[HS] Le gouvernement américain a-t-il tenté de mettre un accès secret dans Linux ?

andre_debian
Le Monde.fr du 19.09.2013 =E0 18h31=20

www.lemonde.fr/technologies/article/2013/09/19/le-gouvernement-americain-a-=
t-il-tente-de-mettre-un-acces-secret-dans-linux_3481314_651865.html

maybe ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3 4
Haricophile
Le vendredi 20 septembre 2013 à 13:49 +0200, Bzzz a écrit :
Et dire qu'il y a encore des mauvaises langues pour dire
que les barbus/chevelus n'ont aucune culture ;-)

Pour concurrencer un Président à talonnettes, le défi n'est pas bien
grand.

Pardon pour l'accrochage au mauvais fil de mon précédent post.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Sat, 21 Sep 2013 14:43:24 +0200
Haricophile wrote:

Pour concurrencer un Président à talonnettes, le défi n'es t pas
bien grand.

Quand tu auras grandis et lû l'histoire du roy contesté qui avait
mit deux contestataires à sa place, tu comprendras qu'un seul
enjeu coiffe deux "sensibilités" (tout du moins affichées†¦)
Ce jour-là, tu risques de tomber de haut.

--
Lamolecule : tu recherches quoi en premier chez une femme??
Rehkyt : son consentement...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
On Fri, Sep 20, 2013 at 12:28:46PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
Je crois qu'un des problèmes est dans la « qualité » des intervenants.
Si l'intrusif est plus doué que le meilleur des développeurs oeuvrant
réellement pour la communauté Debian, ce pourrait être là la faille
difficile à combler.

Non, à moins de supposer que le meilleur des développeurs
relise tout le code de Debian. À mon avis, le gars qui avait
introduit le bug dans la génération des clés dans OpenSSL en
2006, il était pas particulièrement doué, et il a fallu 2
ans pour que quelqu'un s'en aperçoive.

Y.