[HS] Darty la suite mais ...pas la fin

22 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Bon aujourd'hui contact avec une demoiselle de chez Darty

qui aussi en colere que moi est furax...contre le SAV.... ?????

elle enquete me rappelle....3 fois ce jours....(je dois admettre qu'elle
fait bien son boulot)

le SAV admet que l'APN a probablement subit un choc ....durant le
transport.....et......
les techniciens...admettent aussi ......que l'APN ....a grillé ...donc rien
a voir avec le choc
(mais cela suite a une demande d'expertise de la Demoiselle)

le probleme c'est que l'appareil repart en Allemagne pour Réparation(Darty
n'a aucun moyen de
pression contre Minolta... me dise t'il).... et restera aussi
immobilisé....4 a 5 semaines

Elle me promet que si les réparations depasse la somme prévu...Darty mettra
la difference quitte a offrir
un APN neuf......et fait un suivie personnel de mon dossier

....ce soir ...un technicien de Darty me recontacte..........pour me
preciser qu'un
Nikon Coolpix 5400 NEUF est à ma disposition en magasin....et ce
...gratuitement....

Alors que pensez.....de Darty.....que finalement en ralant j'ai quand meme
trouvé 1 personne
qui s'est bougé le Cul.....et qui n'a pas fait que des promesses....bon
maintenant
j'attends quand meme de recuperer.....mon APN.....

Amicalement

Cigfy

10 réponses

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, /|C.I.G.F.Y./| a écrit dans
<news:415ae2d3$0$1494$

....ce soir ...un technicien de Darty me recontacte..........pour me
preciser qu'un
Nikon Coolpix 5400 NEUF est à ma disposition en magasin....et ce
...gratuitement....

Je serais toi, je mettrais un post similaire dans le thread "Darty
Enfoirés". D'ailleurs, il aurait été tout aussi simple de le mettre
directement dans le fil, quitte à changer le nom :o)
Enfin, content que ça s'arrange pour toi.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

florentpessaud
Pierre Pallier wrote in message news:<nha9o9ll3lth$...
Hello, /|C.I.G.F.Y./| a écrit dans
<news:415ae2d3$0$1494$

....ce soir ...un technicien de Darty me recontacte..........pour me
preciser qu'un
Nikon Coolpix 5400 NEUF est à ma disposition en magasin....et ce
...gratuitement....

Je serais toi, je mettrais un post similaire dans le thread "Darty
Enfoirés". D'ailleurs, il aurait été tout aussi simple de le mettre
directement dans le fil, quitte à changer le nom :o)

Et ce fil fournit un excellent exemple de pourquoi on n'est pas censé
parler des vpcistes/magasins sur les forums...

Enfin, content que ça s'arrange pour toi.

Oui, quand même...

Florent
/|C.I.G.F.Y./| a présenté l'énoncé suivant :
Alors que pensez.....de Darty.....que finalement en ralant j'ai quand meme
trouvé 1 personne
qui s'est bougé le Cul.....et qui n'a pas fait que des promesses....bon
maintenant

en fait tu as eu ce qu'il faut, dans ce genre de cas : tomber sur la
personne qui fait tout pour te satisfaire.... j'ai connu ça quand je
bossais pour un FAI... je bossais pour un service et je reçevais
parfois des mails d'abonnés qui ne me concernaient pas.... je prenais
quand même le truc à ma charge et faisait tout pour que ça aboutisse
positivement.... le pb c'est que ça prend du temps et que ça fout un
peu le bordel parfois... mais bon, ça fait des clients vraiment
contents, et des problèmes vraiment résolus :D

content pour toi :)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
======================================= Afficher les EXIFS dans Mesnews :
http://perso.wanadoo.fr/chasta971//fr/plugin.htm

Stephan Peccini
Le Thu, 30 Sep 2004 01:31:29 -0700, Florent Pessaud a écrit :

Et ce fil fournit un excellent exemple de pourquoi on n'est pas censé
parler des vpcistes/magasins sur les forums...

Sans vouloir polémiquer, je ne vois toujours pas pourquoi on ne peut pas
indiquer les noms des boutiques sur les forums quand c'est fait par un
particulier qui n'a pas de relation commerciale avec l'enseigne ; frpln
stipule expressément que ce n'est pas possible mais pas frpn. Et en plus
dans ce cas, il ne s'agit vraiment pas d'une publicité pour l'enseigne.

