires, mais nous ne visons
jamais la personne mais uniquement les manquements répétitifs de ce

FAI

Artic, relisez donc ce que scraper écrit ce matin à Annie: il lui dit
que sa connerie est congénitale.

et toi, relis ce qu'avait écrit Annie :

[copy]

Je me demande si toi et autre jiél, n'étes pas d'anciens
de france telecom, virés. Comme vous n'avez rien d'autre à
faire que répondre ... etc ...

[/copy]

mais tu vas encore lui trouver des excuses .... le sexe (dit) faible qui vole au secoursd'une consoeur ...

... ce niveau de réaction primaire frise le raz des pâquerettes ....

Et nous sommes en pleine "trêve des
confiseurs". Qu'est-ce-que cela donnerait en temps ordinaire?

dis ça à Annie ...

" J'avoue qu'il fut un temps ou on aimait vos
interventions humoristiques qui je le pense honnêtement donnait une
certaine animation et on appréciait et je pense vous le laissait
voir, mais mallheureusement plus maintenant.
Dommage, dommage....

Exact, ces derniers mois j'ai rempli le rôle de bouffon du roi. La
"Lady Wanakon" vous a amusé pendant quelques temps. J'ai accepté,

je dirais plutôt le *Tamagoshi* du NG ...

mais tu sais, ces petites bestioles électroniques .... passé le premier engouement, on s'en lasse très vite !

[couic] ... (sotte et vaniteuse)

c'est pas les adjectifs les plus faux que tu aies utilisés pour te décrire ...

Voilà...

oui ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Dans son message ,

MarieValromey nous a écrit/ répondu :

Il ne me sembe pas qu'Annie se soit adressée à vous, "scraper".

je trouve les *""* particulièrement dédaigneux voire limite provocateurs, "Marie" !

je note que *tu* as le droit de voler au secours de la veuve et de l'orphelin, mais pas les autres, c'est ça ??

relis mon post ...

Je ne comprends pas vos points d'interrogation.

en Français, signifie que l'on pose une question à son interlocuteur .... une réponse est donc généralement atendue ...

Comme "connerie congénitale"...

"Euh ... Colonel, c'est pas moi qui ai versé le premier sang " ... (S.Stalone /in/ Rambo ... ;-)

Et bien voilà. Mais le problème est que vous ne comprenez pas la solidarité
chez les autres

relis le début de ce post ...

Pour une simple petite dame de mon âge, un peu défraîchie, mais qui ne
supporte toujours pas l'injustice.

ah, le coup de la pitié, maintenant ?

Une seule chose à ajouter, scraper. Ces derniers jours, vous êtes très
agressif

je t'esxplique : cesderniers jours, il semble que tu te sois ingéniée à me prendre pour cible, pour une raison que j'ignore ...

et tant va la cruche à l'eau que ... tu connais la suite !

j'endure, je réponds pas, puis j'explose !

alors, c'est simple : lâche moi un peu les baskets, tu verras, tout sera plus cool ...

scraper, je vous ai déjà dit ce que le mot *secte* évoque pour moi, la
Chartreuse n'étant pas loin de chez moi.

et alors ??

*tu* ne supportes pas ça, donc, il faut peut être rayer ce mot du dictionnaire ?

pour quelqu'un blindé par la vie, tu m'as l'air bien fragile ....

pour moi, le mot secte est bien plus plaisant .... loin de tes références à Bedos (rien à voir, si ce n'est que chacun ses goûts),
voici ce qu'il évoque pour moi (peut être comprendras tu enfin que tout ça n'est qu'une plaisanterie ??)

à l'époque du CollaroShow ... tu sais, cette émission complètement débile ?? :-)

l'exploration de la France profonde, et de ses merveilleux groupes ....

"Ô Grand Maître, mais dites moi, quelle est donc cette secte mystérieuse ??"

.... s'en suivait généralement un calembour abominable ....

voila ce que ça m'évoque de manière irrépréssible...

tu vois, tu dramatises trop, et reportes tout à ton cas personnel et ta propre exérience ...

en un mot, tu souhaiterais que ce Forum soit à ton image ??

[...]

oui ... et qu'ici on apporte *réellement* des solutions !

tu oublies (volontairement .... sectarisme ? ...oups, pardon, çui là, il m'a échappé) de le souligner !

Ils font ce qu'ils peuvent...

oui, rien

Internet est vraiment une chose merveilleuse, et je veux bien retirer
le "malgré vous", si cela peut vous faire retrouver une certaine
amabilité.

comment te le répéter une énième fois ??

peut me chaud ce que tu penses sur moi !!

tu peux ajouter/retirer ce que tu veux ...

quant à mon amabilité .... je pense donner assez de ma personne (et pas que sur les NG, je te prie de me croire ....) sache que je
n'envoie jamais qqu'un bouler, lorsqu'il demande de l'aide.....

mais c'est une constante chez moi : j'aime pas être pris ...etc ...

Je suis passablement blindée. Je n'ai pas été vraiment gâtée par la
vie. Vous pouvez y aller, si cela peut vous faire du bien!

tu crois être la seule à avoir souffert ?

et pis j'ai pas besoin de thérapie, merci !

mais j'avais dit que je me retirais de ce thread, ce que je fais tenter de faire réellement

si tu veux continuer la discussion/empoignade .... tu as mon adresse (ma signature )
il n'est pas besoin d'empoisonner la vie des lecteurs avec nos empoignades ridicules ... je leur fais d'ailleurs mes excuses (sauf
Annie ;-)

à ciao

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

MarieValromey
scraper écrit:

je dirais plutôt le *Tamagoshi* du NG ...

