[HS] ...

Alf92
http://p0.storage.canalblog.com/04/14/177230/70338659.jpg

http://a54.idata.over-blog.com/3/88/02/15/2010-101112/charlie_hebdo_c_est_dur_d_etre_aime_par_des_cons_cabu.jpg

http://s.tf1.fr/mmdia/i/07/5/tignous-10708075ybdlg.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-pWip3QhUK_g/UAGur3c6wNI/AAAAAAAAASU/WpavnjOEjUI/s1600/CIMG0033.JPG

religion = obscurantisme + paresse intellectuelle

4 têtes tombent, 8 repousseront
au boulot les jeunes !

1 2 3 4
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Alf92 :

rapelle-moi au nom de quoi, de qui, les terroristes ont agit ?

la religion n'est qu'une idéologie parmi d'autres

tu connais bcp d'idéologies qui ont fait autant de morts
depuis 4000 ans ?

https://www.google.fr/#safe=off&q=d%C3%A9baptisation+proc%C3%A9dure
j'y songe
Stephane Legras-Decussy
Le 08/01/2015 23:12, Alf92 a écrit :

tu connais bcp d'idéologies qui ont fait autant de morts
depuis 4000 ans ?

je ne faisais que citer Cabu ...
Stephane Legras-Decussy

sinon l'idéologie d'avoir la plus grosse
maison/voiture/télé que le voisin, est amha imbattable, et
de loin ...
Azo4
c'est jamais de la faute de personne
la saint-Barthélémy...pfft...des fanatiques
Charlie....pffft ....des fous...

trop facile

"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m8l4bq$a4m$

Le 07/01/2015 23:03, Alf92 a écrit :
Dominique :

Je ne vois pas où se trouve la religion dans ces assassinats de
journalistes. Que les meurtriers se prévalent d'une divinité
quelconque ne veut pas dire que ladite divinité, si tant est qu'elle
existe, partage et appuie cette barbarie.

rapelle-moi au nom de quoi, de qui, les terroristes ont agit ?

Ils ont vraisemblablement agi (je n'ai pas encore lu la presse) au nom
d'un pantin qu'ils ont affublé du quolibet « Allah ».

Lis la Bible, Ancien et Nouveau Testament, lis le Coran, lis tous ces
livres. Il n'est dit nulle part que Dieu ou Allah ou consort demande la
mort d'innocents.

Le djihad est un concept multiforme, adapté par certains pour justifier
leurs actes. Pour autant, le Coran en cerne correctement les contours et
n'autorise pas les assassinats, aveugles ou ciblés. Il ne prévoit
d'exporter le djihad dans des terres très éloignées des lieux de conflits.

C'est ce qui me fait dire que la religion n'est, si tu préfères, qu'un
prétexte à la tuerie de Charlie Hebdo.

--
Dominique
Esto quod es
F#FF0000
On 08/01/2015 17:44, Markorki wrote:

rastafarisme ? innocent ? voire...

Non, Pastafarisme, il n'y a pas d'erreur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme
Dominique
Le 09/01/2015 09:28, Azo4 a écrit :
c'est jamais de la faute de personne

Je ne me souviens pas d'avoir dit ça. Mais si c'est ce que tu as voulu
lire...

--
Dominique
Esto quod es
Solanar
Azo4 avait énoncé :
[...]

Il faut aussi savoir qu'al qaida et le daesh se combattent ferocement
en irak, en principe pour le meme dieu
La religion n'est qu'un pretexte pour les cons qui executent et
s'executent. Pas pour ceux qui dirigent.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
benoit
Dominique wrote:

[...]

On appelle ça communément des sectes. Certaines ont des dérives
telles celles que nous vivons, d'autres des dérives plus sournoises et
dangeureuses uniquement pour ceux (et leurs proches) qui se trouvent
pris dans les filets.

Alf92
Solanar :

La religion n'est qu'un pretexte pour les cons qui executent et
s'executent. Pas pour ceux qui dirigent.

"qui executent et s'executent. Pas pour ceux qui dirigent."
est carrément en trop.

http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2015/01/020-charlie.gif
1 2 3 4