[HS] FF 2.0.0.10

Manuel Leclerc
je rêve ou Firefox 2.0.0.10 Win32 est une catastrophe ?

--
> Changes like this shouldn't probably be
> made in the middle of a stable series.
Changes like this are called bugs.
--Alexander Viro

1 2 3 4
Benjamin FRANCOIS
Steph s'est exprimé en ces termes:
Plus précisément ?

Plus précisément, ce qui se voulait être un navigateur rapide et léger
est devenu au fur et à mesure des releases une usine à gaz lourde et
plantogène, le portage Linux étant manifestement le cadet des soucis des
développeurs qui concentrent leurs efforts sur la version Windows. C'est
pas beaucoup mieux sous Mac OS, d'ailleurs.

Ça leake, ça rame, ça se vautre comme aux plus belles heures de Netscape
Communicator.

Il est beau le progrès.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Steph

Plus précisément, ce qui se voulait être un navigateur rapide et léger
est devenu au fur et à mesure des releases une usine à gaz lourde

y a du vrai ;-)

Ça leake, ça rame, ça se vautre comme aux plus belles heures de Netscape
Communicator.

A bon ... rien vu pour l'instant dans ce sens ...

Julien BLACHE
Manuel Leclerc wrote:

Mon problème est résolu, il suffisait de l'arrêter et de le
relancer. La première exécution après une mise à jour
automatique marche mal. On lui pardonne.

Tu le pardonnerais à IE ? Non ? Bin pareil, impardonnable pour
FireFox.

JB.

--
J'aimerai savoir s'il est possible de monter un réseau ethernet SANS
HUB. comme on le fait entre 2 machines (en croisant les fils), on en a

Benjamin FRANCOIS
Steph s'est exprimé en ces termes:
Sous IE aucun problème au prochain redémarrage, vu que la maj fait
rebooter le PC ;-)))

Steph marque un point.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Julien BLACHE
Benjamin FRANCOIS wrote:

Sous IE aucun problème au prochain redémarrage, vu que la maj fait
rebooter le PC ;-)))

Steph marque un point.

Faut proposer cette méthode de contournement à la MoFo.

JB.

--
Là vous n'y êtes peut-être pas pour grand-chose, mais en principe on
ne met qu'une «que»...

Nina Popravka
On Tue, 27 Nov 2007 06:13:23 -0800 (PST), Laurent
wrote:

Sinon, après avoir essayé FF 3 bêta, je suis assez agréablement
surpris, chargement plus rapide des pages et surtout adieu les 250 Mo
de RAM utilisées par firefox.exe avec les versions 2. Je n'ai pas
réussi à faire dépasser les 70Mo de RAM avec FF3 (ce qui est déjà
enorme je vous l'accorde).

Curieux...
Je viens d'installer la béta3. J'étais vers 80 Mo d'occupation mémoire
avec FF2 (ce qui est à peu près le standard ici avec pas mal d'onglets
ouverts), je suis toujours vers 80 Mo avec FF3.
--
Nina

Patrice Karatchentzeff
Benjamin FRANCOIS a écrit :

[...]

Et c'est encore pire pour peu que l'on soit sur du 64 bits...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

Patrice Karatchentzeff
Benjamin FRANCOIS a écrit :

[...]

T'as oublié qu'ils ont réussi l'ultime exploit de faire du
multi-tâches coopératifs...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

Nicolas George
Benjamin FRANCOIS , dans le message , a
écrit :
Ça leake, ça rame, ça se vautre comme aux plus belles heures de Netscape
Communicator.

Rien de tel chez moi. Tu n'aurais pas une palanquée de plugins propriétaires
à la con, par hasard ?

Laurent C.
Le 27-11-2007, Nina Popravka à clamé haut et fort:
wrote:

[...]

En effet c'est curieux. La mémoire qui gonfle sous FF2 se passe souvent
quand je le garde ouvert toute la journée avec plusieurs onglets, et au
moins une page qui se rafraichit automatiquement toutes les 30 sec
(overview zabbix). Je pense donc que les 80Mo sont utilisés en usage
normal (d'ou l'utilisation mémoire de FF3) et que les 250Mo sont dues
aux fuites mémoires de FF2 corrigées dans la version 3 (de l'aveu même
des développeurs).

Une grosse occupation mémoire arrive aussi quand j'ouvre un PDF en ligne
dans FF2 et que j'ai le malheur de vouloir le faire défiler de plus de
20 pages.

--
Laurent C.

1 2 3 4