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Seurasaari : <URL:http://seurasaari.tesenca.info>

graphistecomBOUCHONfr
/|C.I.G.F.Y./| wrote:

Alors que pensez.....de Darty.....que finalement en ralant j'ai quand meme
trouvé 1 personne

Tu as eut du bol.
A répétition Darty risque de mettre en place un système pour lourder les
clients mécontents. Darty risque de ne pas avoir envie de perdre tant
d'euros régulièrement lorsque Kanico-Minolta fait la sourde oreille.

--
Graphistecom

Vincent Becker
Alors que pensez.....de Darty.....que finalement en ralant j'ai quand meme
trouvé 1 personne
qui s'est bougé le Cul.....et qui n'a pas fait que des promesses....bon
maintenant
j'attends quand meme de recuperer.....mon APN.....

Tu devrais leur rapporter ton clavier, tu as un faux-contact sur la
touche du point :-)

C'est bien que ça s'arrange quand même. J'ai eu des expériences plutôt
positives du SAV Darty.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Florent Pessaud
Stephan Peccini declarait :

Et ce fil fournit un excellent exemple de pourquoi on n'est pas censé
parler des vpcistes/magasins sur les forums...

Sans vouloir polémiquer, je ne vois toujours pas pourquoi on ne peut pas
indiquer les noms des boutiques sur les forums quand c'est fait par un
particulier qui n'a pas de relation commerciale avec l'enseigne ; frpln
stipule expressément que ce n'est pas possible mais pas frpn. Et en plus
dans ce cas, il ne s'agit vraiment pas d'une publicité pour l'enseigne.

Ce n'est pas *que* pour des raisons publicitaires.

C'est que le particulier qui vient encenser/hurler après une enseigne
quelconque le fait en fonction d'une expérience individuelle qui ne permet
que rarement de généraliser.

Là on a eu "Le SAV Darty c'est des escrocs" puis "Darty m'offre un appareil
nouveau"

Il s'agit de *d'un* problème qui s'est résolu, on ne peut pas parler de la
qualité du SAV Darty d'après cet exemple.

Tu as plein de gens qui vont n'avoir aucun problème avec leur SAV, d'autres
qui vont connaître bien pire et sans cette résolution heureuse, etc, etc..

En gros, quand tu viens râler/encenser une enseigne avec laquelle tu as eu
maille à partir, tu ne fais qu'exprimer ton ressenti, il n'y a en réalité
*aucune* information la-dedans.

--
Article posté via l'accès Usenet http://www.mes-news.com
Accès par Nnrp ou Web

Stephan Peccini
Le Thu, 30 Sep 2004 09:36:42 +0000, Florent Pessaud a écrit :

En gros, quand tu viens râler/encenser une enseigne avec laquelle tu as eu
maille à partir, tu ne fais qu'exprimer ton ressenti, il n'y a en réalité
*aucune* information la-dedans.

C'est un problème plus vaste car on voit aussi des posts pour râler
après certains apn, certaines imprimantes, ...

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais il ne se limite pas hélas au
seules enseignes.

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Seurasaari : <URL:http://seurasaari.tesenca.info>

Bour-Brown
Stephan Peccini a écrit
( )

Sans vouloir polémiquer, je ne vois toujours pas pourquoi on ne peut pas
indiquer les noms des boutiques sur les forums quand c'est fait par un
particulier qui n'a pas de relation commerciale avec l'enseigne

J'ai essayé, on peut.

Fort heureusement, l'utilisation de «roros», de «Kro$soft» ou de «Carouf» ou
autre mdr, lol et ;-) n'est pas obligatoire. La preuve ?

Carrefour - Microsoft - Euros.

Bour-Brown
Florent Pessaud a écrit
( )

C'est que le particulier qui vient encenser/hurler après une enseigne
quelconque le fait en fonction d'une expérience individuelle qui ne permet
que rarement de généraliser.

Qui parle de généraliser ? Chacun relate ses expériences comme bon lui
semble, je ne vois pas où est le problème. Moi, ça me plaît bien de lire ici
où ailleurs le compte-rendu d'expériences individuelles, d'autant que les
relais des marchands sont en général puissants et nombreux et ceux des
utilisateurs sont quasiment inexistants.

En gros, quand tu viens râler/encenser une enseigne avec laquelle tu as eu
maille à partir, tu ne fais qu'exprimer ton ressenti, il n'y a en réalité
*aucune* information la-dedans.

Et alors ? C'est quoi, cet impératif de l'information ?

Ici c'est un forum, on cause.

1 2 3