[HS] FF 2.0.0.10

Manuel Leclerc
je rêve ou Firefox 2.0.0.10 Win32 est une catastrophe ?

--
> Changes like this shouldn't probably be
> made in the middle of a stable series.
Changes like this are called bugs.
--Alexander Viro

1 2 3 4
rm
Bonsoir,
Le mardi 4 décembre 2007 à 22:17, Michel Doucet a écrit :

Non seulement FF en est à la version 2.0.0.11, mais il reste en plus, et
de très loin, _le meilleur navigateur_ du marché...

Merci MELMOTH de le reconnaître

Ben voila, ce Bon Vieux Melmoth, Lui Même En Personne, a fini lui aussi
"addicté à la mozilline", "perfusé à la geckine"...
Si çà se trouve, il a migré sous Linux, comme toi, juste pour se sentir
bien rassuré :)

À moins que celui qui avait, dans l'temps, affublé du titre honorifique
"meilleur" des produits aussi frais que Avant Browser ou Maxthon, ne parle
que du "marché" de son petit village :-D

@+
--
rm
Michel Doucet
Le Wed, 05 Dec 2007 00:13:28 +0100, rm a caressé son clavier pour nous
dire:

[...]

Salut,
C'est vrai que c'est rassurant de savoir que ma machine ne fait que ce
que je lui demande ... et rien de plus ;)

1 2 3 4