[HS] FF 2.0.0.10

32 réponses
Manuel Leclerc
je rêve ou Firefox 2.0.0.10 Win32 est une catastrophe ?

--
> Changes like this shouldn't probably be
> made in the middle of a stable series.
Changes like this are called bugs.
--Alexander Viro

10 réponses

1 2 3 4
Laurent C.
Le 27-11-2007, Nicolas George à clamé haut et fort:
Benjamin FRANCOIS , dans le message , a
écrit :
Ça leake, ça rame, ça se vautre comme aux plus belles heures de Netscape
Communicator.

Rien de tel chez moi. Tu n'aurais pas une palanquée de plugins propriétaires
à la con, par hasard ?

+1, chez moi ça se gauffre aussi, mais c'est à cause des sites contenant
certaines versions de flash.

--
Laurent C.

Le 27-11-2007, Steph à clamé haut et fort:
Manuel Leclerc wrote:

Mon problème est résolu, il suffisait de l'arrêter et de le
relancer. La première exécution après une mise à jour
automatique marche mal. On lui pardonne.

Tu le pardonnerais à IE ? Non ? Bin pareil, impardonnable pour
FireFox.

Sous IE aucun problème au prochain redémarrage, vu que la maj fait
rebooter le PC ;-)))

Ca y est, on sait enfin pourquoi ils font ça !

--
Laurent C.

Nina Popravka
On 27 Nov 2007 20:01:26 GMT, "Laurent C."
wrote:

En effet c'est curieux. La mémoire qui gonfle sous FF2 se passe souvent
quand je le garde ouvert toute la journée avec plusieurs onglets, et au
moins une page qui se rafraichit automatiquement toutes les 30 sec
(overview zabbix). Je pense donc que les 80Mo sont utilisés en usage
normal (d'ou l'utilisation mémoire de FF3) et que les 250Mo sont dues
aux fuites mémoires de FF2 corrigées dans la version 3 (de l'aveu même
des développeurs).

Une grosse occupation mémoire arrive aussi quand j'ouvre un PDF en ligne
dans FF2 et que j'ai le malheur de vouloir le faire défiler de plus de
20 pages.

Mmmmm.... J'ai en général une bonne vingtaine d'onglets mini, c'est
bien le diable si y a pas des trucs qui se rafraîchissent
automatiquement dans le tas, et j'ai aussi de gros PDFs.
Niveau plugins, le minimum vital, donc adblock+ et noscript. Et
l'extension webdav, mais elle ne fonctionne pas avec ff3.
Pour Flash, d'abord j'ai horreur des flasheries et peu survivent à
adblock, mais effectivement j'ai constaté que c'est le truc qui fout
le plus le bronx, de très loin :-/
--
Nina

François
Manuel Leclerc a écrit le 27.11.2007 12:58:
je rêve ou Firefox 2.0.0.10 Win32 est une catastrophe ?

Pas de problème chez moi, pour l'instant.

--
François

Benjamin FRANCOIS
Nicolas George s'est exprimé en ces termes:
Rien de tel chez moi. Tu n'aurais pas une palanquée de plugins propriétaires
à la con, par hasard?

Même pas.

Par contre c'est encore pire au boulot avec des freezes réguliers de
tous les tabs pouvant durer jusqu'à plusieurs minutes: il est vrai,
horreur malheur, que là-bas je suis derrière un proxy (avec lequel je
n'ai évidemment aucun problème quand j'utilise Epiphany ou Opera).

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Nicolas George
Benjamin FRANCOIS , dans le message , a
écrit :
Par contre c'est encore pire au boulot avec des freezes réguliers de
tous les tabs pouvant durer jusqu'à plusieurs minutes: il est vrai,
horreur malheur, que là-bas je suis derrière un proxy (avec lequel je
n'ai évidemment aucun problème quand j'utilise Epiphany ou Opera).

Je ne sais pas quel problème étrange tu as, mais je ne l'ai pas.

Danchou
En ce jour d'automne 27-11-2007, Manuel Leclerc prit la plume :
je rêve ou Firefox 2.0.0.10 Win32 est une catastrophe ?

Tu rÛves.

talon
Nicolas George <nicolas$ wrote:
Benjamin FRANCOIS , dans le message , a
écrit :
Par contre c'est encore pire au boulot avec des freezes réguliers de
tous les tabs pouvant durer jusqu'à plusieurs minutes: il est vrai,
horreur malheur, que là-bas je suis derrière un proxy (avec lequel je
n'ai évidemment aucun problème quand j'utilise Epiphany ou Opera).

Je ne sais pas quel problème étrange tu as, mais je ne l'ai pas.

Moi non plus. Jamais vu ça, ni au boulot, ni à la maison, ni sur Linux,
ni sur FreeBSD.

--

Michel TALON

Benjamin FRANCOIS
Nicolas George s'est exprimé en ces termes:
Je ne sais pas quel problème étrange tu as, mais je ne l'ai pas.

Heureux homme, en tout cas il semble qu'on soit suffisamment nombreux à
l'avoir pour qu'une entrée ait été créée sur la knowledge base du
mozillazine: http://kb.mozillazine.org/Firefox_hangs#Hang_loading_websites_when_using_an_automatic_proxy_configuration_file

Le rapport de bug associé est ici:
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id"4447

Il date de novembre 2003 et n'est, à l'heure actuelle, toujours pas
résolu. Configurer le proxy en manuel aide un peu, mais n'est toujours
pas fiable à 100%.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Michel Doucet
Le Tue, 04 Dec 2007 17:48:56 +0100, MELMOTH a caressé son clavier pour
nous dire:

Ce cher mammifère du nom de Thierry B. nous susurrait, le mardi
27/11/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux mélismes
suivants :

je rêve ou Firefox 2.0.0.10 Win32 est une catastrophe ?

???

Non seulement FF en est à la version 2.0.0.11, mais il reste en plus, et
de très loin, _le meilleur navigateur_ du marché...

Merci MELMOTH de le reconnaître, ton ami que tu nommes le gamin
boutonneux sera très heureux de ta réflexion ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2 3 4