[HS] Des nouveaux adeptes pour Linux ??

52 réponses
Fr
Bonjour,

Ce n'est pas un troll, juste une réflexion.

Je viens de lire que Microsoft allait rendre obligatoire l'installation de
son service pack 2 sur les PC équipés de Windows XP, en effet, après le 16
Avril, toute mise à jour entraînera l'installation automatique du SP2.

Vous me répondrez, "Et alors, ici on est sous Linux et on s'en branle de
Microsoft !!!"

Voilà où je veux en venir, il est un fait établie que beaucoup de PC
tournent avec des copies pirates de XP, et que le SP2 va neutraliser la
plupart de ces PC.

Face à ce problème, un collègue m'a dit, "Et bien, si XP ne marche plus, on
pourra toujours essayer Linux !"

Pensez vous qu'une "impossibilité" d'utilisation de Windows pourrait
entraîner une augmentation du nombre d'utilisateurs de Linux, et par la
même, une augmentation du nombre de Newbies sur les forums Linux ?

@+, Fred

--
Utilisateur occasionnel de SuSE

2 réponses

Michel Billaud
"" writes:
Vous me répondrez, "Et alors, ici on est sous Linux et on s'en branle de
Microsoft !!!"

Bingo.

Voilà où je veux en venir,

On s'en fout aussi.

MB
--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Hugolino
Le Fri, 25 Feb 2005 09:29:50 +0100, a écrit:

Arf...

Windows© rulez !

Non.

Debian rulez !

"impossibilité" ? *PROUVE LE !*

C'est quoi ce post ?

Gentiane rulez !

A part "Rulez", "non", et "Prouve le", j'ai l'impression que ton langage est
plutôt réduit :)

C'est le deuxième effet "kiis-cool" de la Gentiane...

--
Hugo NPN (i --> ee)
echo "what is the universe"|tr "a-z " 0-7-0-729|sed 's/9.//g;s/-/+/'|bc