[HS] ...

36 réponses
Alf92
http://p0.storage.canalblog.com/04/14/177230/70338659.jpg

http://a54.idata.over-blog.com/3/88/02/15/2010-101112/charlie_hebdo_c_est_dur_d_etre_aime_par_des_cons_cabu.jpg

http://s.tf1.fr/mmdia/i/07/5/tignous-10708075ybdlg.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-pWip3QhUK_g/UAGur3c6wNI/AAAAAAAAASU/WpavnjOEjUI/s1600/CIMG0033.JPG

religion = obscurantisme + paresse intellectuelle

4 têtes tombent, 8 repousseront
au boulot les jeunes !

6 réponses

1 2 3 4
Solanar
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Solanar :

La religion n'est qu'un pretexte pour les cons qui executent et
s'executent. Pas pour ceux qui dirigent.

"qui executent et s'executent. Pas pour ceux qui dirigent."
est carrément en trop.

Non, il faut etre con pour vouloir croire que ceux qui dirgent sont des
cons: Ils dirigent des cons, ce qui n'est pas du tout la meme chose
Toute organisation civile, parti ou religion est construte comme ca,
des moins cons qui dirigent des cons.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Raymond
"Solanar" a écrit dans le message de news:
54b13dc6$0$2090$
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Solanar :

La religion n'est qu'un pretexte pour les cons qui executent et
s'executent. Pas pour ceux qui dirigent.

"qui executent et s'executent. Pas pour ceux qui dirigent."
est carrément en trop.

Non, il faut etre con pour vouloir croire que ceux qui dirgent sont des
cons: Ils dirigent des cons, ce qui n'est pas du tout la meme chose
Toute organisation civile, parti ou religion est construte comme ca, des
moins cons qui dirigent des cons.

ça tourne un peu en rond ce fil !!!!
Alf92
Solanar :
Alf92 :
Solanar :

La religion n'est qu'un pretexte pour les cons qui executent et
s'executent. Pas pour ceux qui dirigent.

"qui executent et s'executent. Pas pour ceux qui dirigent."
est carrément en trop.

Non, il faut etre con pour vouloir croire que ceux qui dirgent sont des
cons: Ils dirigent des cons, ce qui n'est pas du tout la meme chose
Toute organisation civile, parti ou religion est construte comme ca,
des moins cons qui dirigent des cons.

je voulais dire que la phrase
"La religion n'est qu'un pretexte pour les cons"
se suffit à elle-même.
Solanar
Alf92 avait énoncé :
Solanar :
Alf92 :
Solanar :

La religion n'est qu'un pretexte pour les cons qui executent et
s'executent. Pas pour ceux qui dirigent.

"qui executent et s'executent. Pas pour ceux qui dirigent."
est carrément en trop.

Non, il faut etre con pour vouloir croire que ceux qui dirgent sont des
cons: Ils dirigent des cons, ce qui n'est pas du tout la meme chose
Toute organisation civile, parti ou religion est construte comme ca,
des moins cons qui dirigent des cons.

je voulais dire que la phrase
"La religion n'est qu'un pretexte pour les cons"
se suffit à elle-même.

Mais non

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Solanar avait écrit le 10/01/2015 :
Alf92 avait énoncé :
Solanar :
Alf92 :
Solanar :

La religion n'est qu'un pretexte pour les cons qui executent et
s'executent. Pas pour ceux qui dirigent.

"qui executent et s'executent. Pas pour ceux qui dirigent."
est carrément en trop.

Non, il faut etre con pour vouloir croire que ceux qui dirgent sont des
cons: Ils dirigent des cons, ce qui n'est pas du tout la meme chose
Toute organisation civile, parti ou religion est construte comme ca, des
moins cons qui dirigent des cons.

je voulais dire que la phrase
"La religion n'est qu'un pretexte pour les cons"
se suffit à elle-même.

Mais non

Messie

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
tribu Habas
Rappelons cette pensée de Montaigne à propos de l'inquisition catholique et
qui s'applique parfaitement à tout intégrisme quelle que soit son origine
religieuse ou politique :
"L'impression de certitude est un témoignage certain de folie et
d'incertitude extrême. C'est mettre ses conjectures à bien haut prix que
d'en faire cuire un homme tout vif."
(Michel de Montaigne / 1533-1592)

La civilisation technique progresse , la certitude des hommes aussi. Hélas!
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54ad3b9e$0$12779$

http://p0.storage.canalblog.com/04/14/177230/70338659.jpg

http://a54.idata.over-blog.com/3/88/02/15/2010-101112/charlie_hebdo_c_est_dur_d_etre_aime_par_des_cons_cabu.jpg

http://s.tf1.fr/mmdia/i/07/5/tignous-10708075ybdlg.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-pWip3QhUK_g/UAGur3c6wNI/AAAAAAAAASU/WpavnjOEjUI/s1600/CIMG0033.JPG

religion = obscurantisme + paresse intellectuelle

4 têtes tombent, 8 repousseront
au boulot les jeunes !

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
1 2 3 4