( HS ) ce n'est un troll Dominical... quoique..?? les aventures d'une copine digne de foi avec Waagaadoogoo.

Jceel
sur un autre forum en sons et lumières
Moona nous dit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vendredi matin, de bonne heure et de bonne humeur je m'en allais le
coeur léger et l'oeil rieur -lol- arpenter les méandres de mon
agenda
surchargé, non sans m'être préalablement connectée pour une p'tite
synchro/café matinale bien méritée.

De retour pour déjeuner, je constate mon impossibilité à me
reconnecter
: pas de signal sur la ligne adsl, visiblement désactivée.

Après quelques très succintes vérifications de mes paramètres, je me
> * résous à appeler le service technique de mon provider préféré
> (pfff).
Commence alors le traditionnel échange "c'est pas nous, c'est FT",
"C'est pas nous, c'est Wanamou".

Mes coups de fil se succèdent, les temps d'attente aussi. Le ton
monte.
Au sixième interlocuteur Wanamou, on me dit que le problème est
connu
(!), qu'il y a eu un bug dans le programme de mise à jour des
abonnements adsl dans le cadre des baisses de tarifs prévues pour
début
janvier et qu'il en résulte qu'une partie des personnes ayant
demandé à
passer de 512 à 1024 à cette occasion s'en sont trouvées... radiées
(!),
que les lignes seraient reconstruites dans un délai pouvant aller
de 2 à
15 jours et que puisque je n'étais pas contente il me restait la
solution d'envoyer un recommandé au service commercial et de...
patienter jusqu'à ce qu'on veuille bien me reconnecter !

Samedi matin, FT me confirmant n'avoir toujours pas reçu d'ordre de
reconstruction concernant ma ligne, je reprends ma colère à deux
mains
et l'téléphone dans l'autre (lol) et, fermement décidée à négocier,
je
m'attaque de nouveau au parcours de la vache à lait.

J'ai finalement obtenu dans l'après-midi les login/mdp d'une
connexion
RTC "100 heures" gracieusement mise à ma disposition jusqu'à la
remise
en service de ma ligne (y compris les éventuels dépassements -LOL-)
et
l'assurance que ma facture adsl de décembre sera calculée au
pro-rata
temporis de sa disponibilité...

Comme quoi parfois, cela sert de râler ! ;-)

Bien entendu, je vous ai passé les détails croustillants de nos
conversations échauffées... Et pourtant, je sais bien qu'il y en a
un ou
deux parmi vous que cela aurait régalé ! LOL ;-)))

Me revoilà donc reconnectée à la lenteur d'un escargot exténué.
Cela me
rappelle de lointains souvenirs mais pour autant j'en suis contente,
parce qu'ainsi j'ai retrouvé la possibilité de passer vous
souhaiter...
de Bonnes Fêtes de fin d'année ;-)))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~réponse de Jceel

Merci... le prochain coup... ça ne va pas tarder avec Waagaadoogoo

mets le magnétophone en route...et la Webcam

bises
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
réponse de Moona

Voyeur ! LOL

J'ai regretté de ne pas avoir enregistré les appels, surtout quand
un
technicien chez Wanadoo
m'expliquait que c'était "un vrai b....." chez eux, que c'était la
"dictature de l'argent" (dixit) et
que "ce serait de pire en pire" (texto)...

J'avais entendu dire que leurs communications étaient toutes
enregistrées (?!),
je crains que sur ce coup, il ne se soit un peu lâché...
--
@++++Jceel -

1 2 3 4 5
scraper
Dans son message %,

MarieValromey nous a écrit/ répondu :

pfff!

[couic!]

Pour terminer, et puisque vous dites être prêt à aider, j'ai un petit
problème de mise en page avec la réponse du type que j'appelle
sandwich, tel ce message. Ce qui se trouve en dessous a tendance à
filer à des kilomètres.

comprends pas ??

Marie (qui ne fait pas mais alors pas du tout une fixation sur vous!)

(à voir ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper - fais vite, je suis sur le départ ! :-)

scraper
Dans son message ,

Jceel nous a écrit/ répondu :

Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* t'as gazé fort, là .... un jour de retard mais .... faut dire que
ça allume sec !
...... troll du lundi on ne va pas laisser la gente féminine pourrir

un forum de VRAIS MACHOS anti adorateurs de la Secte de
Waagaadoogoo... ;-(

remarque que s'ils s'étaient faits bruler pour ... Noël où habite
Marie... ç'aurait fait un beau Sapin avec les bougies
rofl.....rofl....rofl...
BON ...je ne trolle plus plus plus avant l'an prochain
quoique..ça me démange...

perso, tu peux troller autant que tu veux .... si c'est pas dans les 2 prochaines heures ....

jen te répondrai pas avant l'an qué ven ...

ça, c'est sûr ! :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

MarieValromey
scraper:

[...]

Très simple:

Lorsque je vous répond entre deux paragraphes, brusquement, le reste de
votre message, en dessous, "s'efface". En réalité, il file à des kms plus
bas, et je suis obligée de ramer pour le remonter.