C'est amusant, ça! Quand j'étais jeune, on me trouvait un petit air de
japonaise: j'avais les cheveux très noirs, j'étais petite (et le suis
encore), avec des yeux un peu étirés. Oui, à plusieurs reprises on m'a
demandé si j'avais des ascendances japonaises. Mais je suis une pure Alpine.

Marie

Dark Sniper
L'ami scraper nous a écrit le 29/12/2003 :
je propose de renommer le NG ... quelque chose comme S.O.S.KitalaKon.fr ??

Il y a plus simple
Pour toutes les questions Kitalakon
fu2 news.wanadoo.fr/wanadoo.abonnés.entraide
et on pourra enfin traiter les cas Micro$oft :-)
Mais il vont être beaucoup plus calmes les NGs.....

--
Dark Sniper

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de
reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.

MarieValromey
scraper écrit:

Il ne me sembe pas qu'Annie se soit adressée à vous, "scraper".

je trouve les *""* particulièrement dédaigneux voire limite
provocateurs, "Marie" !

Non, scraper, nous nous sommes mal compris. Cela voulait dire "pas à vous
personnellement, qui signez scraper". Je ne vous méprise pas.

je note que *tu* as le droit de voler au secours de la veuve et de
l'orphelin, mais pas les autres, c'est ça ??

Pas du tout! Simplement que chacun, hélas, a *sa* veuve et *ses* orphelins.

relis mon post ...

Je ne comprends pas vos points d'interrogation.

en Français, signifie que l'on pose une question à son interlocuteur
.... une réponse est donc généralement atendue ...

Mais alors vous me demandiez si je n'étais pas responsable des conneries de
Wanadoo? Non, je pense que votre tournure était simplement maladroite et je
ne vous en veux pas pour cela. Cela m'arrive souvent, hélas!

Comme "connerie congénitale"...

"Euh ... Colonel, c'est pas moi qui ai versé le premier sang " ...
(S.Stalone /in/ Rambo ... ;-)

Je pense que vous avez pris pour une insulte ce qui n'était qu'un sarcasme.

Et bien voilà. Mais le problème est que vous ne comprenez pas la
solidarité chez les autres

relis le début de ce post ...

Oui: *sa* veuve et *ses* orphelins...

Pour une simple petite dame de mon âge, un peu défraîchie, mais qui
ne supporte toujours pas l'injustice.

ah, le coup de la pitié, maintenant ?

Meuh non, et même pas celui du respect des cheveux gris. Je ne suis plus la
"ménagère de moins de cinquante ans" et puis voilà! J'assume, rassurez-vous!

[...]

Je ne comprends pas, franchement! Je vous répond quand vous m'écrivez, un
point c'est tout; Et quand je prends la parole sur une question d'ordre
général, ce n'est pas à vous que je m'adresse, qui signez scraper. Pourquoi
donc le ferais-je? Enlevez vous cela de l'esprit!

et tant va la cruche à l'eau que ... tu connais la suite !

j'endure, je réponds pas, puis j'explose !

Hélas, Monsieur!

[...]

Vous avez raison! Cette émission je l'avais oubliée. Et pourtant j'ai passé
de bons moments! Dommage que l'on n'aie plus cela à la télé!

[...]

C'est vrai!

tu oublies (volontairement .... sectarisme ? ...oups, pardon, çui
là, il m'a échappé) de le souligner !

Ils font ce qu'ils peuvent...

oui, rien

Excessif!

[...]

scraper, bien que répugnant à vous importuner personnellement sur votre
adresse, parce que j'ai du respect pour vous, j'avoue que j'ai cliqué, mais
je suis tombée sur une page noire!

Pour terminer, et puisque vous dites être prêt à aider, j'ai un petit
problème de mise en page avec la réponse du type que j'appelle sandwich, tel
ce message. Ce qui se trouve en dessous a tendance à filer à des kilomètres.

Marie (qui ne fait pas mais alors pas du tout une fixation sur vous!)

Artic-C
[multiples couic]
pour le reste, reporte toi utilement à la réponse de Artic (pourtant,
quelqu'un de "modéré", ici sur ce NG) .... il résume assez bien le
fonds de ma pensée ...

flateur va ;-)

il y a une nuance, comme dit Artic, entre critiquer un FAI (ça, tu
n'y es pour rien, pas vrai , si Wanatruc merdouille ??) et porter des
attaques personnelles ....

très grosse nuance

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* t'as gazé fort, là .... un jour de retard mais .... faut dire que
ça allume sec !
...... troll du lundi on ne va pas laisser la gente féminine pourrir

un forum de VRAIS MACHOS anti adorateurs de la Secte de Waagaadoogoo...
;-(

remarque que s'ils s'étaient faits bruler pour ... Noël où habite
Marie... ç'aurait fait un beau Sapin avec les bougies
rofl.....rofl....rofl...
BON ...je ne trolle plus plus plus avant l'an prochain
quoique..ça me démange...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E