[HS] Darty la suite mais ...pas la fin

22 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Bon aujourd'hui contact avec une demoiselle de chez Darty

qui aussi en colere que moi est furax...contre le SAV.... ?????

elle enquete me rappelle....3 fois ce jours....(je dois admettre qu'elle
fait bien son boulot)

le SAV admet que l'APN a probablement subit un choc ....durant le
transport.....et......
les techniciens...admettent aussi ......que l'APN ....a grillé ...donc rien
a voir avec le choc
(mais cela suite a une demande d'expertise de la Demoiselle)

le probleme c'est que l'appareil repart en Allemagne pour Réparation(Darty
n'a aucun moyen de
pression contre Minolta... me dise t'il).... et restera aussi
immobilisé....4 a 5 semaines

Elle me promet que si les réparations depasse la somme prévu...Darty mettra
la difference quitte a offrir
un APN neuf......et fait un suivie personnel de mon dossier

....ce soir ...un technicien de Darty me recontacte..........pour me
preciser qu'un
Nikon Coolpix 5400 NEUF est à ma disposition en magasin....et ce
...gratuitement....

Alors que pensez.....de Darty.....que finalement en ralant j'ai quand meme
trouvé 1 personne
qui s'est bougé le Cul.....et qui n'a pas fait que des promesses....bon
maintenant
j'attends quand meme de recuperer.....mon APN.....

Amicalement

Cigfy

10 réponses

1 2 3
Bour-Brown
Vincent Becker a écrit
( 415bcb7d$0$27316$ )

Tu devrais leur rapporter ton clavier, tu as un faux-contact sur la
touche du point :-)

Y a une FAQ aussi sur les trois petits points ? C'est pas bien, on n'a plus
le droit non plus ? C'est comme les majuscules, c'est réglementé aussi ? Et
les points d'interrogations ? C'est encore légal, dis ? On a le droit, les
interrogations ? Et les virgules ? C'est pourtant bien, les virgules, non ?
Ah, c'est seulement les petits points qui te gênent ? C'est réservé, c'est
ça ?

Pierre Pallier
Hello, Florent Pessaud a écrit dans
<news:

Et ce fil fournit un excellent exemple de pourquoi on n'est pas censé
parler des vpcistes/magasins sur les forums...

Disons aussi qu'il est bon de savoir que nous ne sommes pas seuls dans notre
salon de discussion, et que parfois nous sommes lus par les gens dont on
peut dire du mal en des termes plus ou moins maladroits.

Je serais peut-être moins « intégriste » que toi sur le coup, je pense qu'on
peut débattre de telle ou telle pratique, mais peut-être qu'il faudrait être
plus prudent dans ses formulations. J'en sais quelque chose, pour avoir été
(gentiment) contacté par mail après un de mes posts peut-être un peu trop
caustiques :o)

Donc, puisque la place est publique (et peut-être donc plus qu'on pourrait
le penser), dire clairement les problèmes peut faire éventuellement avancer
les choses.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Pierre Pallier
Hello, Bour-Brown a écrit dans
<news:415c2644$1$2027$

?

Votre touche ? est niquée.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

ah la la la ....faut bien que le monde existe...heureusement
qu'il y a des gens pour raler.....mais globalement...je trouve plus de
soutiens qu'autre chose...
et ca ne change pas trop mon avis sur Darty.....parce que j'imagine
encore qu'une grande majorité de personne auraient probablement laissé
tomber...
et donc se seraient fait pieger et ca c'est trop facile.

voila désolé pour les........ je fais faire un effort !

et pour mon ;-))))) j'ai le droit ?

Allez treves de plaisenterie, merci du soutient morale, de vos remarques

une bonne soirée a vous tous

Bien Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!
nospam
Bour-Brown wrote:

[...] ? [...] ? [...] ? [...] ? [...] ? [...] ? [...] ? [...] ?
[...] ? [...] ?

Tu devrais faire réviser ton clavier, ta touche '?' est coincée... ;-)

A++
--
Christian

Bour-Brown
Pierre Pallier a écrit
( 1xfwal3gle1cq$ )

Votre touche ? est niquée.

??????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????aaaaaaa????????????????????????????????
???????????????????????aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????????????????????????
???????????????????aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????????????????????
??????????????????aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???????????????????
?????????????????aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??????????????????
???????????????aaaaaaaaaaaaaaaa??????aaaaaaaaaaaaaaaa?????????????????
???????????????aaaaaaaaaaaaaaa????????aaaaaaaaaaaaaaa?????????????????
??????????????aaaaaaaaaaaaaaa?????????aaaaaaaaaaaaaaa?????????????????
????????????????????????????????????aaaaaaaaaaaaaaaaa?????????????????
??????????????????????????????????aaaaaaaaaaaaaaaaaa??????????????????
????????????????????????????????aaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????????????
?????????????????????????????aaaaaaaaaaaaaaaaaa???????????????????????
???????????????????????????aaaaaaaaaaaaaaaaa??????????????????????????
???????????????????????????aaaaaaaaaaaaaaa????????????????????????????
??????????????????????????aaaaaaaaaaaaaa??????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????aaaaaaaaaaaaaa??????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Bour-Brown
Christian Fauchier a écrit
( 1gkxgbl.1toed15kadoe4N% )

[...] ? [...] ? [...] ? [...] ? [...] ? [...] ? [...] ? [...] ?
[...] ? [...] ?

Tu devrais faire réviser ton clavier, ta touche '?' est coincée... ;-)

Bah, je ne peux pas trop râler, c'est un échange standard - le mien, il
avait les crochets et les points qui partaient en torche - l'auront refilé à
un autre pigeon, c'est sûr.

Pierre Pallier
Hello, Bour-Brown a écrit dans
<news:415c59fa$0$3662$

<snip>
??????????????aaaaaaaaaaaaaaa?????????aaaaaaaaaaaaaaa?????????????????
<snip>

Au moins, les lignes de cette WMD ne sont pas trop longues. C'est déjà ça.
--
un ordinateur, c'est de la ferraille et du sicilicium
-+- MV in WeC : Les ferrailleurs informaticiens, quelle mafia ! -+-

Daniel ROCHA
C'est bien que ça s'arrange quand même. J'ai eu des expériences plutôt
positives du SAV Darty.

T'as cuve Jobo c'est cassée toute seule ?! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Y a une FAQ aussi sur les trois petits points ?

J'ai mis un smiley quand même, je n'en fait pas une affaire d'Etat.
C'est juste que le style Louis-Ferdinand Céline, c'est inattendu sur un
newsgroup :-)

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

1 2 3