Marie :-)

scraper
[...]

si je comprends bien les msg précédents, ça vient juste de t'arriver, c'est très récent ??

si c'est le cas, as tu fait une mise à jour, une installation quelconque , tout récemment aussi ?

si oui, peut être chercher de ce côté là ...

à défaut, restaurer un Registre ou un systeme antérieur ....

c'est pas la peine de se faire tartir à chercher .... si tu peux revenir en arrière !

si non, j'avoue que sur le coup, je vois pas trop .... si tu désactive OE6QuoteFix, c'est pareil ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

MarieValromey

si je comprends bien les msg précédents, ça vient juste de
t'arriver, c'est très récent ??

Oui, c'est très récent;

si c'est le cas, as tu fait une mise à jour, une installation
quelconque , tout récemment aussi ?

Oui, j'ai désinstallé puis réinstallé le newsgroup, car certains messages
étaient rayés à peine téléchargés. J'ai mis un post à ce sujet. Sinon, j'ai
installé un logiciel de cryptage (cette nuit), Security Box Freeware 1.1,
mais je ne l'ai pas encore utilisé.

si oui, peut être chercher de ce côté là ...

à défaut, restaurer un Registre ou un systeme antérieur ....

Tout est désactivé (Blaster)

c'est pas la peine de se faire tartir à chercher .... si tu peux
revenir en arrière !

Justement, je ne peux pas, c'est vers l'avant que ça se passe.

si non, j'avoue que sur le coup, je vois pas trop .... si tu
désactive OE6QuoteFix, c'est pareil ??

Pas essayé.

Mercimercimerci!

Marie :-)

scraper
Dans son message %,

MarieValromey nous a écrit/ répondu :

j'ai cliqué, mais je suis tombée sur une page noire!

au fait .... je rebondis ....

en plus de wana (c'est pas un sarcasme, cette fois !), tu n'aurais pas comme antivirus Norton, ou "mieux", la suite NIS ??

tu n'es pas la première à m'en faire la remarque, et jusqu'alors, tous ceux qui sont affectés par ce souci ont en commun WanAdsl et
...Norton ...

alors, bienvenue au Club ?

si oui, regarde un peu du côté des scripts (activescripting , ou - je crois - quelque chose comme scriptblocking ??)

bien que tu dises à Norton d'exécuter les scripts, il semble que certaines fois, il n'en fasse qu'à sa tête !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
[...]

et c'est apparu depuis ??

pour tous les threads ?

qu'en est il de ton problème initial (posts rayés à peine chargés ?)

as tu tenté de réparer internet explorer ?

Tout est désactivé (Blaster)

comprends pas ...

fais démarrer/exécuter et tape scanreg /restore (avec un espace avant le /)

dis moi si ça ne fonctionne pas ?

attention, si tu choisis de restaurer le registre, il se peut que des opérations postérieures soient annulées (comme l'installation
de ton soft, ou le réabonnement - quoi que là, je sois moins sûr- à ton NG ...)

c'est pas la peine de se faire tartir à chercher .... si tu peux
revenir en arrière !

Justement, je ne peux pas, c'est vers l'avant que ça se passe.

comprends pas ...

dans le doute, à ta place, et si tout ça ne suffit pas, j'essaierais de sauvegarder mes dbx, puis de supprimer cetteID , d'en

rechéer une autre, avec abonnement aux mêmes NG ...

d'y reglisser dedans tous les dbx sauvegardés (glisser, pas importer !) et de voir ??

bien sûr ... tout cela, en admettant (ce qui est le cas, je suppose) que ces symptômes ne se produisent qu'avec OE

au fait, que te dit ce bon DrWatson ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Dans son message %,

scraper nous a écrit/ répondu :

mais je dois m'en aller ....

de retour après le 15 !

bonnes fêtes à tous (ou presque ) quand même ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
MarieValromey
scraper écrit:

[...]

Depuis que j'ai réinstallé le groupe.

pour tous les threads ?

Ben... je ne répond pas à tous...

qu'en est il de ton problème initial (posts rayés à peine chargés ?)

Voir plus haut: Post qui disparaissent.

as tu tenté de réparer internet explorer ?

Oui, mais pas à cette occasion. Avec Power IE6, mais cela n'a jamais abouti.

Tout est désactivé (Blaster)

comprends pas ...

Quand j'ai eu Blaster, on m'a conseillé de supprimer l'option restauration.
Alors j'ai désactivé.

[...]

StooooooooooooP, scraper! Trop compliqué pour la petite dame!!!

[ scraper est parti et je lui souhaite de bonnes Fêtes. Si l'un de ces
messieurs (ou dames) trouve une solution à mon problème, d'avance merci! ]

Marie

Lasperches Denis
Bonjour
MarieValromey wrote:
scraper écrit:

[...]
Moi, je n'ai eu que des ennuis divers et avariés avec ce soft ; je l'ai

viré.
(en vrac, freecell qui marche plus, ouverture de plusieurs fichiers office
en même temps impossible, et un fichier d'essai crypté sous win 98 avant mon
passage à Xp sur une nouvelle machine qui n'a jamais été réouvert, et ceux
que j'ai oublié)

Petit Denis

1 2 3 4 5